en attente de vérificateur
moi je suis là aegis :3
et optionnellement de Wombator x)
ah oui avec un adversaire c'est plus facile de faire un championnat ^^
oui il parait que c'est pratique ^^, j'ai vue sa missive et j'ai de suite repondu mais je vois qu'il ne la toujours pas ouverte
Pas de nouvelles de mon adversaire
non rebelle06, luna se connecte tous les soirs (tard certes) mais elle sera là donc tu dois juste attendre normalement ^^
Euh, pas une question de mauvaise volonté, mais 23H je dors déjà normalement , de plus elle est venue en ville plusieurs fois aujourd'hui, lu ma missive, mais rien.
Désolé, je suis HS, j'y vais.
Si demain elle vient me voir, pas de soucis, mais 23H, faut pas exagérer
[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]
Dernière modification par caCtus (2954-07-13 00:09:37)
J'ai dis 23h, l'heure est passé donc maintenant je vais faire des disqualification aléatoire. Vous aviez 2 jours pour faire un match c'est bon quoi...
tu disqualifies, même les joueurs qui ont essayé de contacter la personne ?
pour le 2e tour c'est qui qui doit créer la table ?
Dernière modification par Didou122 (2954-07-13 00:38:36)
Déconnecté
si vous avez des matchs prévus et que vous voulez un vérificateur envoyez moi une missive avec l'heure j'essaierai d'être la !
Evidemment je prend en compte certaine chose pour les disqualifications. Comme l'activité sur le topic
Non pour le 2e tour on commence demain ou ce soir
Voilà que le deuxième tours commence dès maintenant ! (Aucune contestation possible pour les disqualifications, vous aviez 2 jours)
Je serai là ce soir
Suis dispo
Je viens de découvrir que j'étais inscrite au tournoi de plouk... En fait j'avais posté ici pour dire que je ne pourrais pas et que j'en étais déçue ^^
Mais bon ayant passée le second tour sans rien faire avec succès \o/ je vais continuer pourquoi pas!
Je vois avec Crumble02 pour l'organisation
Oups désolée pour le second message, c'est avec rebelle06 que je dois voir!
Normalement ce soir 21H par là notre tour (vu par missive)
J'espère que tout le monde à pris contact avec son adversaire. Vous avez jusqu'à demain 23h pour faire le second tour !
Moi et Anya attendont un vérificateur, merci
Je suis là
Super je dis à Anya de créér la partie
Match Anya - rebelle06 : Victoire d'Anya avec 60% !
Je veux bien tenter ma chance moi
C'est un peu tard, les inscriptions sont terminés.. Désolé Binka
[ Générées en 0.050 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 549.55 Kio (pic d'utilisation : 568.73 Kio) ]