Bon aller, je me dévoile !!
C'est pour la bonne cause! ^^
La photo est trop grande (je comprends pas pourquoi d'ailleurs, je suis plutôt petite), je ne veux pas faire bugger le forum, alors je la mets en lien. Elle date d'un ou deux ans, j'ai grandi depuis
Que des bombes ala droguerie ...
Un peu de classe Jamil, un peu de classe ...
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Un peu de classe Jamil, un peu de classe ...
Ok desole . Que de jolies demoiselles a l'entreprise qui se nomme la droguerie vla' .
Il te faudrait une cure de raki mr. Ajuntapall
Il a raison. C'est pas un concours de beauté ici.
Arf c'etait juste pour paraitre sympa . Zetes mal reveillé les amis . Ya plein de compliment tout au long . Bon ok prochaine fois je lui parlerai brushing /:
J'suis d'accord avec Jamil, si on a plus le droit de dire à quelqu'un qu'on apprécie son faciès... on va ou ?
C'est pas comme si il avait dit "celle ci est plus belle que celle là", en l'occurrence il a juste fait un compliment, un peu spontané...
Huhu j'avais jamais mis les pieds sur ce topic (sauf pour supprimer des photos de personnes n'ayant pas apprécié les remarques ou conséquences, tiens donc) et j'y reviendrai pas de sitôt, c'est promis!
Bah je trouve toujours pas normal que certains se permettent de commenter les photos.
Bah il a voulu faire un compliment je vois pas le mal, comme dit Ouah il ne s'agissait de comparer ou de critiquer, mais de faire un compliment, alors pourquoi pas après tout.
Si les personnes mettent des photos et que personne y répond, ça fait un peu... grande indifférence de tous.
Le Topic est comme ça, c'est un forum aussi, la possibilité de commenter est permise, si on accepte pas ce bon fonctionnement normal du forum, alors mieux ne vaut-il pas poster sa photo.
Tant que ça ce fait dans le respect de tous, je vois mal Nihal aller se plaindre parce que jamil a dit qu'il l'a trouvait belle (c'est vrai que c'est horrible de recevoir ce genre de compliment, j'avais oublié, mais c'est une fille forte elle s'en remettra).
Après oui, y a des façons de le dire plus poétique et neutre mais il a rectifié le tir en s'excusant.
Je confirme que ma remarque ne concernait que la forme un peu "abrupte" employée par Jamil
Sur le fond, les compliments font toujours plaisir !
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Si les gens veulent pas de commentaires sur leur photos il l'expose pas et pis voila.
Quand c'est des compliments je vois pas le problème.
[Modération : Passage Supprimé - Ce genre de commentaires, pas sur le tobo, merci. ]
On est pas sur meetic ni sur facebook. Mais c'est pas un pti "y a des gens mignons" qui va faire écrouler la baraque.
Pour ceux qui commente rester réglo et pour ceux surtout celles qui postent ne vous plaigner pas, je vous rappelle que personne ne vous a forcé.
Dernière modification par caCtus (2954-07-17 13:49:27)
Que des bombes ala droguerie ...
Euh... Merci
Tant que ça ce fait dans le respect de tous, je vois mal Nihal aller se plaindre parce que jamil a dit qu'il l'a trouvait belle (c'est vrai que c'est horrible de recevoir ce genre de compliment, j'avais oublié, mais c'est une fille forte elle s'en remettra).
Ce sera dur, mais j'arriverai à m'en remettre, fais-moi confiance
Et TodZ, je me suis pas plainte moi hein
Pincemi, qui a dessiné ton avatar ? *o*
Dernière modification par Nihal (2954-07-17 13:47:50)
Si vous avez un problème avec ma modération, merci d'en discuter directement avec moi, j'ai pas à me lancer dans un débat public sur le bien-fondé ou non de ma remarque.
Si vous tenez tant à faire les chiens jaunes et à commenter les photos des meufs qui vous font kiffer (parce que c'est ça on va pas se leurrer, tous les commentaires pathétiques des mecs sont tournés dans ce sens), envoyez une missive.
Y'a marqué trombinoscope, pas [Trombinoscope Venay Donnay Votr Avis OLolz]
J'ai l'impression qu'on a affaire à des gamins ou alors des jeunes gens qui ne savent pas se tenir en public.
Si vous tenez tant à faire les chiens jaunes et à commenter les photos des meufs qui vous font kiffer (parce que c'est ça on va pas se leurrer, tous les commentaires pathétiques des mecs sont tournés dans ce sens), envoyez une missive.
Y'a marqué trombinoscope, pas [Trombinoscope Venay Donnay Votr Avis OLolz]
J'ai l'impression qu'on a affaire à des gamins ou alors des jeunes gens qui ne savent pas se tenir en public.
Moi je ne vois pas où est le mal, un trombinoscope où personne ne dit rien, c'est un peu de l'indifférence quoi, comme a dit Bikku tout à l'heure
Dernière modification par Nihal (2954-07-17 14:00:27)
La mal, c'est de lire les commentaires intéressés et déplacés de certains mâles en chaleur. C'est pitoyable et ça n'a rien à faire ici.
Bon nombres de personnes qui avaient posté leur photo ici ont demandé son retrait.
La mal, c'est de lire les commentaires intéressés et déplacés de certains mâles en chaleur. C'est pitoyable et ça n'a rien à faire ici.
Bon nombres de personnes qui avaient posté leur photo ici ont demandé son retrait.
Bah j'ai rien lu de ce genre, je n'ai lu quasiment que des débats sur "Il faut commenter/Il faut pas commenter" :K
Moi je m'en fiche des commentaires, ça fait toujours plaisir mais après, c'était juste pour avoir ma tête sur le Trombi...
Si t'es pas content tu n'es pas obligé de poster ici non plus, comme ça tu ne verras pas ces horriiiiiibles commentaires.
Ça me fait penser, dans un autre jeu où il y avait un Trombi, la personne qui gérait le topic avait fait une liste avec les photos et pseudos sur Urlist de toutes les personnes répertoriées sur le Trombi, j'ai trouvé ça vachement intéressant. Ce serait pas mal de faire ça ici, non ?
Dernière modification par Nihal (2954-07-17 14:09:19)
Pour toi, c'est donc la faute de celui qui poste la photo et non pas de ceux qui commentent.
Je n'ai plus rien à te dire.
Oulà on se détend un peut ! Vous n'êtes pas là pour vous prendre la tête, le but c'est juste de savoir comment est la personne avec qui vous discuté régulièrement.
Allez d’ailleurs j'me lance ! Mais je vous préviens si j'en vois un rigolé sur la photo je le banni du site à vie !
Le scotch sur les lunettes c'est parce que je les ai fait tomber et que Afflelou n'a pas voulu m'offrir la 2eme paire mais j'ai envoyé un courrier, j'attend la réponse.
(Bon ok j'ai menti ma photo est là)
Déconnecté
C'est vrai qu'à la base, un trombinoscope c'est fait pour mettre sa tronche, point barre.
Après on ne peut empêcher le fait qu'on soit sur un forum, et que forcément, les gens ont des choses à dire.
Le fait est que si les choses ne sont pas dites, elles sont pensées. Encore une fois : si on poste sa photo, on assume les conséquences.
Quand on est en HRP comme ça on peut pas vraiment modérer le fait que certains "mâles soient en chaleur" pour reprendre l'expression odieuse de Jethro, car si c'est pas écrit dans un post, ça finira dans une missive : c'est là que c'est le plus puéril.
En gros je pense que le trombi est bien tel qu'il est, avec ses petits dérapages en commentaires ; et commencer un débat sur sa légitimité ou non, c'est pas réfléchi : si c'était pas une bonne idée il y a longtemps que nos modos-chéris l'auraient fermé.
EDIT : Je met 3 plombes pour taper, on m'a doublé :O , Tweedy change d'opticien, afflelou ils sont fous !
Dernière modification par ouah (2954-07-17 14:16:51)
Pour toi, c'est donc la faute de celui qui poste la photo et non pas de ceux qui commentent.
Je n'ai plus rien à te dire.
Je n'ai rien dit de tel.
Mais quelqu'un postant sa photo peut préciser qu'il/elle ne veut pas de commentaires, c'est aussi simple que ça :-)
Ce topic, c'est pour ceux qui souhaitent lever le voile et montrer qui se cache derrière leur bouzouk. Il n'est pas ici question de commentaires horribles ou pas, mais simplement du fait de commenter. On montre qui on est, on se fout de savoir ce que les autres en pensent.
Vous allez me rétorquer si t'es pas contente poste pas ici, parce que vous êtes, comme toujours, ouvert d'esprit et prêts à écouter l'autre et même tenir compte de son avis !
Sachez tout de même que le fait que certains commentent en retient un certain nombre de montrer leur zhumain ici.
waaaaah tant de débat pour un trombi...
Nihal dit simplement qu'un compliment ne fait pas du trombi un concours de beauté et que si on ne veut pas ce genre de remarque on ne met pas sa photo.
Et caCtus a raison de modérer les propos qu'elle estime trop "brut" ou pas assez subtils pour être perçus comme un de simples compliments!
Bon photo suivante svp !!
( je sais pas si je préfère le vrai ou le faux Tweedy...)
Dernière modification par Jeoff (2954-07-17 14:18:38)
[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.98 Kio (pic d'utilisation : 630.67 Kio) ]