Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-06-17 13:59:06

Un pochtron
Invité

Re : Revoir les entreprises et la Mairie

vu que les derniers maires on tous été complice ... c'est pas encourageant

#27 2954-06-17 14:11:30

Un pochtron
Invité

pimz a écrit :
teddy8 a écrit :
bobmarlouk a écrit :

faudrait peut etre limiter le nombre d'achats possible au boostzouk , mais ça risque de ne pas plaire a teddy8....

je prend des risques avec les taxes, pourquoi devrais je être limité sur la quantité ?

pour en laisser aux autres peut être ... pouvoir acheter un produit sans passer par un escro... euh un intermédiaire  l’idée de brider la quantité réglerai pas mal de probleme

Brider les dons, brider les achats brider , brider le nombre d'employés , brider, brider, brider, brider .......

Pourquoi ne pas enlever le marché noir, tous vous filer la même quantités de struls des le début du jeu, vous donner des entreprises avec le même nombre de salariés, vous filer tous le même salaire, avoir la mairie chacun sont tour ........

Si c'est ca que tu cherches, faut pas venir sur un jeu de gestion de personnage.

Perso mon but sur bouzouk c'est :

Devenir suffisamment riche
Aider mes employés a devenir bras droit
Avoir une boite de 40 ou 50 zouks "TRES" rentable.

Si pour avoir ca je dois me lever plusieurs fois par nuit pour avoir les objets qui se vendent le mieux, risquer d'avoir une taxe a 80% sur une somme comme cette nuit 24 000 struls et bien je le ferai.
Et si au final il ne vous reste rien, c'est que j'aurai fait ce qu'il fallait pour "MA" réussite.

pimz a écrit :

vu que les derniers maires on tous été complice ... c'est pas encourageant

si j'ai réussi  a avoir des dons en échange de certaine chose, tous peuvent le faire.

Dernière modification par teddy8 (2954-06-17 14:14:19)

#28 2954-06-17 14:22:28

Un pochtron
Invité

ton but c'est d’écraser les autres de t'enrichir c'est tout tu n'as aucun mérite car tu y est arriver par de belles courbettes aux différents maire qui vous on donner la béqué alors forcement qd tu as plus de struls que ceux qui ne sont pas ds les bons papiers c plus difficile d'acheter de toute facon vu ton niveau les jeux sont fait ... tu as de quoi voir venir

#29 2954-06-17 14:28:03

Un pochtron
Invité

On a tous compris qu'il veut nous faire croire qu'il s'en est sorti seul tandis que c'est grâce au copinage et aux dons qu'il en est la, il n'est pas honnête, peu importe.
Maintenant, l'accabler sur le tobo c'est pas ça qui fera changer quoi que ce soit. Aucun administrateur du jeu ne fera d'action pour enrayer son impact puisqu'il n'enfreint aucune règle du jeu.
Certes, ça peut être frustrant de voir que les Bouzouks XP très lentement à cause de ça, que chacun n'a pas accès au jeu de la même façon puisque d'autres les en empêchent.
Mais c'est la la caractéristique de ce jeu, à savoir l'importance de la société et l'impact des citoyens sur cette dernière.
Se liguer contre ce phénomène est bien plus intéressant que de simplement le dénoncer.
Ils sont une poignée, vous êtes bien plus nombreux, inversez la situation si c'est votre but (J'en vois bien un ou deux capable de ragequit après une défaite comme celle ci ^^)

#30 2954-06-17 14:30:49

Un pochtron
Invité

jethro c'est une facon de voir les choses mais a moins d'avoir un maire qui s'attaque a eux et des bouzouks solidaires pour casser leurs marcher la situation restera inchangée

#31 2954-06-17 14:33:01

Un pochtron
Invité

pimz a écrit :

tu y est arriver par de belles courbettes aux différents maire qui vous on donner la béqué

non C'est la ou tu te trompes, j'fais pas courbettes , je lèche pas de trompe, j' laisse ca a d'autre .......en robe ou non.

Moi je suis un vendeur et un collectionneur , le maire veux quelque chose que j'ai, je lui vend (si je veux et si il paye bien).
tu vois même toi tu pourrais le faire hinhin

Dernière modification par teddy8 (2954-06-17 14:33:18)

#32 2954-06-17 14:37:21

Un pochtron
Invité

Jethro a écrit :

Maintenant, l'accabler sur le tobo c'est pas ça qui fera changer quoi que ce soit. Aucun administrateur du jeu ne fera d'action pour enrayer son impact puisqu'il n'enfreint aucune règle du jeu.

En effet, c'est pas le sujet.
Il y a la messagerie privée, ou mieux encore, les sections RP du tobo pour ça. wink

Evitez de trop dévier du sujet. smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.31 Kio (pic d'utilisation : 515.5 Kio) ]