La C.I.A Recrute ... join us
La C.I.A (coopérative indépendante auto-gérée) ouvre ses portes,
bienvenue à vous ! Je vous invite à vous renseigner et même à essayer (avant de juger ).
Toi jeune bouzouk exploité qui souffre,
toi qui veux participer à la vie de ton entreprise,
toi qui cherches le plaisir de la machine à café entre kamarades,
pour des travailleurs libres et autonomes.
A vous ! Bouzouks qui en avez ras la trompe ou simplement motivés par un système équitable.
Je vous invite à nous rejoindre au sein de notre coopérative.
Une coopérative c'est quoi ?
Ni patronat, ni exploitation, nous sommes tous égaux
même salaire pour tous (vote pour les augmentations de salaire)
vote pour les embauches,
vote pour les licenciements,
la SOLIDARITE a une place majeure,
transparence des comptes.
REJOINS LA GRANDE FAMILLE DES COOPERATIVES SOLIDAIRES !!!
Info Recrutement:
Si tu adhères au projet, que tu as envie de tenter l'aventure a nos cotés
nous te demanderons une missive de motivation et nous procéderons à un vote de recrutement.
Toi qui souhaite une évolution lente et difficile !
Toi qui souhaite être miséreux toute ta vie !
Toi qui veux travailler pour stocker des struls inutilement.
Toi qui veux faire parti d'un enstrulage générale !
La C.I.A est faite pour toi !
Dernière modification par Chouck (2954-05-13 14:28:01)
Toi qui souhaite une évolution lente et difficile ! je vois pas en quoi ...
Toi qui souhaite être miséreux toute ta vie ! misereux mais heureux
Toi qui veux travailler pour stocker des struls inutilement. je saisi plus misereux ou riche ???
Toi qui veux faire parti d'un enstrulage générale ! tjr moins enstrulé qu'ailleursLa C.I.A est faite pour toi ! et tu y aurait ete le bienvenu ... sous condition
non chouck la tu parles d'une entreprise standard avec un enstrulé comme patron là c est une cooperative au plaisir ...
Dernière modification par PimZ (2954-05-13 14:36:21)
Une petite comparaison ?
Mes employés sont payés en moyenne 100 struls/jours les tiens seront payés 60struls/jours en moyenne.
Moi (ho l'enstruleur de patron) je n'ai pas de salaire je me prend 50 struls tout les 3 jours tu seras payés autant que tes salariés.
En me basant sur une coop déjà existante : Je me fait environ 300 struls de benef /3jours (qui servent au recrutrement, augmentations ...) une coop (sans cité) se fait prés de 1000 struls de benef/3jours qui ne sert a rien mise a part être stockés.
Au final avec mes salaires mes employés ont de quoi largement se nourrir et évoluer via le boostzouk, Je suis moins bien payés que n'importe quel gérant de coop et mes bénéfices profitent a mes employés et a l'entreprise pendant que tes bénéfices dormiront dans les caisses de ta coop.
En résumé:
Coop = enstrulage solidaire !
Quelle vindicte Chouck ! Votre marque de fabrique très certainement...
Une COOP génère un bénéfice (recettes - 3 x salaires) sur trois jours équivalent aux cumul des salaires sur un jour, au minimum.
Cela permet entre autre de payer une taxe de 80% sans sourcilier.
Dans le cas d'un bénéfice excédentaire, nous votons et augmentons le salaire unique afin de retourner à l'équilibre.
Notre marque de fabrique : Solidité & Équité.
Si toutefois la dite marque de fabrique vous empêche de trouver le sommeil, prenez donc un somnizouk.
Dernière modification par Ajuntapall (2954-05-13 16:22:40)
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Laissons les entrusleurs parler.
Bon courage a la CIA.
Une petite comparaison ?
Mes employés sont payés en moyenne 100 struls/jours les tiens seront payés 60struls/jours en moyenne.
Moi (ho l'enstruleur de patron) je n'ai pas de salaire je me prend 50 struls tout les 3 jours tu seras payés autant que tes salariés.
En me basant sur une coop déjà existante : Je me fait environ 300 struls de benef /3jours (qui servent au recrutrement, augmentations ...) une coop (sans cité) se fait prés de 1000 struls de benef/3jours qui ne sert a rien mise a part être stockés.Au final avec mes salaires mes employés ont de quoi largement se nourrir et évoluer via le boostzouk, Je suis moins bien payés que n'importe quel gérant de coop et mes bénéfices profitent a mes employés et a l'entreprise pendant que tes bénéfices dormiront dans les caisses de ta coop.
En résumé:
Coop = enstrulage solidaire !
cher chouck
si tu es bon et généreux félicitation je suis content pour tes employés (je ne cite personne qd je parle de patrons enstruleurs)
évite ta pub merci
-Concernant les salaires je n'ai pas ta vision de l'avenir donc je ne sais pas trop a combien nous serons payer qd la coopérative tournera correctement.
-J’étais employé exploité avant d'essayer le principe de coopérative principe auquel j'ai adhérer de suite pour toutes les raisons évoquer précédemment
a tous ceux qui critique le système de coopérative je dirais simplement que si une nouvelle coopérative se créer c'est justement que le principe plais de plus en plus a des bouzouks en quête d’égalité de partage de solidarité ,et oui tous les bouzouks ne sont pas forcement attirés par la course aux struls donc respectons les et offrons leurs une nouvelle alternative .
pour les autres merci de votre soutien ....:)
Sa y est ! Je suis à mon compte !
Hier soir, avec pimz, on c'est réunis en AG, et on a décidé de ce lancer dans le flopeur à la graine de raki soufflé...
On a donc mit en route une plantation immédiatement...
Belle idee kamarade bonnbouille tu merites bien ton poste délégué a la recherche et au développement le raki t inspire a ce qu on peut constater
Pour une liberté d'entreprendre, d'exister.
- parce que celui qui fait gagner des struls n est pas le patron mais l 'ouvrier.
- parceque chacun sait ce qui est bon pour lui et son entreprise...
- parceque ensembles nous serons tjr plus forts, plus solides. ..
Les entreprises avec un patron qui gère tout,impose et décide seul ne sont pas la seule opportunité
Pour un projet qui fait ses preuves et plais de plus en plus ...
des coopératives gérer par ses propres ouvriers pour avancer ensemble ds un seul et même pas
La liberté de choisir, la liberté d'expression, de vos propres croyances, de choix politique la démocratie tout simplement ...
Dernière modification par PimZ (2954-05-18 11:38:57)
sur le chemin du retour apres avoir eu caCtus pimz decide de passer la nuit a la cooperative, regler les promotions,les commandes de la mairie bonnbouille était là
*comment vas tu bonnbouille ???
Salut Pimz...
Oh je passais juste par là pour rentrer chez moi... Alors je suis passé voire les plantes...
La récolte de graines de raki et de chnaplure pour les nouveaux Flopakis chnap'z sera bientôt prête...
Bon je rentre, on se voit demain...
Dernière modification par Bonnbouille (2954-05-26 02:49:22)
ca marche !!
je monte ds le bureau bonne nuit kamarade
bonnbouille se dirige vers la porte ,en montant je me dis que j'avais bien raison de croire en notre lutte pour l'égalité et la solidarité malgré un climat de corruption et trafique en tout genre nous sommes ds le "vrai"
Venez c'cool en plus on a un dealer de raki tout le temps présent à la machine à café, plus besoin du coup de chercher dans la rue des Mendiants pour toucher.
Genre avec le café plus besoin de cloupe avec le raki yeah. C'est vraiment de la zlote ce que je dis ...
La C.I.A [Coopérative Indépendante Auto-gerée] recrute
La C.I.A est une coopérative solidaire née grâce aux soutiens de ses grandes sœurs les A.T.E.L.I.E.R.S, l'U.S.I.N.E et aux B.O.U.L.O.T.S le principe est le même qu'une entreprise lambda à la différence
qu'il n'y a que des patrons ou que des ouvriers (chacun vois les choses a sa façon...) nous votons a la majorité pour les augmentations de salaires,recrutement et le montant de la prime de licenciement lors du départ d'un ouvrier/patron.
Nous offrons donc une alternative agréable a ceux qui souhaite travailler ds une optique solidaire une avancer main dans la main sans obligation de résultats où les salaires ne sont pas changer du jours au lendemain et où le salaire est assuré même en cas d’impôts qui quand il est lourd peut rendre la situation de l'ouvrier exploité délicate .
La C.I.A se veux indépendante politiquement, le but étant surtout que chaque bouzouk puissent décider lui même de ce qui est bon pour lui ...
La coopérative produit des céréales floppeur, notre atout majeur étant notre délégué aux recherches et développement (Bonnbouille) fort de ses créations (floppeur aux raki ... ) si l'aventure vous tente je vous invite a nous faire parvenir une missive de motivation détaillant le but de votre démarche (un topic d'explication est disponible pour vous apportez une aide a la rédaction) par la suite les membres procéderons a un vote en fonction de votre lettre...
Au plaisir de vous retrouvez je vous souhaite une bonne journée ...
Dernière modification par caCtus (2954-06-19 20:48:09)
Et je doute fortement que vous êtes ''indépendant politiquement''.. Je mettrais ma main au feu que vous ''suggérez'' un candidat du MLB
Dernière modification par caCtus (2954-06-19 20:48:20)
BINGO nodaska
Alors nodaska qu on allume un bûcher ... tu ne trouvera pas un bouzouk qui te diras qu'on lui a proposer une adhésion au MLB venant de toi je trouve ton commentaire hilarant toi boubouch et struleone qui passez vos consignes de votes durant les elections ...la C.I.A est indépendante de plus nous n avons le label certifié donner par le MLB justement ... remballe tes préjugés vas acheté de pauvres bouzouks naif qui ne comprendrons que trop tard où ils ont mis les pieds
Alors nodaska qu on allume un bûcher ... tu ne trouvera pas un bouzouk qui te diras qu'on lui a proposer une adhésion au MLB venant de toi je trouve ton commentaire hilarant toi boubouch et struleone qui passez vos consignes de votes durant les elections ...la C.I.A est indépendante de plus nous n avons le label certifié donner par le MLB justement ... remballe tes préjugés vas acheté de pauvres bouzouks naif qui ne comprendrons que trop tard où ils ont mis les pieds
Sa sent la jalousie? Dis-moi j'ai déjà dit être indépendant politiquement? Non, elle est là la différence cher ami
Et si mes employés seraient pas bien chez moi, pourquoi sont-ils toujours aussi nombreux?
Jaloux de quoi ??? On a pas le même but toi tu veux collectionner des coquillages moi j aspire a offrir autres choses qu une entreprise traditionnel et tu sais appâter et endormir qd a tes primes d embauches j ai adoré la notice qui prévient que tu peux les escroquer a tout moment (sujet a changement sans préavis) alors évite de salir le topic de la C.I.A si tu veux pas que je m y mettent aussi ... tu parles de choses que tu ne connais pas donc reste ds tes papiers
Aucun vote aux élections municipales n'est conseillé, suggéré, ou évoqué dans les coopératives.
Il y a probablement une majorité de leurs ouvriers qui votent MLB (c'est du moins ce que je crois, aucun compte n'ayant jamais été demandé quant aux votes de nos kamarades ouvriers au sein des coopératives), mais ce n'a jamais été dû à une propagande faite au sein de l'entreprise.
Vous attirez les jeunes bouzouks à coup de primes alléchantes et les incitez à voter pour le candidat de votre choix, et ne pouvez par conséquent pas concevoir que nous n'avons pas monté les coopératives pour en faire une machine électorale, mais bien pour pouvoir avoir le droit de travailler dans le respect de nos idées. Celles-ci sont différentes des vôtres.
Vous ne nous imposerez pas votre mode de pensée, votre mode de fonctionnement, votre mode de vie. Dans une coopérative, chacun est libre de ses choix, chacun participe à la gestion de l'entreprise, chaque individu vaut autant qu'un autre, et il n'y a aucun patron pour jouer la tête pensante, encore moins quand il s'agit des élections pour la Mairie.
Nous ne comprenons pas pourquoi, aujourd'hui, être employé d'une entreprise signifie bien souvent soutenir le candidat désigné par le patron. C'est pourquoi ça n'est le cas dans aucune des 5 coopératives.
C'est parce que nos kamarades partagent certaines idées du MLB qu'ils ont souhaité intégrer une coopérative, et non l'inverse.
Comme l'a dit caCtus, aucune forme de propagande n'est faite dans les coopérative. Que ce soit sur le panneau d'affichage ou sur la machine à café. Les coopératives si elles sont prônées comme le modèle à suivre par le MLB ne sont aucunement affiliées à celui-ci.
Les bouzouks qui nous ont rejoints l'ont fait librement, avec la pleine conscience de leur acte, et de ce à quoi ils s'engageait. Parmi ces engagements il n'existe nullement la consigne de voter MLB. Chacun est ainsi libre de faire sa propre opinion, voir de se présenter aux élections comme l'ont fait Bourikette et Bonnbouille par exemple.
Je suis ouvrier à la C.I.A. et bien que Chef du MLB, je me garde bien de faire toute propagande au sein de l'entreprise. Tout comme je ne faisais aucune propagande quand j'étais moi même comptable de l'U.S.I.N.E.
Contrairement aux autres entreprises, les ouvriers des coopératives sont totalement libres, et personne ne peut leur dicter comment penser ou agir, qui croire ou non. Les coopératives ne sont pas des machines électorales regroupant des bouzouks que l'on espère décérébrés comme les plus grandes entreprises de Vlurxtrznbnaxl.
**Pincemi arrive devant les portes de la Coop', traînant une grande valoche à roulettes. Elle hésite quelques instants. Elle répugne à être ici, mais, dit-on, il n'y a pas que des MLBistes. Et puis, elle s'en moque, elle n'est pas là pour eux. Elle est venue pour lui...
Elle toque gentiment à la porte. Pas de réponse. Elle tambourine plus fort, mais personne ne répond.**
Hum, s'ils voient que c'est moi, sûr qu'ils n'ouvriront pas...
**Elle prend son courage à ZIG mains, plutôt que son mal en patience, elle ouvre la porte et entre.**
Bonjour... hum... je ne fais que passer... Je ne viens ni insulter, ni provoquer.
Excusez mon intrusion, mais personne ne répondait et comme j'me trimballe une grosse valoche bien relou, j'voulais pas refaire le voyage.
Euh... Diego est là ?
J'ai... apporté ...mes robes de grands couturiers... Et je voulais lui demander... J'ai changé... Comme vous voyez... Soutane, Bible, attitude humble... Bon, je suis toujours Blonde, Belle et Bonne, mais ça, j'y peux rien... J'suis née comme ça...
Enfin, voilà... j'voulais demander à Diego... s'il voulait bien brûler le contenu de cette valise... S'il te plait...
[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.58 Kio (pic d'utilisation : 641.27 Kio) ]