Mwa je t aime todz et tes cornes aussi. Allez crée ta partie si je peux te faire plaisir mn petit pioupiouk!
J'peux encore m'inscrire pour vous mettre une raclée à l’ancienne ?
viens en faire une avec moi et si tu gagnes je te laisse ma place!
J'ai créé la parti je t'attend! Fais vite!
Dernière modification par Erak (2954-06-22 01:38:20)
voila dranz vs twixxx ! vainqueur dranz. pas de chamboulement dans le concours ^^
Bon je suis de retour à Vlurx, le tournoi va pouvoir recommencer !
Le match qui oppose Toinouz à Wombator est annulé, les deux joueurs sont disqualifiés. (Aucun signe de vie de leur part, aucun investissement de leurs pars dans le tournoi et aucune réponse à mes rappels par missive).
Ensuite les matchs suivant du 2e ou 3e tour devrons être terminé avant 23h ce soir: (un délai plus long pourra toute fois être autorisé) :
Teddy8 - Jordizouks
Melon - Lakpowa
Dranz - Malozouk
Dex - Leros
Le match Jamilpsg - Bonnbouille peut aussi être joué !
Le tableau de tournoi est mis à jour sur le lien de ma description, juste en dessous. Ici ↓↓↓
toujours dispo pour être vérificatrice si on me prévient du match un peu avant avec une heure ce serait top
Déconnecté
Bonbouille l'ami on se fait le soir ta revanche mais en officiel ?? :p
Match Jordizouks/Teddy ---> Vainqueur : Jordizouks
Déconnecté
Faudrait penser a remercier jordizouks pour tout leffort quil fait pour le tournoi alors quau debut cetait pas lui lorganisateur . Super boulot
Faudrait penser a remercier jordizouks pour tout leffort quil fait pour le tournoi alors quau debut cetait pas lui lorganisateur . Super boulot
Orf pas besoin de me remercier, je fais ca parce que j'aime jouer au plouk et je ne dois pas être le seul. Puis le fais de faire un tournoi de ce jeux le rend encore mieux ! Merci Jamilpdg, ca fais plaisir
Tqt je sais que tu as fais expres le jamilpdg ah ah ! Jespere que c'est plus president direct general que autre chose :p
Moi j ai proposé 2 fois a malozouk mais il pouvait jamais au meme horaire.pis maintenant je suis a une chouille jusqu'a demain donc bon comment on fait?
Bah comme je l'ai dis tout à l'heure il peut y avoir une augmentation du délai si vraiment il n'y a aucune horaire à laquelle vous pouvez être disponible tous les deux en même temps. Et puis comme je sais que tu es de bonne foi et que tu aimerais bien un jour jouer un match officiel dans un tournoi je vous laisse jusqu'à demain 19h ! Sinon disqualification d'un seul joueur aléatoirement
Tqt je sais que tu as fais expres le jamilpdg ah ah ! Jespere que c'est plus president direct general que autre chose :p
Ah non je pensais que ca voulait dire : Jamil Protecteur Des Grazouks...
Pour le match m'opposant à Lakpowa il aura lieu demain car nous ne savons pas le faire ce soir. Merci
Jamilpdg a écrit :Tqt je sais que tu as fais expres le jamilpdg ah ah ! Jespere que c'est plus president direct general que autre chose :p
Ah non je pensais que ca voulait dire : Jamil Protecteur Des Grazouks...
Ah ah ah jadore ! Jamil President du Syndicat des Grazouks
Pour le match m'opposant à Lakpowa il aura lieu demain car nous ne savons pas le faire ce soir. Merci
D'accord, il n'y a pas de soucis mais attention, si il a lieu demain, il devra être joué avant 19h, date et heure limite pour les matchs du second tour
Ah ah ah jadore ! Jamil President du Syndicat des Grazouks
Non non ca se serai pour "Jamilpsg" toi c'est "Jamilpdg"
Dernière modification par Washoe (2954-06-22 22:24:45)
Allez allez on est repartie là !
Jordi' je suis dispo pour vérifier les match ^^
Déconnecté
En attente d'une réponse de Leros, mais normalement mon match contre lui aura lieu ce jour-même
Que les vérificateurs et vérificatrices se tiennent prêts !
Edit: Réponse de mon adversaire, en attente d'un arbitre
Dernière modification par Dex (2954-06-23 15:02:42)
je suis là ! A quel heure commence le match Dex ?
Déconnecté
Match Leros/ Dex -----> Vainqueur : Dex (ça c'est jouait au charisme)
Déconnecté
Bon bah Lakpowa m'a envoyé une missive :
Madame, Monsieur,
Je n'ai plus de connexion internet chez moi, je déclare forfait
Dommage j'aurais bien voulu jouer ce match contre lui..
Bonjour,
Je confirme bien la réponse de Melon, je suis (presque) dans l'obligation de déclarer forfait !
De toute façon tu aurais gagné melon
Créateur de Muzique Zelectro :
https://soundcloud.com/sky-r-1/suddenly-the-rain (Approuvé par Pincemi)
Déconnecté
Pas de signe de vie de Dranz
[ Générées en 0.052 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.77 Kio (pic d'utilisation : 584.46 Kio) ]