Un mauvais ouvrier se plaint de ses outils!
Perso, je suis pas riche, mais grâce à la bonté des bouzouks qui passent par la ruelle des mendiants, j'arrive à vivre bien! Puis au pire des cas, trouvez vous un boulot, bande de zlotteurs!
Le maire actuel est un incapable, 75% de notre fortune est confisquée pour compenser les frasques de nos politiques. Le MLB doit prendre le pouvoir.
Votons Zorba !
Trop d'entreprises ont vu le jour alors qu'elle n'ont pas d'employés et donc ne produisent pas et c'est ça qui a coûté cher.
TodZ a écrit :Il y a assez de nourriture pour tout le monde se soir.
je comprends donc la taxe à 75% ! Elle permet à des bouzouks comme moi de ne plus pouvoir se nourrir et donc qu'il y ai assez de nourritures pour les bouzouks aisés !
S'il n'y a pas d'objet dans les shops tu ne peux pas te nourrir non plus. Les taxes servent à rééquilibrer le système.
Demande toi plutôt pourquoi ton salaire est si bas, si vraiment tu n'arrives pas à te nourrir.
En léchant les bierros qui traînent dans la rue des Mendiants, il m'arrive d'avoir des hallucinations et d'oublier pendant un temps ma faim. C'est un conseil comme un autre.
[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.34 Kio (pic d'utilisation : 499.02 Kio) ]