euh Didou122 je penses que la c'est trop et que tu vas faire faillite a la vitesse de la lumiere .
Met des annonces a 200 ou 180
okay j'ai en mis mais personne ne vient mdrr
Déconnecté
quand tu es libre va sur le tchat et envoi moi une missive j'essaierais de te donner quelques astuces
Bonjour,
l'entreprise recrute 2 employés voir 3 faudra voir avec les finances ^^
Venez à Doudlidou's !!
Déconnecté
prime d'embauche assez élevée !! Venez nombreux j'en embauche 2 encore
Dernière modification par Didou122 (2954-06-25 12:37:01)
Déconnecté
Salut !
Je touche 80 struls par jour en tant que Fainéant, seriez vous prêts à me proposer une offre au moins aussi intéressante ?
Désolé les salaires sont ceux de la Faq
Déconnecté
mais je propose une prime d'embauche assez élevée
Déconnecté
Jethro ??!?? T'es pas le recruteur du struleone palace???
Alors Jethro, qu'as-tu à répondre à ça ?
Déconnecté
J'ai pour habitude d'enquêter chez la concurrence.
Il ne s'agit la que d'une simple demande d'information, je ne fais que mon travail.
ah ah ils sont fous ces bouzouks arf' , prochaine fois enleve ton verre elle te reconnaitra pas ah ah
Alors je propose autre chose, celui qui veut rentrer dans l'entreprise envoyez moi par missive quelle prime d'embauche souhaiteriez vous ! il faut qu'elle soit quand même raisonnable, genre pas une prime de 500$
Déconnecté
Bonjour, l'entreprise Doudlidou's recrute !! Venez nombreux !! Il y a une bonne Prime d'embauche !! Après c'est le salaire FAQ.
Des primes sont accordées quand les finances vont bien !!
Dernière modification par Didou122 (2954-07-16 10:23:58)
Déconnecté
Je recrute toujours ! Venez nombreux !!
Déconnecté
Venez nombreux dans l'entreprise de Didou ! Vous vous y sentirez bien, il y a de la bonne ambiance ! Vous ne regretterez pas travailler là-bas !
Dernière modification par Celeste (2954-07-17 18:47:41)
Bras droit du directeur chez Doudlidou's ! ∞
Déconnecté
Longue vie à ton entreprise Didou !
Merci Red´
Déconnecté
Doudlidou's recrute toujours !! Prime d'embauche augmentée de 20 struls !! Des quizz sont organisés !! Dernièrement Quizz a été organisé avec 300, 200 et 100 struls de primes pour les 3 gagnants.
Jamais de baisse de salaire, et prime accordée aux employés quand les finance de l'entreprise le permette
Venez nombreux
Dernière modification par Didou122 (2954-07-18 11:18:54)
Déconnecté
Merci Celeste ! Preuve des nombreux avantage aujourd'hui j'ai mis une prime de 30struls à mes employés alors venez nombreux vous ne serez pas décu
Déconnecté
Je recrute toujours ! Venez dans l'entreprise vous serez heureux
Déconnecté
L'entreprise recrute du personnels !! Prime d'embauche très élevée !! Salaire FAQ par la suite, avec des primes ecxeptionnel de temps à autres suivant les finances de l'entreprise !
J'ai actualisé quelque annonce mais pas toutes ^^ Si vous êtes intéressés, envoyez moi une missive et je vous mettrais une annonce spéciale pour vous
Venez nombreux !!!
Déconnecté
Patronne très sympathique et présente, à recommander les yeux fermés.
Bonne continuation Didou
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Merci pour ta visite Ajun. J'espère que les chomeurs suivront ton conseil et qu'ils viendront nombreux ! Bonne continuation à toi !
Déconnecté
[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 567.15 Kio (pic d'utilisation : 585.84 Kio) ]