Pages : 1
Discussion fermée
Comme vous le savez on a rajouté pas mal de nouveaux smileys et on a chacun nos coups de cœur
Mais est ce qu'il y a un ou plusieurs smileys que vous n'utilisez jamais ? Lesquels et pour quelle raison ?
Déconnecté
perso je les trouve trop petits et peu lisibles, j'ai beaucoup de mal à les distinguer
Je n'utilise pratiquement plus les anciens mais j'adore toujours celui là :
Si non les nouveaux que je n'utilise jamais : ah ben je les utilises un peu tous enfaite
Mais j'ai mes préféré :
perso je les trouve trop petits et peu lisibles, j'ai beaucoup de mal à les distinguer
Moi aussi au début j'me suis dit qu'ils étés rikiki mais j'm'y suis super bien fait au final
ceux-là, jamais
Personnellement je n'utilise que celui ci parce que c'est celui qui se rapproche le plus de l'ancien smiley de la même famille. Pour les autres je me sers des anciens qui déjà ne font pas ramer mon téléphone lors du chargement de la page (Lorsque je me connecte à partir de mon téléphone), et que je trouve beaucoup plus explicites.
Par exemple, la différence entre et , n'est pas vraiment frappante.
Puis je fais peut être partie des vieux, mais pour moi un smiley c'est jaune et rond.
Tweedy
Dernière modification par JvouS (2954-06-25 02:04:59)
Celui dont je me sert jamais, c'est
Mais j'aimerais bien!
A part ça, moi je les aime bien ces smileys...
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 505.66 Kio (pic d'utilisation : 508.35 Kio) ]