Je lui envoie une missive d'alerte
Je suis très mécontent ! Seule le match Dex - Leros à était joué.. Moi même et Melon n'avons pas trouvé d’horaire commune mais on était pourtant très motivé à faire le match alors que quand je vois Dranz, Jamilpsg et Bonnbouille qui ne donne aucun signe de vie sa à le dons de m'énervé.. Je vous demande juste de vous organisé entre vous pour faire un match par jour et vous n'y arrivais pas. Il est vrai qu'il y arrive qu'il n'y a aucune horraire commune mais dans ces cas là prévenez !!
Bref j'envoie à tout le monde une missive d'alerte pour que les matchs du troisième tour soit fini demain avant 15h.
je peux y participer ?
je peux y participer ?
C'est beaucoup trop tard maintenant Tekilla. Désolé ... Mais il aura surement d'autre tournoi qui s'organiserons ne t'inquiète pas !
Bon jordizouk je propose devant toi mon match contre malozouk demain entre 12h et 14h apres tout depend de lui.
Bonbouiiiilllleeeee
Bon jordizouk je propose devant toi mon match contre malozouk demain entre 12h et 14h apres tout depend de lui.
Préviens le par missive de tes disponibilités
Impossible pour moi de faire le match avant 17h, j'ai encore cours moi !
18h, c'est possible? (à voir avec dranz aussi bien sûr)
Dernière modification par Malozouk (2954-06-24 12:43:04)
Bon je te laisse jusqu'à 18h alors mais pas plus !
wesh moi je pourrai verificationner des tournoi si besoin =D
Dernière modification par lulutt29 (2954-06-24 14:01:36)
... J'en sais rien tout depend du programme de la femme cette aprem ^^. On se dit 17h pi si je suis pas la bin tans pis je serais disqualifié!
wesh moi je pourrai verificationner des tournoi si besoin =D
Ah ouais ce serai cool parce que jusque là on n'avais que Didou122 ! Mais je tiens à dire que Didou fait du très bon boulot, elle a été présente à 90% des match
... J'en sais rien tout depend du programme de la femme cette aprem ^^. On se dit 17h pi si je suis pas la bin tans pis je serais disqualifié!
Je te laisse jusqu'à 18h également comme pour ton adversaire
Merci Jordi' !! Je suis toujours dispo si on me prévient par missive avec une horaire ce serais chouette
Déconnecté
Melon - Jordizouks tout de suite maintenant ! J'ai besoin d'une vérificatrice (binh oui comme y'a que des filles aha)
Match melon/Jordizouks ----> Vainqueur : Jordizouks
Déconnecté
jordizouks pas mal !!
Vient on joue la demie finale si bonbouille fait pas signe jusqu'a 15h il est disqualifié ?! ?!
Dernière modification par jamilpsg (2954-06-24 15:39:24)
Ouais bah on va la faire alors .. Besoin d'une vérificatrice pour 15h10 ! Match Jordizouks - Jamipdg (Première demi-final)
Par-contre si jamais Bonnbouille est dispo avant 15h30, ce match est annulé si c'est lui qui se qualifie pour les demi
Ouais bah on va la faire alors .. Besoin d'une vérificatrice pour 15h10 ! Match Jordizouks - Jamipdg (Première demi-final)
Par-contre si jamais Bonnbouille est dispo avant 15h30, ce match est annulé si c'est lui qui se qualifie pour les demi
Serieux ? Jami meme plus jamil et pdg tout le temps ? tu merites que je te mettes ta raclé . je suis un Plouk Destructor Grazouk
Aha j'ai vraiment pas fais exprès pour le Jami par-contre pdg si :p On verra, on verra ! Commence à créer la partie
Match Prévisionnel Jamilpsg/Jordizouks ---> Vainqueur : jamilpsg
Déconnecté
17h, j'étais pas la Dranz
Sinon, tu sais si c'est bon pour 18h?
Mwa je suis la envoi moi une missive des que t es ok!
J'attend Malozouk...
Bon moi j'attend pour rien la. J'ai joué contre dex la a la place de malozouk pis je l'ai mis ko mais je sais pas si ca compte. Même didou est passé mais elle est pas resté xD!
Pour moi votre match n'était pas officiel. Déjà je n'avais pas donné l'autorisation pour ton passage et donc pour jouer la demi finale contre Dex. Et puis, il n'y avait aucun vérificateur, Didou est peut-être passé mais elle n'est pas resté parce qu'elle ne savais pas que ce match était officiel donc comment voulais vous que je sache si les règles étaient respectés? Il fallait au moins nous prévenir ou mettre un post sur le tobonzon !
Toutefois, comme Malozouk n'a pas pu être présent j'ai procédé à un tirage aléatoire à deux issues (Dranz - Malozouk) avec l'aide d'un tableur excel. Et ce tirage à décidé que ......... DRAAAANZ se qualifie pour les demis-finales !
Donc maintenant vous pouvez jouer votre match. Vous avez jusqu'à demain 19h mais ce serai bien de le faire maintenant comme ca on pourrai finir le tournoi ce soir !
[ Générées en 0.030 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 560.09 Kio (pic d'utilisation : 579.27 Kio) ]