Pages : 1
Oui ce n'est pas un musée que nous vous avons préparer mais l'ouverture d'un Cabaret,
pour passé des soirées dans l'ambiance des Music Hall mêlant tenues,danses et magie
Merci de votre visite dans ce nouvel établissement de la ville..
AMUSEZ VOUS BIEN
*Assis à une table, lumière tamisée par une bougie au centre de celle ci ...Michael regarde le menu ainsi que le commencement du spectacle*
Avez vous fait votre choix monsieur ?
Oui, je prendrais une salade au grazouks en entrée
puis un Piouk au vin et sa sauce épicée et ses petits légumes radioX en accompagnement.
sans oublier la vinouz du chef
Et au dessert une bonne glace aux citron maison et morceaux de fruitz rouges et sa coupe de champo .
Peut être un café plus tard.
Très bien monsieur, je vous souhaite une très bonne soirée
Merci bien, vous aussi.
*que de plumes, de perles et petites tenues....*
Magnifique...quelle belles plantes...j'ai aussi hâte de voir les tours de magie...
Voici monsieur votre entrée, je vous souhaite une bon appétit
Merci bien, j'adore la salade au grazouks.
*Michael commença a manger tout en regardant cette belle troupe colorées*
Dernière modification par Don-Michael (2954-07-01 23:11:28)
*arrive en retard comme toujours devant ce nouveau cabaret. A la recherche de Mika au milieu de toutes ses tables sombres .*
A bonsoir te voila. J' ai eu du mal a te trouver
Bon appetit, moi ca y est je voulais juste voir le show.
*assise a coter de Michael elle regarde les danseurs et danseuses*
*Content de voir sa secrétaire et amie s’asseoir auprès de lui*
Ha salut ma belle ! content de te voir, je n'était pas sur que tu puisses te libérer de ta p'tite pomme
Tu as déjà manger...bon je t'offrirais une glace tu verras ça passe tout seul .
Enfin voila le magicien, je n'ai entendu que de belle choses sur ses talents tu vas aimer ma jolie
*un silence dans la salle se fit ressentir a l'entrée sur scène du magicien et de ses assistantes*
Dernière modification par Don-Michael (2954-07-02 15:12:11)
*Jamil voit don michael et Bonnie assis a discuter , j'ai toujours eu des doutes sur leur relations mais allons se joindre a eux *
Un petit cocktail pour moi siouplait .
On a quoi cet aprem' Michael?
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.97 Kio (pic d'utilisation : 504.16 Kio) ]