Pauvre bouzouks et bouzoukettes, vous vous êtes fait recaler à l'examen lors de votre controuille ?
Ne vous inquiétez plus, ici :
On vous apprends à compter !
Le but du jeu est tout simple mettre une image/dessin/montage d'un nombre
(vous pouvez le faire dans l'ordre mais ce n'est pas une obligation)
° Vous pouvez les mettre soit sous la forme classique : 1,2,3...
° Soit sous la forme écrite : kah, zig, sto ...
° Vous pouvez décider de prendre une image qui existe déjà sans la modifier cependant,
évitez les clichés : >
dans ce cas essayé de trouvé une image originale :
° Vous pouvez modifier une image ce qui peut donner des résultats très sympa :
(on ne vous demande pas une œuvre d'art faite à votre aise )
Voila j'ai montré deux exemples pour le chiffre 1 avec le "1" et "kah" vous pouvez en donner bien sur d'autres versions ou continuer sur un autre chiffre
Hein ?
qu'est ce que tu ne comprends pas ? j'ai pourtant essayé d'être le plus clair possible, il faut simplement mettre une image avec un chiffre
(en évitant les images avec juste le chiffre, il faut que le chiffre apparaisse dans l'image mais pas uniquement, que ce soit originale) c'est plus clair ?
Non c'est juste que je savais pas quoi mettre comme image. Alors j'ai mis hein. 1 = hein.
il faut suivre l'ordre ou pas
Waouw ça en jette !
Le deuxième est interdit aux bouzouks de plus de trois ans ?
oui j'ai trouvé ça sympa ^ ^ mais c'est modifiable c'était pour donner une variante car je ne suis pas sur que les bouzouks compte en dessous de gnee (0) trop réfléchir par exemple devrait être interdit après 3ans
mon chiffre porte bonheur :
crunsh et don-michael vous n'avez pas bien lu les règles, pas de clichés le chiffre ne doit pas apparaitre seul
Hahaha ! GLAP News, gé-nial !
Déconnecté
GNEE=0 KAH=1 ZIG=2 STO=3 BLAZ=4 DRU=5 GOZ=6 POO=7 BNZ=8 GLAP=9
[ Générées en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 558.73 Kio (pic d'utilisation : 577.91 Kio) ]