Merci en tout cas pour ce match Didou122, qui m'a bien chauffé mes quelques neurones!
Et merci à Jordizouks pour avoir organisé ce tournoi et pour m'avoir inscrit par mégarde (faut dire que ça a pas mal joué sur ma victoire)
merci à toi pour ce match tu as été une formidable adversaire !!
Jordi' les lots on les a quand ?
Déconnecté
Les lots vous les aurais en fin d'aprem ! Le temps de faire le dernier match et de faire les classement
Je n'ai pas vu Dex, je passais à tout hazard dans la salle du tournoi, mais il est pas là . Je serai là ce soir après 10 heures. Si jamais ca coince pour la distribution des récompenses ou que c'est tout simplement trop tard, je laisse la 3em place à Dex.
Et bravo aux finalistes
Dernière modification par Tobec (2954-07-15 15:25:05)
Félicitation Anya
Voilà voilà, donc pour des raisons d'organisation nous n'aurons pas le temps de faire le match pour la troisième place.
Les lots ont été légèrement modifié !
J'envoie cette liste immédiatement à Dranz, notre maire :
1er : 1000 struls → Anya
2e : 600 struls → Didou122
3e : 350 struls → Dex
3e: 350 struls → Tobec
Éliminé au 2e tour : 40 struls → Bonnbouille, Rebelle06, Soom et Aegis
Eliminé au 1e tour : 25 struls → Fuyuzora, Pincemi, Luna, Crumble02, Moiseu, Teddy8, Karouk
Vérificateurs : 200 struls → Lulutt29, Brodik et Kaicho
Merci à vous tous, j'espère vraiment pouvoir réorganiser le prochain tournoi de la mairie !
Bravo Jordizouks, tu as géré ça de main de maître !
Belle organisation !
Belle organisation !
Merci beaucoup Pincemi
Belle organisation !
Je plussois Pincemi, merci Jordizouks pour avoir organiser ce tournois
Bien joué Jordi, a prochaine fois je participe !
Dernière modification par Megane (2954-07-15 18:05:11)
Merci à toi Don-Michael ! Ca me fait plaisir. J'espère vraiment que j'aurais la possibilité d'en refaire un
une belle organisation et un beau tournoi ! bravo à tous !
C'est normal que je n'ai pas recu le lots ?
Déconnecté
Laisse le temps à Dranz, je pense que ca va arriver
okay mais j'a peur qu'il n'y ai plus que schnibble ^^
Déconnecté
Ah d'accord aha !
merci pour la récompense
Déconnecté
Je patiente encore moi
Viens de la recevoir, merci
pareillement, merci.
Dernière modification par crumble02 (2954-07-15 22:36:44)
Merci pour ce super tournoi, c'était cool
J'veux pas être zloteur mais mon lot est de 350 struls, non? Je n'ai eu que 300
Honte à moi.
Je n'ai même pas eu être présent pour le match de la 3ème place face à Tobec... Et en plus de ça, il touche 300, et moi 350.
Ce monde est injuste.
Ouais je comprends pas.. Pourtant je vous ai mis tous les deux 3e avec la même somme..
Honte à moi.
Je n'ai même pas eu être présent pour le match de la 3ème place face à Tobec... Et en plus de ça, il touche 300, et moi 350.
Ce monde est injuste.
N'exagérons rien c'est plutot moi qui n'étais pas présent.
Jordizouk, bon 50 struls c'est pas grand chose mais bon quand même On fais comment? J'demande au nouveau maire?
Merci du coup de main Je demande au maire, tant pis, j'ai rien à perdre après tout.
[ Générées en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 559.25 Kio (pic d'utilisation : 578.44 Kio) ]