Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-06-20 03:07:26

Un pochtron
Invité

Re : Tournois de plouk

J'ai gagné contre Luna...

#52 2954-06-20 03:18:01

Un pochtron
Invité

Jordizouks a écrit :

Etant donné que nous n'avons pas de tableau de tournoi pour nous retrouver, j'ai pris le temps d'en faire un. Après, libre choix à Vollodia de l'approuver ou non.
La forme bizarroïde du tableau est dû au fait que nous sommes 24 zouks à participer et du coup 8 joueurs doivent sauter le premier tour (on peut pas faire autrement ou alors il aurait fallu être 32)

De plus je pense qu'il faudrait des vérificateurs et des règles bien précise.
Voilà maintenant à toi de gérer Vollodia ! happy

http://d12.e-loader.net/uEPoEzzf6f.png

* Les point VERT signifie lequel des deux joueurs doit créer la partie.
→ Il y a des petites erreurs dans les nom, désolé mais la fatigue commençait à se faire sentir.. saoul ! (Jamilpsg et Anya)

Oui dsl pas de regle particulier cela doit etre en accore avecvotre concurent de plus ou a tu fait se tableau non de dieu

#53 2954-06-20 03:23:06

Un pochtron
Invité

vollodia a écrit :

Oui dsl pas de regle particulier cela doit etre en accore avecvotre concurent de plus ou a tu fait se tableau non de dieu

Ok d'acc pour les règles! Je l'ai fais avec plusieurs logiciel (excel, paint ...) autant dire que ca à été du boulot. Il ne te plait pas? argh

#54 2954-06-20 08:29:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Jordizouks a écrit :
vollodia a écrit :

Ok d'acc pour les règles! Je l'ai fais avec plusieurs logiciel (excel, paint ...) autant dire que ca à été du boulot. Il ne te plait pas? argh

C'est super comme idée. Néamoins un seul "point noir" - le fait que tout le monde ne soit pas sur le même pied d'égalité.
Je m'explique ceux d'en haut, ont moins de chance d'arriver a la finale que ceux d'en bas, tu aurais du tout mettre sur un seul debranchement qui va jusque la finale et ça aurait été parfait. Neamoins, il aurait fallut soit quelques candidats de plus ou de moins qui aurait permis une meilleure organisation.

Dernière modification par Leela (2954-06-20 08:52:38)

#55 2954-06-20 10:58:39

Didou122
Pause

Match  Lakpowa contre Didou122 (moi-même) -------> vainqueur Lakpowa

Déconnecté

#56 2954-06-20 12:23:23

Un pochtron
Invité

Alors avec Bonnbouille on à fait Nos Règles ! C'était du GranD N'imPorTe QuOi !!! Lol ! Ce Bzouk est pire que Mouaa ! 
Mais vu qu'on était d'accord tous les 2, c'était cool ! Merci BonnBouille pour cette formidable dérouillée !!!

Nissa ?? Nissa ??? viens PiTi ! PiTi ! PiTi !!! Je t'attennnnnnd !!!!

Envois moi une missive *en recommandée avec accusé de reception* pour tes disponibilités, s'il te plais ...

Ben ! lol ! je viens de voir le tableau ... je rejoues pas ???

BonnBouille tu m'as dit N'imP ! lol ...

Bon ben j'me casse ...

Laisse Tomber Nissa ... en faite j'ai RIEN compris !!!

big_smile

Dernière modification par Luna (2954-06-20 12:27:20)

#57 2954-06-20 12:32:45

Un pochtron
Invité

suite a quelque probléme dorganisation de ma par je vous propose soit de continué ou soit de prendre le tableau de Jordizouks  qui et parfait et recommençais disont samedi soir a 20 avec des régle tres définie mais par contre de tout recommençais ???

#58 2954-06-20 13:05:26

Un pochtron
Invité

En fait tu fais un truc sans savoir ce que tu fais?  En gros c'est du grazouk en boite!

#59 2954-06-20 13:07:54

Un pochtron
Invité

Leela a écrit :

C'est super comme idée. Néamoins un seul "point noir" - le fait que tout le monde ne soit pas sur le même pied d'égalité.
Je m'explique ceux d'en haut, ont moins de chance d'arriver a la finale que ceux d'en bas, tu aurais du tout mettre sur un seul debranchement qui va jusque la finale et ça aurait été parfait. Neamoins, il aurait fallut soit quelques candidats de plus ou de moins qui aurait permis une meilleure organisation.

Comme tu l'as dis, à 24 participant tout le monde ne peut pas démarrer au même endroit ... Il aurais fallu dés le départ annoncer un plafond de joueur ne dépassant pas 16 ou 32 ! Après vous pouvez très bien prendre les 16 joueurs les plus rapide à s'être inscrit et recommencer le tournoi qu'avec eux, comme ca à 16 tout le monde démarre sur le même pied d'égalité (mais il va avoir 8 déçus) tongue

Volloda a écrit :

suite a quelque probléme dorganisation de ma par je vous propose soit de continué ou soit de prendre le tableau de Jordizouks  qui et parfait et recommençais disont samedi soir a 20 avec des régle tres définie mais par contre de tout recommençais ???

Pour gagner du temps on n'est pas forcément obligé de recommencer, on peut garder les résultats des matchs déjà joué et fixé des règles seulement maintenant ! Fin c'est toi qui voit

#60 2954-06-20 13:27:48

Un pochtron
Invité

Bien le bonjour, je me désinscris de ce tournoi. C'est une honte Vollodia de faire le malin en lançant un tournoi et de n'avoir rien prévu pour l'organiser un minimum correctement pfff

#61 2954-06-20 13:42:02

Un pochtron
Invité

En même temps on été prévenus...

*vollodia un bouzouks qui mange a tout les ratelier ou des struls passe a la fois dans les secte mais aussi dans la vie politique et bien sur au marché noir de plus il aime tapé sur le MLB qui est pour lui un clans de bébé et qui lui en touche une sans touché l'autre un peu comme l’orthographe cher vollodia en bref ce bouzouk n'est pas digne de confiance pour tous qui struls

Après, moi, ça me dérange pas plus que ça... C'est un jeu quoi...

#62 2954-06-20 13:45:49

Un pochtron
Invité

C'est vrai qu'il y a un petit voir gros problème d'organisation mais laissé lui au moins une chance de se rattraper. L'erreur est zoukienne et vous le savez !

#63 2954-06-20 13:59:29

Un pochtron
Invité

ecouté vue que ses vrement le borel il y a que 3 mache de joué je vous propose que Jordizouks s'occupe de pausé les régle ... et mois j'apporte les struls et les cadeau ensuite pour ce qui sont pas contemps juste une chose il est toujour plus facile de critiquer que de faire de plus il et toujour plus dur de remarquer et avoué ses erreur que de taper sur les autre enfin bref pour des raisont personel je vais devoir etre abs cette aprem alors que ses pas prévue dsl et si Jordizouks veut ben donner un cout de main et ba je serais ravie de sa

#64 2954-06-20 14:32:19

Un pochtron
Invité

Ok alors vous reorganisez le tournoi vous l annulez le continuez ???

#65 2954-06-20 14:36:28

Un pochtron
Invité

Bon j'accepte, y' a pas de problème !

Donc les résultats des matchs Lulutt29 - Pimz /// Bonnbouille - Luna /// Didou122 - Lakpowa /// sont maintenu ! Les vainqueurs accèdent donc au second tour ! GrotoniouK ayant déclaré forfait Dranz accède au 3e tour.

Le tournoi sera donc sous cette forme : http://d16.e-loader.net/k2pqPGoimO.png (je l'ai mis à jour).

J'aimerai demander aux perdants de ce premier tour si ils sont d'accord pour être nommé vérificateur afin de vérifié les résultats de chaque matchs et si les règles sont bien respecté. Je vous envoies une missive dés que possible.

Ensuite on va fixer des règles :

→ Tours : 20
→ Chrono : 45 sec
→ Charisme : 10
→ Médiatisation : 3
→ Partisans : 3
Machine à café ouverte (permis au spectateurs de parler)
Aucun objet parié
Mettre "tournoi" en mot de passe
Les joueurs avec une pastille VERTE devront créer la partie

Il faut aussi qu'un vérificateur soit présent ! (bon pour le moment on n'en a pas donc on va faire sans)

/!\IMPORTANT/!\ : Il faudrait que le premier tour sois terminé ce soir !

Dernière modification par Washoe (2954-06-20 14:37:21)

#66 2954-06-20 14:38:26

Un pochtron
Invité

j'ai eu peur que ma victoire soit annulée, ça m'aurait fait un peu ch*** quand même x)

#67 2954-06-20 14:41:59

Un pochtron
Invité

Merci Jordizouks pour la mise au point des règles! J'attends des nouvelles de Dex pour faire mon match!
Bon jeu aux autres wink

#68 2954-06-20 14:47:45

Un pochtron
Invité

Y'a pas de souci Anya !
J'ai prévenu Dex, il devrait arrivé dans quelques minutes ! happy

EDIT : Je met le tableau du tournoi dans ma description juste en dessus ↓ (c'est celui qui sera toujours mis à jour)

Dernière modification par Washoe (2954-06-20 14:51:13)

#69 2954-06-20 14:55:04

Didou122
Pause

[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par caCtus (2954-06-20 16:55:57)

Déconnecté

#70 2954-06-20 15:18:59

Un pochtron
Invité

Le match Dex - Anya se déroulera à 14h30 !! Venez nombreux au stade pour assisté à ce match !!

Didou122 sera la vérificatrice du match respect

#71 2954-06-20 15:20:53

Un pochtron
Invité

Je suis pret nodaska

#72 2954-06-20 15:22:14

Un pochtron
Invité

Envois lui une demande par missive Jamil cling

#73 2954-06-20 15:23:24

Un pochtron
Invité

Je vois que l'on m'a oublier pour le tournoi x)

#74 2954-06-20 15:26:18

Un pochtron
Invité

Oui mais l'erreur à été rectifié, tu joues contre Leros happy

#75 2954-06-20 15:39:51

Didou122
Pause

Match Dex-Anya -----> Dex est le vainqueur

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.12 Kio (pic d'utilisation : 623.3 Kio) ]