Tournoi de Plouk
Bonjour, en tant qu’organisatrice du Yin-Yang (partie Yin) j’organise un nouveau tournoi de Plouk.
D’après ce que je vois beaucoup de Bouzouks aiment passer leur temps libre à jouer au Plouk. Entre les patrons qui font de leur mieux pour diriger leur entreprise, les employés qui travaillent sans relâche, il faut bien un peu se détendre !
C’est pour cela que j’organise (et le clan Yin-Yang) ce nouveau tournoi de Plouk !
Les récompenses du tournoi de Plouk ne seront pas financées par la mairie, elles seront données par le clan de notre poche.
Alors, les récompenses seront :
-1er gagnera 200 struls
-2e aura 100 struls
-3e remportera 50 struls
-4e touchera 25 struls
Les règles de ce tournoi seront :
- Nombre de tour : 20
- Chrono : 30 sec
- Charisme : 10
- Médiatisation : 5
- Partisans : 5
- Les spectateurs doivent pouvoir parler à la machine à café
- Aucun objet parié
- Mot de passe : tournoi
Voilà pour ce qui est des formalités, les inscriptions sont ouvertes à partir de maintenant et ce jusqu'au 1er Juillet à 14h, il suffit d’écrire ici que vous voulez y participer en tant que joueur.
J’aurais également besoin des quelques vérificateurs, pour arbitrer les matchs. Les vérificateurs ne seront pas rémunérer. Pour être vérificateur il faut aussi marqué ici que vous souhaitez être vérificateur.
Cela serait bien si on arrive à 32 joueurs, pour que le tableau du tournoi soit symétrique.
Le clan Yin-Yang espère que vous vous éclaterez !!
Dernière modification par Didou122 (2954-06-29 13:40:44)
Déconnecté
Je m'inscris didou! J'essaierais d'etre verificater pour depanner. Merci
Dernière modification par jamilpsg (2954-06-29 13:41:59)
je m'inscris
de même
je m'inscrit également, et je vérifierais les matchs pour dépanner aussi
Déconnecté
je m'inscrit de même
Je participe et je peut vérifier ( Si les deux sont possible)
Oui vous pourrez etre joueur et/ou verificateur en etant membre ou pas du yin yang
Très intéressant ! Mais le tournoi à lieu quand? Le mieux est d'avoir des dates précises, sinon, il risque d'y avoir des désistements car c'est la grande période où les Bouzouks partent du côté le plus ensoleiller de la colline.
Merci !
Beh le tournoi commencera le 1er Juillet à 15h, le temps que je tire au sort pour les duels, et que je mette tous les participants dans un tableau de tournoi.
Alors tu souhaites y participer ?
Déconnecté
je m'inscris ^^
Non, aut'chose de prévue. La prochaine fois.
Mais comment la récompense sera envoyée ?
Jamilpsg vous l'expliquera
Déconnecté
Comme on a pas acces a la mairie . Le gagnant a 200 struls donc il mettra 2 bouteilles de champs a 120 chacune et je lui acheterai sa .
Le 2eme a 100 struls il mettra 1 bouteille de champ et je l'a lui achete . et ainsi de suite le 3eme et 4 eme vous mettez un produit au marché noir et vous enlevez son prix pour avoir la somme obtenue.
Si la bouzopolice vous attrape vous me montrez ici votre pv et on retente sa sans probleme
Je m'inscris
Je m'inscrit aussi...
je m’inscris comme joueur
je m’inscris comme joueur
Je m'inscris également.
Je m'inscris. (pour l'organisation, si possible avec un(e) Zouk(ette) dispo en journée et pas le soir... dans l'idéal !)
Une petite inscription ne fait pas de mal donc je m'inscris aussi
Créateur de Muzique Zelectro :
https://soundcloud.com/sky-r-1/suddenly-the-rain (Approuvé par Pincemi)
Déconnecté
Je m'inscris également comme joueurs et si jamais il y a des matchs et que je suis la je pourrais être vérificateur
Bienvenu a tous venez nombreux
Bon Lakpowa ne pourra pas y participer tant pis ^^ Ca serait bien qu'on trouve encore 2 joueurs, ou plus biensûr
Dernière modification par Didou122 (2954-06-30 18:55:30)
Déconnecté
Je m'inscris !
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 556.32 Kio (pic d'utilisation : 575.01 Kio) ]