Bonsoir,
Voici déjà quelques jours que les jeux sont lancés,
Mr Le Maire récompensera dès ce soir les premiers gagants :
Je me suis donc engagé a récompenser les gagnants de ces jeux.
Ceci a donc été fait a l'instant.
Merci a tout le monde d'avoir participer et merci a Don michael pour son, temps et pour ses jeux attractifs qui vous ont plus!
Bonsoir
je voulais savoir par rapport a la boîte de Pandozouks quand allons nous avoir nos gains ? (a moins que je sois le seul a avoir étais oublier) x)
Oups tu t'es pas planté j'ai du sauté ta ligne!cJe rectifis tout de suite!
Je veux pas de la recompense mais un maire se doit d'etre fair play quelque soit nos differents ou bien il faut interdir le jeu a certain
J'ai pas de différent avec argis a ce que je sache ^^
J'ai juste du oublié quelques personnes apparament alors je vais revérifier ma liste et le carnet de compte de la mairie tout simplement!
Z"auront même un dédomagement pour le probleme encouru!
Dernière modification par Erak (2954-07-08 01:22:07)
merci =)
Dranz si tu as un soucis avec la liste dit moi je peut t'en refaire une plus clair
Je veux pas de la recompense mais un maire se doit d'etre fair play quelque soit nos differents ou bien il faut interdir le jeu a certain
Jamil cela n'a rien à voir...mais bon venant de toi...c'est pas étonnant.
oue renvois stp ^^
Voila c'est fait
Quest ce que cest bien organise....
Oui Jamil on sait tu es le seul à être parfait et très bien organiser...on a vue ce que ça donne...entreprise à l'eau, clan à l'eau...enfin bon... balaye devant ta porte avant de juger. merci.
Dernière modification par Don-Michael (2954-07-08 02:22:22)
Zig jeux a la parions struls quel imagination....
Bref un mot inutile!
C'est des variantes du Célebre jeu Struleone en effet ... mais cela n’empêche pas que ce soit des jeux ...après personne ne vous oblige à y jouer ou non.
c'était un clin d’œil à la famille
[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 529.44 Kio (pic d'utilisation : 548.13 Kio) ]