Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-06-21 17:53:32

Un pochtron
Invité

Re : La C.I.A [Cooperative Indépendante Auto-gerée]

**PimZ etait ds les papiers ,il preparait les factures pour le rachat,calculait les provisions,impôt et toussa toussa qd il entendit tambouriner de ouf a la porte d'la coop'... il sortit la tête des papelards et descendit voir ...

PimZ lui tint ce langage issus de ses ancêtres corzouk

- Tiens mi oh !!! seinTE Pincemi c'est  sûr que la soutane ca change du pack talons Zaiguille et Robe saixsy

- Hum beh écouteuh !!! ....  Diego il est pas là ! je peux pas te dire où il est car l'omerta c'est sacré ....  si tu veux l'attendre il devrait pas tarder ... mais pose toi et lit ta bible en attendant ... prends même un floppeur mais .... pas trop qd même faut pas zloter non plus ...

Dernière modification par PimZ (2954-06-21 17:57:14)

#27 2954-06-21 18:10:43

Un pochtron
Invité

Je te remercie, Pimz. Je veux bien l'attendre un peu. Je me réjouissais de le revoir.
Sa moustache... un don du Schnibble, une moustache si douce...

Pour le flopeur, non merci, mais... t'aurais pas un bisse cuit à la framboiz plutôt ?
Hum... je vais patienter là et tacher de ne pas déranger...

**Pincemi s'assoit dans un coin et fait mine de se plonger dans la lecture de sa Bible et en profite pour zieuter un peu comment ça se passe là-dedans**

#28 2954-06-21 18:19:44

Un pochtron
Invité

*PimZ se gratte la tête ...demander un bisse cuit à la framboiz dans une fabrique de floppeur. Il part à l'atelier de Bonnbouille et prends quelques floppeur a la framboiz que ce chère zouk avait mis au point pour les ramenés a l'autre illuminée du schnibble ...

- voila pour toi ! maintenant je te laisse j'ai mes papelard a faire !! qu’après je dois aller chasser le pioukpiouk ...

#29 2954-06-21 18:24:15

Un pochtron
Invité

Oh ! Merci Pimz ! Ce n'était pas la peine de te donner ce mal pour moi.
Fais comme si je n'étais pas là, je t'en prie.

**Pincemi sourit un Pimz, lui adresse un hochement de tête et se "replonge" dans la lecture de sa Bible tout en grignotant les délicieux bisse cuits qu'il lui a apportés**

#30 2954-06-23 12:26:02

Un pochtron
Invité

*Pimz sort de la coop' et armé de son martouk et de ses clouk fixe au mur son panneau

170823CiAProject.png

l'air satisfait il rentre en ce disant "pour le moment ca suffira !!!"

Dernière modification par PimZ (2954-06-23 12:26:42)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.54 Kio (pic d'utilisation : 503.73 Kio) ]