Pages : 1
Discussion fermée
Depuis 3 MaJ, on constate que la somme utile au rachat au entreprise ainsi que celle nécessaire au remplissage des shops a été divisé par deux (ou presque), seul celle liée au boostzouk semble ne pas avoir été modifié.
Sous boubouch, il fallait 110 000 struls pour le rachat totale ainsi que le remplissage des bouffzouk, indispenzouk et luxezouk.
Pour le boostzouk il fallait compter 40 000 struls pour 50 Schnibble, 300 bibles, 50 Freegidehr ET 50 Baril de beurk
Sous noda on etait a quelque chose prêt sur les mm somme .
Et depuis l'arrivé de leela (mm si je pense pas que ce soir liée a elle )
Leela
L'achat de cette nuit s'est fait en totalité, pour un montant de 61 056 struls pour les stocks entreprises et de 44 000 struls pour le boostzouk.
Aprés ces achats, il restait dans les caisses la somme de 5 656 Struls.
Peu t'on savoir pourquoi ???
Cela fait 3 Maj que l'on ne devrais pas avoir de produits ou peu dans le boostzouk, alors que ce passe t'il action RP ou désire de nos admin de couper l'herbe sous le pied, des quelque joueurs qui ont mis la main sur ce shop ?????
Je pense que c'est surtout pour réduire les énormes sommes de produits dans les autres shops...
Rien a voir avec les shops finalement
puisque peu importe que l'achat se fasse a 60 000 ou 120 000 , il est complet à 100% ( il rachete le stock complet de chaques entreprise )
Maintenant effectivement, ça m'intrigue aussi.
Enfin plus dans le sens ou j'me demande " QUAND " ça reviendra à la normale !
ce qui du coup, me fait prevoir d'avoir un double fond dans les caisses au rachat
Je pense que c'est surtout pour réduire les énormes sommes de produits dans les autres shops...
Je n'ai pas l'impression que le nombre de produits est lui changer dans les autre shops.
par contre le boostzouk, lui est passé a 80 Schnibble, 500 bibles, 60 Freegidehr et 60 Baril de beurk
puisque peu importe que l'achat se fasse a 60 000 ou 120 000 , il est complet à 100% ( il rachete le stock complet de chaques entreprise )
Ce que produise les entreprises et ce qu'il y a dans les shops ne sont pas en réel corrélation , car dans le cas ou il n'y aurai pas d’entreprise fabriquant un produit comme le cola, il y en aurai quand mm dans les shops.
Dernière modification par teddy8 (2954-06-23 12:27:33)
Bah du coup peut-être que suite à nos demandes, ils ont décidé de mettre la production des entreprises dans les shops (plutôt que la quantité standard, indépendante de la quantité produite par les entreprises), et ça représente finalement que 60 000 struls, cependant jusque là la Mairie dépensait près de 100 000 struls- 110 000 struls et je suppose que c'était la somme nécessaire au rachat des produits et non pas une somme fixée de façon standard.
Enfin je sais pas trop du coup... Mais sinon oui, le boost a été revu à la hausse depuis la suggestion (à laquelle tu étais intervenu d'ailleurs teddy8) qui montrait que le boost était tout le temps vide et que les stocks étaient tout le temps les mêmes. On est passé quand même de moins de 20% de la somme totale à environ 40% de la somme totale !
Le "problème" n'est pas nouveau donc faudrait en parler aux dieu de la ville... mais si rien n'as été fait pour le modifier c probablement que ce changement était voulu de leurs parts
Twixxx a écrit :Je pense que c'est surtout pour réduire les énormes sommes de produits dans les autres shops...
Je n'ai pas l'impression que le nombre de produits est lui changer dans les autre shops.
par contre le boostzouk, lui est passé a 80 Schnibble, 500 bibles, 60 Freegidehr et 60 Baril de beurk
Leela a écrit :
puisque peu importe que l'achat se fasse a 60 000 ou 120 000 , il est complet à 100% ( il rachete le stock complet de chaques entreprise )Ce que produise les entreprises et ce qu'il y a dans les shops ne sont pas en réel corrélation , car dans le cas ou il n'y aurai pas d’entreprise fabriquant un produit comme le cola, il y en aurai quand mm dans les shops.
Oui. Effectivement.
Mais c'est pas ce que j'ai dis ! Je parle en termes de somme uniquement.
Dans le sens ou : Si le rachat etait fixé a 120 000 et qu'il se faisait a 60 000 , le stocks des entreprises serait racheté de façon partiel, soit 50%
hors là les entreprises touches l'integralité de leurs rentrées d'argents.
Quand je parles de Stock ou de production, je parles finalement de rentrée d'argent à 100% et non partielle.
là finalement, on a une chute de 50% des depenses, pourtant les entreprises touchent leurs montant total.
Pour le boost j'en parle pas parce que perso il ne m'interesse pas.
C'est justement la section pour leur en parler et qui puisse permettre à tous de connaître la réponse :p
*c'est pas faux ... j'ai pas encore toutes les fonctions en marche donc .... ca ira mieux une fois reveillé
. Mais sinon oui, le boost a été revu à la hausse depuis la suggestion (à laquelle tu étais intervenu d'ailleurs teddy8) qui montrait que le boost était tout le temps vide et que les stocks étaient tout le temps les mêmes. On est passé quand même de moins de 20% de la somme totale à environ 40% de la somme totale !
Que le nombre de produits change ne me pause pas de problème, vu que j'ai commencé par acheter les bibles pas 100 et que je suis allé jusqu'a en acheter 421 sur une seul Maj. mais si il y a pas les struls pourquoi c'est plein ??? qu'es ce qui a changé ???
je pense qu'on en saura plus cet aprèm' sur le tchat à 16h
Déconnecté
je pense qu'on en saura plus cet aprèm' sur le tchat à 16h
Je ne pourrais être la du coup je l’écris ici
tant qu'ils ne nous annonce pas l'avétroa
Robby a indiqué qu'un résumé détaillé (30 min de lecture, avec possibilité de ne lire que les grandes lignes pour les moins courageux) sera publié
Le jeu est encore récent, on est encore obligé de revoir assez régulièrement les paramètres temps qu'il y a des des modifications fréquente au jeu.
Déconnecté
teddy8 ça n'a aucun rapport avec les objets du boostzouk mais avec l'équilibre de l'économie qui est très complexe à mettre en place...
Comme tu le constateras il n'y a aucune différence entre avant et maintenant concernant le boostzouk ou les ventes de ceux qui ont la main-mise sur ce shop.
Déconnecté
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.96 Kio (pic d'utilisation : 561.65 Kio) ]