Comment tu fais pour être connecté au tobozon sans être connecté au site ?
Tu peux essayer de supprimer tes cookies pour voir ?
C'est quand la date exacte (jour/heure/minute) à laquelle ça a commencé à planter ?
Tu peux tenter une connexion et noter l'heure/minute pour me les donner ?
Alors :
Question 1 : Comment j'ai fais, ca je sais pas mais avant l'ouverture du site on pouvais bien aller sur le tobo, non? Si non dès que ca a planté je suis allé direct sur le tobo et ca a bien fonctioné, j'veux dire, j'étais directement identifié sous Tobec.
Question 2 : Les cookies c'est super bon! Non sans dec je sais pas ce que c'est, j'suis une brele en informatique. Mais dit moi ce que c'est et je ferai. J'ai vidé le cache ce matin ou hier je sais plus.
Question 2 et 3 : Je retourne sur le mac tenter une connexion et te donner tout ca en détail.
Question 2 : pas moyen de retrouver l'heure précise du plantage dans l'historique, c'est pas mentioné mais j'ai créé la discussion vers 22H57 donc c'était 10 petites minutes avant. Je peux avoir une bonne partie de la dernière page qui s'est affiché (celle dans le désordre) si ca t'entéresse.
Question 3 : tentative de reconexion avec safari : 21H58 et 24 secondes très précisément.
[Modération : Merci d'éviter le flood dans la section bugs. ]
Dernière modification par caCtus (2954-06-26 23:13:06)
Ok je précise que le bug de l'entreprise sans design c'est normal et c'est réglé.
Les cookies tu peux les supprimer depuis ton navigateur dans les options, c'est un petit fichier texte qui t'identifie sur le site, si tu le supprimes t'es plus identifié et le site va t'en recréer un tout propre quand tu te reconnecteras.
Sinon ça bug toujours là ? Parce que ça la fait chez d'autres personnes mais normalement la maintenance a réglé le problème depuis ce matin. Donc si je résume t'as une erreur 500 dès que tu veux te connecter ?
En ce qui concerne le tobozon, avant oui il y avait deux connexions mais plus maintenant, celle du site et du forum sont liées.
Déconnecté
Je viens de rééssayer ca marche toujours pas. Ouaip tout le temps erreur 500. Je vois ce soir pour les cookies
Les cookies sont tous effacés et rien ne marche
D'après ton historique tu es actif donc je suppose que tu arrives à te connecter depuis un autre endroit.
Il va me falloir des précisions sur la façon dont tu procèdes pour te retrouver bloqué : quel système (xp/vista/seven/mac/linux...), quel navigateur (firefox/safari/chrome/internet explorer...). Est-ce que tu as récemment fait des mises à jour ou changé de version de navigateur ?
Est-ce que tu pourrais venir sur le tchat pour voir ça en direct parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas d'erreur dans les logs.
Si tu peux me donner les heures approximatives de connexion ça m'aiderais aussi (genre vers 1h40 ce matin ?).
Je viens de faire un test : si tu n'autorises pas les cookies tu te retrouves effectivement avec une erreur 500 à la connexion. Donc vérifie que ton navigateur n'a pas bloqué les cookies pour www.bouzouks.net (ou bloqué les cookies tout court) notamment suite à une mise à jour ? C'est dans les préférences.
Dernière modification par Robby (2954-06-28 00:25:22)
Déconnecté
Je suis sous macbook pro OS X version 10.4.11, j'utilise safari, version 4.1.3 aucune mise à jour depuis mon inscription sur bouzouk.net. Tout marchait impeccablement bien jusqu'à ce bug une fois la partie de plouk terminée. Les heures de connexions je ne les aient pas malheureusement l'historique ne les donne pas. Ce qui est nul d’ailleurs. Mais je me connecte tous les jours le matin vers 8H00 et le soir vers 20H30. Si non je peux faire plusieurs tentatives de connexion dans la soirée et te donner à chaque fois l'heure si ca peut t'aider. J'ai déjà verifié si l'ordi accepté les cookies et la case "toujours accepter" est coché. Donc ca vient pas de là non plus . Si non je me rend de suite sur le tchat pour en discuter.
Et la magie opéra!!!
Je sais pas ce que tu as bricolé robby, mais je viens de refaire un test de connexion et Ô miracle, ca marche!!
Oui j'ai modifié un truc, ça vient bien des cookies mais il me faut plus de temps pour étudier ça.
Déconnecté
Si t'as besoin que je fasse des tests ou je sais pas quoi, dit moi. je viens quand même sur le tchat?
Non c'est bon, si c'est réglé je passe à autre chose.
Déconnecté
[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 527.69 Kio (pic d'utilisation : 546.88 Kio) ]