Vous n'êtes pas identifié(e).

#801 2954-06-28 19:35:29

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Crumble... Je suis libre de faire ce que je veux, coop', MLB, ce n'est pas la même histoire que toi et moi... Là, il s'agit de deux bouzouks, la politique n'a rien à voir là-dedans !

L'amour a les limites que tu lui imposeras, Crumble... C'est toi qui décideras. Peu importe que tu sois un zouk et moi aussi. Il n'y a aucune différence à mes yeux. Quand je pense à toi, j'ai envie d'être à tes côtés... Tous les deux, face à face, il y a une chaleur que je ne trouverais nulle part où t'es pas.

*Camilo reprend la main de Crumble. Il la serre dans ses deux mains à lui.*

C'est bien, comme ça...
Au fond de moi, je le sais bien... Kamarade ou pas, Crumble, tu es un zouk formidable !

#802 2954-06-28 21:29:17

Un pochtron
Invité

*Don-Michael se retourne sur sont tabouret et regarde la scene...*

Ils vont s'embrasser la trompe ces deux la ou quoi ... bon bé aux moins des zouks heureux c'est déjà ça.

*s'adresse au barman*

Hey l'ami ! tu me ressert une petite chopine s'il te plait.

#803 2954-06-28 21:37:13

Un pochtron
Invité

Leros entra dans ce lieu qu'il connaissait peu.

Un mort y thô je te prit...

Leros ne prit garde à l'agitation de l'endroit et alla s'assoir au fond de la pièce

Il s'alluma un arki puis se mit à fixer le mur...

#804 2954-06-28 23:36:43

Un pochtron
Invité

*Kamataaa se prit une bierro et alla s'assoir a coté de Leros

C'est vrai qu'il est beau ce mur

#805 2954-07-04 01:24:34

Un pochtron
Invité

*PimZ entre à la taverne, toutes ces histoires d'élections l'avait un peu fatigué et il avait besoin d'un verre et surtout de réfléchir à la suite il prends un tabouret

- Bonsoir, une bierro s'il vous plaît ... garder la capsule ...

sirotant sa bierro, mon départ du MLB s'est bien passé, ce fut plus difficile pour les coop' mais c'est comme ca !! maintenant que j'ai ma liberté le tout est de savoir comment je vais l'utilisé ...

tant de zlote !

#806 2954-07-05 00:27:25

Un pochtron
Invité

La porte de la taverne s'ouvre violemment hey et Nogoud entre, tout rouge !

Le Cornu est entré dans les shops, il a mis l'feu à des tad'trucs ! Me suis cramé sur un beurkeur,
faut le stopper le bionik !
rhaaa

Quelques trompes molles se tournent vers lui, des noeils torves le regardent mais les pochtrons ne réagissent pas.

bon, me suis gouré, c'est pas la cazerne izi hey Scuzez ! et il ressort aussitôt

#807 2954-07-15 14:32:51

Un pochtron
Invité

*Venu s'installer boire un peu de zoukcola, lassé par l'inactivité en ville, en attendant des jours meilleurs*

#808 2954-07-15 14:49:25

Un pochtron
Invité

tromatozouk entre dans la taverne suivi de... euh bah de tromatozouk.
Les 2 bouzouks s'asseyent au bar. Ils commandent de concert :

"une bierro bien tiède, patron !"

Tous 2 restent un instant silencieux...

...

...

... puis ils commencent à s'engueuler.

sdjsdfjsdfjopjzgfdgqdhgjjjzefjj gnaaaaarkkk !!!
gfgqdgfghdh hgrrrrrr brrrrr argh tsssss !!!
gfgqdftuytykutk nanméooOOo !!!

secrets/hurle2 secrets/biere      pfff     secrets/biere  secrets/hurle1

#809 2954-07-15 14:52:18

Un pochtron
Invité

*Dyns qui fais une pause après c'être échaper d'azer grace à Ouah s'arrete à la taverne boire un coup*

*Voie un dépréssif et deux jumeau s'enguelé*

Allez tourné générale !!! Je suis encore en vie !!! MOUHAHAHAH!!!  Il m'auront jamais !!

#810 2954-07-15 15:21:05

Un pochtron
Invité

les tromatozouk s'arrêtent net

TOURNEE GENERALE !?? !!! lol

secrets/biere secrets/biere secrets/biere secrets/biere 

Whapit'hein c'trop bÔ !!! ouin

troma (à Dyns): J'sais pas d'où tu sors, tu m'as pas l'air bien en forme mais bon... trinquons à ta vie épargnée !
troma du futur : mais t'es nul c'est Dyns un fugitif encore très recherché à mon époque !
C'est devenu l'ennemi public numéro Kah ! Fais ce que tu veux mais moi j'trinque pas !

troma : tssss
troma du futur : quoi ça TSSSS ???

troma trinque, troma du futur refuse de trinquer et les deux bouzouks
(que seules quelques années séparent)
recommencent leur cinochma

_______________________ secrets/hurle2 secrets/hurle1

Dernière modification par Tromatozouk (2954-07-15 15:22:22)

#811 2954-07-15 15:52:15

Un pochtron
Invité

*Dyns cherchant la joie et la bonne heureux voie rouge sur les deux zumeau se chamailliant*

HOOOO C'EST PAS BIENTOT FINIT LES DEUX TROMATISER LA !!! JE VEUX DE LA JOIE BON SANG !!!!

*Dyns attrape les deux bierros qu'il avait commencdé pour les deux zasticots et les enfonce en mode "teutote" sur les 2 troma*

*Dyns boit une grosse gorgée, Le calme est revenue*

Hey au faite !!!

*Dyns regarde un des troma tous rouge allongé sur le sol en train de s'étouffé, il attrape la bierro et tire d'un coup sec*

CHLOKK !!

*Le troma du futur le regarde et dit à Dyns*

Tu sait que à cause de ça je vais faire 6 mois de psy plus tard...

*Dyns souris et enchaine*

Ho faite j'ai crue voire plusieur fois une sorte de gros pioupiouk volé au dessus de la ville, tu saurait pas à qui sait et si ce serait possible de faire un tour par zazar ?

#812 2954-07-15 16:28:54

Un pochtron
Invité

troma retire sa bierro-totote d'un coup sec **ChloOOokK**

Un gros Pioupiouk ??!! Ah tu dois parler de Fulbert mon draggummn semi-apprivoisé !!
... Hé hé,  tu dois être bigleu parce qu'il est garé en double file juste devant la taverne.
Je l'ai attaché avec des chaînes entre 2 lampadaires, t'as pas pu le louper ??? Si ???!! heuuuu

Ca va tes yeux ? saoul

l'autre troma enquille un tonneau, se lève diffikilement et chancelle

Alleeeez Ooooh !!! j'vais fairrrr un zgesteuuu... c'pour un pauv' malheureuh guguszouk z'rescapéééé !

le troma bourré chuchotte un truc à l'oreille de l'autre... (tssss psssssssiiit ptsss... hum ok)
pour une fois les tromatozouk semblent mystérieusement d'accord. neutral
tromatozouk fouine dans sa poche et lance un lourd trousseau de clé à Dyns
(=> doit bien y en avoir une centaine lol).

La clé qui libérera le Dragonalagom' est quelque part dans l'tas, si t'arrives à trouver la bonne le "gropiouk" est à toi.

#813 2954-07-15 16:45:57

Un pochtron
Invité

*Dyns à les yeux qui brille !!*

Un draggummm comme animale de compagnie sa fais plus classe que Jean moulouk mon grazouk !!!

*Dyns remercie les deux gugus et sort tous content avec son trouseau de clef. Il voie le gros dragon devant la taverne*

*Dyns éssaye d'attraper le cadenas en evitant de se faire becté un mollet au passage*

*Dyns rentre la première clef*

Non c'est pas celle là... Non plus ... ba non ... pffff... RHHHAAAA ... mais ZLOTE A LA FIN !!! TU VA T'OUVRIRE OUI !!!

*Dyns est posé les pied sur le dos du draggumm et tire comme un ouf sur le cadenas qui ne cède pas...*

#814 2954-07-15 18:53:50

Un pochtron
Invité

Terrassé par la tristesse et  son grand âge reviendu, Nogoud se traine jusqu'à la taverne en blablatant son cafard ... ZIG ou STO coupettes lui remonteraient son moralapla ?

Il tourne le coin de la rue et voit devant chez Zangdar le Fulbert attaché et Dyns qui essaie de forcer le verrou !et un reste de force lui revient aussitôt grrr

Tiens tiens !! comme on s'retrouve rhaaa Le Dyns ! Que fais tu là hu halte ! Touche pas à Fulbert !

Se jette sur le vague à bon et le pousse dans l'canivo à pochtron, lui pique le trouzo d'clefs et lui met un gnon de GNEE ans d'âge. Ra-gaillardi par la prouesse, il entre dans la taverne, voit Troma qui voit double et lui balance le trouzo en s'marrant :

Hey les jumeaux Troma ! ya Fulbert qui fulmine et picore Dyns dans l'canivo, viendez voir, tro marrant !

#815 2954-07-15 22:43:32

Un pochtron
Invité

Les tromatozouk déboulent en se bousculant dans la ruelle mais ce roublard de Dyns s'est déjà éclipsé !

Ne reste qu'une vague odeur de gnoulze perdue dans la fumée d'égouts. hmm

Tout est immobile devant les portes de la taverne autrefois débordante de querelles, de quiproquos, de rencontres hasardeuses, de sacs à vomis débordants de rancœur, de soiffards assoiffés, de dragueuses s'épanchant sur leurs petits tracas quotidiens, de binouze foutues en l'air ou sur un crâne trop bavard, de joueurs plumés et en pleurs, de verre pilé et de joie...

Quel insipide calme ambiant... neutral

Bon... on va pas rester pieuter là éternellement, l'endroit est mort, si on se rentrait ?

#816 2954-07-16 23:42:40

Un pochtron
Invité

*Tobec entre dans la Taverne du regrété Zangdar boire quelques bierros bien fraîches

Aaaaah ca faisait longtemps que j'avais pas pointé le bout de ma trompe ici. argh

Il s'assoit au bar, commande ses trois bierros et commence à boir. Il regarde le serveur et lui dit :

Je viens de lire sur le registre de la population que Zangdar est parti en quête du Shnibble saoul

Dernière modification par Tobec (2954-07-16 23:43:23)

#817 2954-07-17 03:32:48

Un pochtron
Invité

*D'un pas rapide, Jethro entre dans le bar*
Ces Messieurs Dames Bonsoir !
En l'absence de Zangdar, très cher à nos coeur, cette taverne n'a pour le moment plus de tavernier !
Afin de continuer à abreuver les pochtrons de Vlurxtrznbnaxl, nous devons impérativement trouver une solution !
Soit, ne voulant pas imposer quoi que ce soit à l'ensemble de la clientèle, je me propose de recueillir vos avis respectifs.
Devons nous désigner un nouveau tavernier ?
N'hésitez pas à proposer vos idées.
Pour la Taverne qui nous a tous vue grandir, mobilisons nous !

#818 2954-07-17 12:07:49

Un pochtron
Invité

troma s'assied tranquillement au bar. Il regarde fixement le plafond qui commence à s'effriter.

Si ça continue ce sera bientôt pire que dans mon cochmar !

tirant la taverne de sa torpeur, un bouzouk monoclé du nom de Jethro appelle à la mobilisation

Hey mais il a raison ce zouk !
Faudrait un nouveau tavernier & des serveuses en gneekini !

(ou une tenancière et des serveurs en costume de pimpon).

C'est comme vous voulez mais ça urge !

Y'a-t-il une bonne âme pour surveiller nos ardoises ?
Des volontaires pour reutapisser ou refaire les plâtres ?
Des mlbistes charitables pour mettre un coup de peinture ?
Où sont nos p'tites stries p'tiseuses et nos bô chipsendalles !?!!
cling

S'il le faut j'veux bien lessiver, passer l'balais, et récurer les ouatères...
le comptoire commence aussi à prendre la poussière... ces bouteilles aussi d'ailleurs !
Faudrait vraiment les vider fissa... euh les viRer le temps de nettoyer les vitres qu'il y a derrière.

Hep les chômeuuuurs !!! Ici y'a du boulot, du taff en schnibble brut ! Grati(S)fiant ! wink
Tout ça dans un cadre éthylico zidylliq incomparab' , bande de veinards ! big_smile

EhooOOo les pochtrons, faites KekchoZ ! On a souaaaaf nouuuus !
ouin

Dernière modification par Tromatozouk (2954-07-17 12:09:27)

#819 2954-07-17 15:51:30

Un pochtron
Invité

*Dyns qui c'est fais capturé il y a qu'elle que heure avait laissé un petit mots la veille après le discourt de Jethro, Dyns étais resté sur les lieux pour revoir le dragum de troma et ce coup ci couper la chaine avec sa pince-mi*

Je vous laisse ce petit méssage car je suis suivie par un étrange bouzouk...

Je suis ok pour reprendre la taverne s'il ne m'arrive rien durant ces prochain jours...

Je serait heureux de mêttre un peux d'animation dans le coeur des pochtron de notre chère Vlurxtrznbnaxl !!

Je vous laisse ce personnage me fais vraiment peur ...

Tenez moi au courant !!

#820 2954-07-18 18:57:45

Un pochtron
Invité

La porte de la taverne s'ouvre lentement, un bouzouk éreinté entre en se tenant aux murs

Rhaaaa!

Il tombe lourdement à terre, peine à se relever

Ma taverne! Te revoila enfin!!

Le bouzouk regarde la taverne comme le Schnibble, les yeux laissant couler des larmes de joies

Je suis là, ca y est....

#821 2954-07-18 19:11:50

Un pochtron
Invité

content de te revoir parmi nous!
Vite reprends la taverne smile
et n'hésites pas a passer au ristorante ^^ je t'invite!

#822 2954-07-18 19:59:42

Un pochtron
Invité

*Tobec complètement bourré et à moitié endormis avec ses bierros à côté de lui entend la porte de la taverne grincer longuement suivit d'un bruit sourd.

Par le Saint JF.Sébastien, j'ai des allucinations, on dirait Zangdar qui fait la carpette saoul ... hu mais c'est pas une hallu! C'EST ZANGDAR lol

*Tobec, tout bas :

Et mon ardoise qui n'en fini plus lol Je vais devoir tout payer maintenant...

Ravi de te revoir, maître de la chopine classe Je paye ma tourné pour te déssoifer! Serveur! Quelques bierros pour ce pauvre Zangdar qui revient d'un long périple.

Et maintenant que tu es viré, fais moi disparaitre cette maudite ardoise...

#823 2954-07-20 01:54:43

Un pochtron
Invité

Nom d'un Schnibble, ce pauvre Zangdar rampe au sol et on lui parle d'ardoise ?
Mais revoyez vos priorités bon sang !
*Il relève le Bouzouk affaibli*
Assied toi ici, on va t'apporter à boire et à manger.
*Un rapide coup d'oeil lui fait comprendre qu'il n'y a rien de comestible ici*

Bouzouks, Bouzoukettes, notre Tavernier préféré est de retour !
Il est urgent qu'il se restaure et cette taverne est vide, y a t il une âme charitable pour lui offrir un repas ?
Les MLBistes ont ils quelques bierros à fournir ?
Nous comptons sur vous, le temps presse !

*Il sort un Zouk Cola et le tend à Zangdar mais celui ci ne semble pas en vouloir*

#824 2954-07-20 05:11:00

Un pochtron
Invité

Alors qu'il s'est paumé sur ce foutu ch'min d'quête,
troma atterrit miraculeuzeument d'vant la taverne.

Hu ? De la lumière ?

il entre et après un rapide coup d'œil juge de la situation

Rololoooh le pauvre Zangdar, l'est dans un état critique c'bouzou là !

FAUT METTRE DU SCHPLOUF ET DU MIAM DEDANS !
BOUCOU BOUCOU !

troma réfléchit, passe derrière le bar et disparaît dans le tiroir
(celui-là même où Melon planquait ses ustensiles de self défense)

Après avoir vidé le contenu du tiroir et mis encore plus le souk,
il ressort avec un énoOrme tranchoir à découper les grazouks.
Perché sur le comptoir, il l'agite aux yeux de tous avec fierté !

big_smile TADAM !!! big_smile

Bon...

je suis dans la ruelle près des bennes à ordures

Que personne ne m'dérange...

troma est en chasse !

classe

#825 2954-07-20 15:25:55

Un pochtron
Invité

... arrive à la taverne entre ZIG tortures sur Dyns pour se caler une bierro dans l'gozier.
Pose sa mallette cabossée sur le bar et jette un noeil sur le pov' Zangdar entouré de pochtrons.

pfff Ecartez vous ! il peut pas respirer là !

prend sa mallette, file un coud'pied dedans pour l'ouvrir et en sort un tezteur neuronal à flux modulant,
pose un connekteur sur la trompe crânienne de Zangdar...
Le bitonio voyant clignote vite et le pazient ouvre un noeil.

voi... là ... fallait juste titiller ! bon, j'peux avoir ma bierro là ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 623.99 Kio (pic d'utilisation : 658.68 Kio) ]