Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je me souviens que dans la v1 les chômeurs avaient la possibilité de publier leur propre annonce (c'est d'ailleurs la fonction d'embauche la plus utilisée), à laquelle les patrons pouvaient choisir de répondre ou non.
ça avait un côté intéressant, parce que du coup les patrons étaient aussi récompensés pour leur présence en jeu, mais aussi les chômeurs qui ont l'occasion de proposer une condition d'embauche (le montant de la prime par exemple) à laquelle une entreprise ne pourrait répondre que temporairement ou aurait les moyens de faire une exception (et comme les annonces sont limitées à 50 il n'est pas souvent facile de proposer une large gamme d'offres, et il est souvent fastidieux de faire une annonce temporaire pour chacun des jobs). Aussi, ça serait moins contraignant que de sortir une offre spéciale à laquelle on peut subvenir pour une future recrue en diffusant une annonce par emploi, et de devoir retirer toutes les annonces "périmées" une fois la recrue trouvée.
Pour finir ça permettait aussi d'éviter que les chômeurs aillent toujours vers les mêmes entreprises (celles qui proposent la prime la plus haute, sachant que les patrons n'ont aucune visu sur les annonces des autres et donc de leur classement vis à vis des offres), dans un jeu qui dans cette "v2" encourage vivement l'ancrage des employés dans l'entreprise (xp d'ancienneté qui s'ajoute à l'xp du zouk, perte d'xp en cas de démission...) où le turn-over est donc assez faiblard (ce qui explique une forte stabilité du classement) il serait intéressant de permettre un minimum, part cette fonctionnalité, de pouvoir diminuer un peu la tendance.
Je ne sais pas si vous aviez déjà envisagé cette solution, si jamais ce n'est pas le cas ça sera l'occasion de nous faire connaître votre avis dimanche.
Je prend quelques jours d'avance au cas où vous voudriez y réfléchir.
Bonne suggestion!
Très bonne idée !!
Super bonne idée je trouve
Déconnecté
Du coup on a pas eu de réponse sur ce point à 16h, peut-il y avoir la réponse d'un dev' là dessus s'il vous plait ?
C'est effectivement une option qui existait dans la v1 et qui manque peut être dans cette V2. Je note la suggestion.
Déconnecté
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.028 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.74 Kio (pic d'utilisation : 504.93 Kio) ]