Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Les spaggiouilis ont remplacé les bouzouïolis à Vlurx', or je voulais me rendre à l'indispenzouk à l'instant, et:
"L'indispenzouk est fermé : les bouzouïolis sont tombés par terre [...] "
Des bouzouïolis? Il en reste un stock quelque part?
C'est un détail mais je pense qu'il y a donc quelques petites modifications (noms et images) à apporter dans les évènements affectant l'ouverture des shops!
Je me pose une petite question plus ou moins en lien avec ce soucis :
Est-ce que cela veut dire que certains noms sont "bannis" du jeu ? (Pour des raisons, si on en croit la rumeur, de droits d'auteur avec Woodruff et le Schnibble d'Azimuth)
Car si je ne m'abuse on retrouve encore la crapouille (mot que j'aimais beaucoup) dans les missives.
De même il semble difficile d'éradiquer "blurxtre" du vocabulaire populaire instauré...
Si des noms étaient bannis du jeu, nous aurions fait une annonce. La réponse est sur facebook : Tweedy a prévu depuis longtemps de refaire les objets tant au niveau du design que des noms, maintenant que TodZ a rejoint la TeamBouzouk pour nous faire des dessins, on peut en profiter pour mettre à jour tout le design.
En ce qui concerne les droits d'auteur, ce ne sont que des rumeurs
Déconnecté
A propos de bouzouillis, comment l'indispenzouk, le luxezouk ou le boostzouk peuvent êtres fermés a cause des bouzouillis alors qu'il n'y en a pas dans ces shops? Ça colle pas
Le jeu est en phase de transition, il tend a devenir meilleur et plus complet. Des modifications autant en fond qu'en forme arrivent tous les jours. Il perciste en effet quelques beugs provisoires, de sens, au niveau des modifications d'objets.
Nous vous remercions d'ailleurs de nous faire parvenir ce genre de problème.
Nous essayons de faire évoluer le jeu sans devoir le fermer, en vous apportant des nouveautés régulières afin que vous puissiez suivre l'état d'avancement.
Les erreurs seront corrigés.
N'hésitez pas a nous les faire parvenir (enfin a robby et tweedy moi je ne suis pas un admin)
Dernière modification par TodZ (2954-07-09 15:49:45)
Je me demandais, si les objet on changer les ancien n'en reste pas moi toujours existant bien que de façon fictive, pour les avoir supprimé du Lexique aussi alors qu'il aurait été tout aussi bien de laisser les deux objet même si certain ne sont plus utilisable a proprement parler.
Ca aurait fait des objets ultra rare car plus fabriqué, mais avarié
on ne peut vivre éternellement sur les vestiges du passé
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.060 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507 Kio (pic d'utilisation : 509.69 Kio) ]