Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-04 22:51:35

Un pochtron
Invité

Machine à café ne marche plus

Je viens de me connecter et j'ai voulu me rendre sur la machine à café, et la surprise : un écran blanc comme neige, plus un message d'affiché et je n'aparait même pas dans la partie des connectés, je n'ai vu aucun autre nom d'ailleur. Je tente de poster un message et quand je l'envoi, je retombe sur la page d'accueil. J'ai actualisé et c'est pareil.

Robby, je t'ai (encore) trouvé du travail lol

Dernière modification par Tobec (2954-07-04 22:51:53)

#2 2954-07-04 22:55:44

Robby
[ Administrateur ]

Re : Machine à café ne marche plus

T'es le seul à me dire ça et ça fonctionne chez moi, donc là ça vient de chez toi je pense. Si tu veux jouer à bouzouks.net tu utilises un pc normal, un navigateur récent et technologique, tu actives les cookies, le javascript, tu lèches les pieds des admins et tu fais F5 partout. Si ça fonctionne pas je peux rien pour toi.

Ps : surtout que tu ne donnes aucune précision à part "ça marche pas" search

Dernière modification par Robby (2954-07-04 22:56:47)

Déconnecté

#3 2954-07-04 23:12:20

Un pochtron
Invité

J'ai donné des précisions, tu veux savoir quoi de plus? Ah si je viens de voir que mes stats ne s'affichent pas non plus. Je viens de vider le cache, mes cookies sont acceptés, comme d'hab. Et mon ordi fonctionne très bien, j'veux bien un truc dernier cri comme tu le dis, mais je fais avec mes moyens. Votre site est super, pour dire j'y vais tous les jours. Mais j'vais pas mettre un milier d'euros pour jouer à bouzouks, désolé.

#4 2954-07-04 23:20:35

Un pochtron
Invité

Je viens d'essayer sous windows, la mac fonctionne respect

#5 2954-07-07 23:23:32

Un pochtron
Invité

Tu peux clore Robby, tout fonctionne à merveille sous le mac love

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.12 Kio (pic d'utilisation : 498.8 Kio) ]