Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-16 13:04:48

Un pochtron
Invité

Félicitation à Todz pour sa campagne

Arrive sur une estrade bricolée là, non pas par hasard, et lis son papier après avoir fait passé l'épreuve du test au grazouk répétiteur.

Cher Todz,

Je te félicite pour cette campagne pleine de poésie, je n'ai eu de cesse de croire en ta bonne foi.

élève un peu la voix vers les aigus

Uuuuuun programme *gloup* se racle la gorge, un programme je disais qui a été mûrement réfléchit, pas de doute que la ville aurait connu un vrai boom économique et social.

descend de l'estrade, puis s'en va, quelques pas plus tard se retourne et...

dadi_t10.jpg

#2 2954-07-16 14:14:09

Un pochtron
Invité

Re : Félicitation à Todz pour sa campagne

La mesquinerie te va si bien...

#3 2954-07-16 14:43:00

Un pochtron
Invité

Toujours chaud pour une bonne tranche de rigolade, j'suis venu me marrer avec vous.
*Quelqu'un veut un ZoukCola ?*

#4 2954-07-16 15:49:07

Un pochtron
Invité

je ne répondrais pas de cette insulte je laisse les petits dans la cour de récré.
Ils ne veulent pas comprendre. Qu'ils ne comprennent pas je ne me battrais pas.
Pour le don de Redskins de 2 Struls dont est si fière merci smile
la bouzolettre ironique également.
Finis de jouer ?

merci,

#5 2954-07-16 15:56:48

Un pochtron
Invité

C'est bizarre t'aimais bien la cours de récré avant... tu l'avais même appelée CCE \('-')/

Dernière modification par Bikku (2954-07-16 15:57:08)

#6 2954-07-16 16:13:31

Un pochtron
Invité

Ouai mais j'ai grandi, je l'ai fermé.

#7 2954-07-16 16:23:30

Un pochtron
Invité

Une élection de perdue, c'est pas bien grave. Tu peux toujours essayer de tuer le maire.

#8 2954-07-16 16:32:47

Un pochtron
Invité

J'ai trop de chiens de garde.

#9 2954-07-16 16:50:12

Un pochtron
Invité

Tu es un chien de garde smile

#10 2954-07-16 16:53:33

Un pochtron
Invité

TodZ a écrit :

Tu es un chien de garde smile

Oui, si on veut. Je peux me défendre seul contre toi, donc je suis un potentiel chien de garde.

Je n'aime pas quand tu joues sur les mots.

#11 2954-07-16 17:01:44

Un pochtron
Invité

Tuer un chien, c'est pas sympa. Loué soit le Schnibble pour ces petites et féroces créatures qui ont mystérieusement survécu aux zhumanoïdes. haha

#12 2954-07-16 17:31:12

Un pochtron
Invité

bikku je te pensais plus 'mature' que ça pour ne pas ré-attaqué Todz... présente toi donc aux élections, nous regarderons ton score et nous pourrons juger

#13 2954-07-16 17:34:55

Un pochtron
Invité

La Mairie ne m'intéresse pas, mais merci de proposer.

#14 2954-07-16 17:37:48

Un pochtron
Invité

Bikku, n'as-tu donc rien d'autres à faire au Club des Bonnes Mœurs ? Tu t'ennuies à ce point là ?
Cela doit vraiment être palpitant d'être censeurs.
Oui, on te voit partout en ville mais le plus souvent, ton discours n'est pas très intéressant.
Trouve toi une occupation s'il te plait.

#15 2954-07-16 19:42:07

Un pochtron
Invité

Oui, on te voit partout en ville mais le plus souvent, ton discours n'est pas très intéressant.

c'est a force de boire les bierro avec Jamil ... c'est la paire ces deux la.

Oui TodZ à perdu mais à été au dernier tour et ça c'est déja un exploit  haha

et ça se respecte malgré sont avidité aux flammes.

#16 2954-07-16 20:43:15

Un pochtron
Invité

c'est a force de boire les bierro avec Jamil ... c'est la paire ces deux la.

Tu peux vraiment plus te passer de moi hein ?

#17 2954-07-16 23:03:45

Un pochtron
Invité

Navrant...
Un bou zouk de ta stature ne devrait pas se livrer à ce petit jeu mesquin, la chute sera rude,  prépare ton atterrissage.
TodZ a le mérite d offrir à chaque fois une belle opposition, et puis, il reste fidèle à ses principes et contrairement a beaucoup d'abrutis, il n'est pas une marionnette (peut être le marionnettiste).

#18 2954-07-16 23:12:01

Un pochtron
Invité

J'ai vu une petite lumière je suis rentré...ah c'est seulement l'insatiable débilité du Bikku qui tente d'éblouir les autres.
Quelqu'un aurait quelques struls pour les blagues et autres paroles de Bikku ? Qu'il puisse commencer à économiser pour un neurone ou deux...

#19 2954-07-16 23:39:41

Un pochtron
Invité

Baver à votre tour sur Bikku ne fera pas de vous de blanches colombes hein, les grenauds.
Si l'intervention du départ n'était pas pertinente, au moins elle a le mérite de ne pas contraster avec ce qu'il suit.

Un pour tous et tous commun ! Je comprend enfin ce bon vieux dicte thon.

#20 2954-07-25 12:16:36

Un pochtron
Invité

Je suis un peu étonné (ou peut-être ne le devrais-je pas) que vous n'ayez pas été chercher plus loin dans ce message.

Mon annonce ici pouvait se départager en deux temps.

Mettre dans un premier temps en avant la pensée que la campagne de Todz était basée sur des points constructifs, sur une vraie politique, un programme bien ficelé et constructif, c'était montrer ce qu'on aurait pu attendre d'un candidat qui arrive si loin dans les élections.

Le comportement qui en fait suite est la deuxième partie de mon message, il s'agissait d'agir de la sorte afin de montrer quel était le niveau réel lors de cette campagne, un comportement que vous avez vous même jugé de "mesquin" "navrant" "débile" "immature", vous avez au final mis des mots sur ce que je dénonçais.

Et c'est d'ailleurs ce qui donne encore plus de force à mon message, puisque grâce à ça vous avez cru bon de me critiquer, peu importe que vous soyez proche de Todz ou non, mais vous n'avez finalement fait qu'approuver mon point de vu, chose que vous n'auriez pas forcément fait si j'avais plus clairement énoncé mon message (à cause de votre proximité à Todz pour ceux qui en sont proche, pour d'autre juste parce que ça venait de moi, il n'en est pas moins que certains auraient réagit de la même façon dans les deux cas).

En effet, je voulais mettre en avant le fait que la politique bouzoukienne est malade, les Struleones ont la décence de faire un faux programme pour au moins faire semblant (ce qui n'était pas toujours le cas avant), mais ils ne leurrent personne, et le deuxième (qui fini par devenir maire-adjoint) n'a pas un programme potable mais plutôt : "mesquin" "navrant" "débile" "immature" (ce sont vos propres mots wink ).

J'espère que ça vous fera réfléchir un peu pour qui voter les prochaines fois.

Dernière modification par Bikku (2954-07-25 12:19:04)

#21 2954-07-25 13:45:23

Un pochtron
Invité

C'est surtout l'attitude de la famille Struleone qui est mesquine, navrante, débile, immature, à chaque tour des élections.
On y a encore droit avec la candidature de Jeoff et je doute que ça s’arrêtera demain.
Peut être que Todz est un Struleone au fond, tant de points communs ne peuvent être une simple coïncidence hinhin
Bien à vous cher censeur.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 547.08 Kio (pic d'utilisation : 566.27 Kio) ]