Qu'il est drôle de voir l'UBI pleurer ses erreurs, qu'il est drôle de voir les Struléones se fendre la poire autour des bouteilles de champo de l'autre gros lard de Don Struléone...
Qu'il est drôle de voir Dranz sous le feu des projecteurs. Drôle parce qu'ils sont risiblent de se croire puissant, intéressant. Drôle car ils sont persuadé d'être a la tête de la ville.
Mais tout le monde le sait.. Dranz est un bouzouk incompris dont le style vestimentaire et l'engin qu'il enfourge ne sont d'autres signes que de son impuissance.
Don Struléone quand a lui se pavane de réussir a manipuler la foule. Quelle grande victoire que de poignarder les autres dans le dos. Quelle belle preuve de courage, de fierté et d'estime. Tu n'es pas a la tête de la ville, car tu n'es même pas capable de voir tes chevilles, qui ont enflé depuis déja trop longtemps, par la faute de ton ventre putréfiant de vilainie
Mais ce qui est encore plus drôle c'est toi, toi le bouzouk, le faible qui pleure, qui râle, qui n'est jamais content, toi le Bouzouk qui se persuade que la vie sur la colline pourpre doit être parfaite. Toi bouzouk, qui croyait en l'Ubi cette association de peureux sans unité, sans charisme et sans âme. Toi le bouzouk qui lutta contre moi, toi qui a eu peur.
Nul révolte contre Dranz car votre devoir est de souffrir, nul destitution car je vous le garantie vous perdrez au change. Je serais bien plus terrible que votre cher et tendre Maire.
Pourquoi tant de haine dans mon coeur ? pourquoi je vous détestes, car vous ne comprenez pas, car vous avez oubliez, vous avez oublié votre rôle, votre place. Vous avez oubliez qui nous sommes: nous sommes des bouzouks et les places à la tête de Vlurx sont limités !
Je n'ai pas été élu seulement par l'(es) entreprise(s) qui me soutien(nent) mais par tout les Bouzouks qui aspirent a voir du changement. Radical (n'est ce pas Zorba, qui se réveille uniquement quand personne ne veut l'entendre, chef destitué et seul d'un mouvement plus qu'en déclin, n'ayant que pour seul force, le nom du clan qui fut JADIS un clan qui avait mon respect pour ses convictions)
Amusez la galerie avec des jeux font passer le temps. Je n'ai de respect que pour les tournois du plouc réelle amusement servant a divertir. Vlurx se morfond, Vlurx s'engraisse, Vlurx s'ennuie...
J'ai faim... j'arrives !
Il est temps de recommencer a 0, il est temps que Vlurx brûle et que de ses cendres les bouzouks étouffés comprennent qu'ils sont la pour être exploités.
Même si c'est Dranz on a gagné au change. Heureusement que ça n'a pas été toi, la dernière fois on s'est bien trop ennuyé, et tu utilisais un peu trop à mon goût la touche "envoyer du courrier" aux bouzouks, pour ne rien dire, pour ne rien faire.
Concernant Dranz son futur projet est surement la pénurie des shops, lui il trouve que c'est ça mettre l'ambiance, faire bouger les choses, marquer les esprits, mais en fait c'est aussi risible et mauvais que de ne rien faire. Si l'ubi pleure c'est pour une seule chose, le coup de poignard ils s'en fichent à vrai dire, c'est parce que les Struleones qui ne savent déjà plus quoi faire, rallongent leur temps à la Mairie pour encore une fois ne rien faire.
Le mandat de Leela qui ne leur ressemble pas le montre, ils essayent de changer parce qu'ils ont déjà tout fait jusqu'ici dans leur état d'esprit, alors maintenant ils font les gentils pour changer... Dranz ne fera peut-être pas le gentil, mais en tout cas ça ne changera pas de ce à quoi on nous a habitué.
Les bouzouks voulaient du changement, quand ils ont cru l'avoir et pouvoir enfin avoir de la nouveauté, on leur a mit dans la trompe qu'en fait le candidat faisait parti de ceux qui n'avaient déjà plus rien à donner à la ville. C'est pour ça qu'on pleure. Demain, après demain il n'y aura toujours rien à faire, toujours les mêmes choses à voir, et si jamais il y a du changement, ça sera 3 plouks qui vident un shop.
Alors toi ou Dranz... question destitution on serait même plus d'avis de mettre J.F Sebastien, même s'il fait rien c'est toujours mieux que ton rien à toi.
Dernière modification par Bikku (2954-07-04 13:19:31)
Encore un nouveau discours, dans un autre lieu pour des raisons toujours semblables. Loin de réussir à allumer un feu qui ferait brûler la ville, tu ne fais qu'attiser la colère des détracteurs au sang chaud qui n'ont pas attendu ta nouvelle intervention pour s'enflammer. Tu ne fais que provoquer ceux même que tu voudrais voir se taire. Tu ne fais qu'entretenir le feu de ta propre cheminée, rien de plus.
Cette haine n'apportera rien à Vlurxtrznbnaxl. Ni celle que tu montres, ni celle que tu veux soulever à nouveau par ce discours. Ce discours même, détaché de toute notion de sagesse, étalant une nouvelle fois ta tartine de venin.
Ce n'est pas dans les cris, la haine et le mensonge que la ville trouvera sa dynamique. Si la corruption est ennuyeuse tout comme l'honnêteté, si les soulèvements se montrent lassants tout comme les divertissements actuels, c'est qu'alors la dynamique n'est pas là. Peut-être faudra-t-il que le peuple cesse d'attendre que la ville lui offre une dynamique, et qu'il ait en tête de donner une dynamique à la ville. Ceux qui ont bâti la ville ne se sont pas contentés de lire les plans. Il faudra que chacun y mette sa brique. Et si le Saint Schnibble le veut, alors de ce verger d'effort, le peuple tirera les doux fruits de l'amusement.
Mais avant tout, car l'amusement n'est que la plus basse priorité, il nous faut louer le Saint Schnibble, et bien sur travailler. Car le peuple travaille, point trop mais il travaille! Une seule priorité ne saurait combler trois places. D'autant que la plus importante, la Foi qui nourrit bien peu de cœurs, voit les âmes se flétrir dans l'absence de passion schnibblique.
Les zouks ont tant à faire, pourtant ils font si peu! Ils ont tant de temps à perdre qu'ils le perdent intégralement. Puisse le tout-puissant Schnibble montrer au peuple sa lumière verte qui déchire.
TODZ je t en fais la promesse je te garantis un jeu de plouk organisé par la mairie, afin d assouvir un tant soi peu tes pulsions de destruction.
Comme l a dis fuyuzora, a par pleurer et crier vengeance gardes cette energie pour dynamiser la ville.
Bikku...ah bin nan pas besoin de tdd repondre vu que t es devin.
Il est bon de rappeler que seul le mandat de Zorba a permis de remettre les pendules à l'heure, de "repartir à 0" comme le dit si bien TodZ, en tout cas de réduire les inégalités entre Bouzouks.
Il n'y a qu'avec une telle radicalité que l'équilibre est possible, voyez a quels débordements nous avons eu droits lorsque les Bouzouks ont été libres de leurs choix.
Dranz comme son prédeccesseur ne changera rien, puisque lui et sa famille en sont tout à fait incapable, malgré ce qu'ils veulent bien laisser entendre.
Notre belle ville fonce dans un mur
Todz, ton omniprésence nous rafraichie compte-tenu de ta capacité à brasser du vent, merci.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Tu en auras besoin du vent pour éteindre les flammes de votre désespoir
Jethro encore un jugement inutile et sans fondement.
Moi j ai une reelle question savez vous au moins ce qu est votre mairie parfaite? Vous plaindre vous savez mais a part ca. Et me sortez pas pas le tien.argumentez!
Pas le tiens ! quoique si un peu :p
La Mairie parfaite est le régime autocratique auquel je serais le seul a gouverner...
Fin moi ca me parait bien non?
Moi j ai une reelle question savez vous au moins ce qu est votre mairie parfaite? Vous plaindre vous savez mais a part ca. Et me sortez pas pas le tien.argumentez!
Leela a été félicitée pour son mandat par la quasi-totalité des bouzouks, alors ne nous sors pas tes excuses faciles de "vous savez vous plaindre mais à part ça."
Ne souffle pas trop fort tu risquerai d'éteindre prématurément ta toute petite allumette.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Leela, leela... vous êtes vraiment des naifs, une Mairesse qui ne met pas de taxe, sexy et qui organise des trucs mignons avec des fleurs ... pour tous, bande pioupiouks naifs, c'etait le paradis. Si a la place de mes cornes j'avais des airbags je vous ferais volé en éclat !
savez vous au moins ce qu est votre mairie parfaite
J'ai mis du temps à le retrouver mais le voilà, un vieux devoir poussiéreux.
Devoir sur "Le mairie parfait" datant des bancs de l'école avec Miss Augine :
- Un Maire charismatik, très important pour être élu et ne pas être trop critiqué (pask'un Maire se fera toujours critiqué quoiqu'il arrive)
- Une Maire sachant faire des rachats complets (paske j'adore avoir le ventre bien plein).
- Un Maire qui ne taxe pas trop (juste assez pour remplir les shops et de manière à ce que je puisse m'acheter au moins deux ou trois Grazouks par jour)
- Un Maire qui sache mettre un frein à la pénurie à défaut de pouvoir l'arrêter (j'aime les Chprotz').
- Un Maire qui ne fassent pas de dons exagérés, exorbitant (sauf si c'est moi évidemment paske là tout est permis).
- Un Maire amusant et qui sache amuser la galerie (ou a défaut de la divertir par de zolie jeux vraiment amusant et qui soit là pour faire autre chose que du remplissage)
J'étais encore plus jeune et naïf à l'époque.
Leela vous a endormi, repus que vous étiez, gavés et distraits, vous vous êtes fait entuber.
Dranz a infiltré, manipulé, trahi et vous n'avez rien vu, occupés que vous étiez à vous courbez pour remercier, parcourant les rues pour chasser des énigmes dont la réponse apparaît aujourd'hui : les Struleone à la mairie.
Bravo à Leela, son papa peut être fier, sa mission est accomplie.
Un jour vous serez punis pour votre stupidité. Et ce jour-là, je danserai de joie.
Et le Schnibble me pardonnera, parce que vous n'aurez que ce que vous méritez.
Mon constat est fondé cher Dranz car il se base tout d'abord sur la capacité de votre famille à agir. Voici maintenant quelques semaines que vous nous démontrez votre incapacité à féderer autour de votre idéologie, à tel point que vous vous essayez à moultes techniques plus ou moins brillantes.
Soyez honnêtes quelques instants, et profitez en pour regarder autour de vous.
Votre vision de la ville n'est pas celle du peuple, la réalité que vous pensez voir et que vous exposez ici nous montre votre dédain envers les Bouzouks.
Vous êtes tels des gamins, dès qu'on vous laisse un peu de liberté, vous faites n'importe quoi sans parvenir à vous canaliser.
Vous n'êtes pas à la hauteur car votre réaction est celle d'un bambin qui découvrirait son nouveau jouet. ( Tels les interventions du Don)
Prenez donc vos responsabilités, puisque vous prétendez savoir le faire.
[Rarement expressif, c'est pourtant bien de l'amusement qui se lit sur le visage du Don lorsque Jethro s'exprime.]
Ce genre d'intervention ne fait que me conforter dans mon idée: tout le monde pense savoir quelque chose, mais en fait il n'en est rien.
Vous parlez de fédérer, monsieur ? Est-ce le but de la Famille de fédérer la ville toute entière ?
Nous sommes des BuZinesszouks, on a franchement autre chose à faire que se concentrer sur le social.
Leela est l'exception qui confirme la règle, elle est sensible et très portée sur l'image, je lui ai laissé quartier libre pour animer la Mairie comme le souhaitait en mettant certaines des mes affaires de côté.
Nous ne comptons que sur la qualité de nos collaborateurs et leur potentiel à faire du BuZiness avec nous, le reste n'est que facultatif.
Donc dis moi cher jethro et cher bikku? Vous avez une penurie y a t il eu des dons de fais? Vous n avez eu qu une taxe? Rapidement qu est ce qui vous a deplu? Et qu est ce qui vous affirmer penuries dons et tout le tatouin?
Je ne sais lequel d entre vous et moi est le plus bambin? En tout cas les bouzouks rempli d amertume ca tout le monde voit qui c est.
A la moindre erreur tu passes par dessus bord
Oui il y'a eu une erreure de faite, Dranz, l'entreprise que tu as été si pressé de t'offrir avec l'argent du peuple, on dirait que c'est passé aux oubliettes...
Tjrs pas zorba. Ca fait parti de mon salaire.xd.
Bikku tu te rabaches et tu menaces.commen veux tu etre credible sur ta definitiôn et tn jugement d. Un maire parfait. Tu ne prones que haine!
et la subvention de la mairie? c'était du bonus?
Ca equivaut a mon salaire tout simplement
Rapel moi une chose n acceptais tu pas une subvention pour les entreprises? Mais qui mes souvenirs sont bn aux seules entreprises qui pronaient la formule cooperative?car elles ne correspondaient qu a ta propre ideologie?
Faux mon Bichon. Subvention de 4000 struls pour les entreprises non cooperatistes.
Mais la n'est pas le débat.
Reprend donc ta tirade que je puisse finir ma pièce de théâtre.
D'ailleurs j'attend la chute. La tienne. C'est nécessaire dans une bonne pièce de théâtre.
Comme j ai dis obey tu n as pas l air d avoir compris. Il y avait une différence entre subvention cooperative ( plus importante) et non coo.
Dc ce que j ai fais est semblable a vos pratiques precedentes!
[ Générées en 0.035 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 597.12 Kio (pic d'utilisation : 631.8 Kio) ]