Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-18 22:54:48

Un pochtron
Invité

A la recherche du temps perdu (jeu Yin)

A la recherche du temps perdu.

Zlote ! Les pioupiouks ont disparu …

Moi qui avais réussi à acheter des pioupiouks avant qu’ils aillent se faire cramés par quelques entreprise pour pouvoir repeupler la forêt du nord-est de LA colline pourpre.
Les pioupiouks ont réussi à s’échapper quand  j’étais en train de me faire un raki. Ils sont rentrés dans les ruelles où se trouve le marché noir. Un individu, que j’avais déjà vu lors de mes passages au MacDozouk et qui semblait s’en occuper, les captura aussitôt et enfui.  Je partie à sa poursuite mais c’était comme c’est comme chercher un MLBiste au domaine Struléone… et les effets du raki n’aidait pas vraiment…  Lorsque j’abandonnai un individu intervient :

- Hey toi ! Je sais qui a fait le coup, je le connais bien. Si tu me file ton raki je peux te dire ces heures de passage au marché noir

Hésitant je tandis finalement mon raki à cette opportuniste et il me tandis un papier composé d'écrits complétements incompréhensibles.

- Ké Ke Sé Ke Sa ?

- J’suis joueur dans la trompe et on ne s’amuse pas beaucoup ici. Je te donne une énigme par jour pour que tu puisse connaitre l’heure d’arrivé de l’individu au marché noir… c’est tellement plus drôle…

Zlote ! Moi et les énigmes sa fait GOZ… J’vais avoir besoin d’aide…

Demande d’aide aux habitants de Vlux’!!!

Première énigme :

"Vendredi , l’individu sera présent lorsque, sur l’horloge de la ville, la grande aiguille pointera vers le haut et lorsque que la petite sera entre KHA et ZIG."

Cadeaux pour ceux qui peuvent me récupérer le pioupiouk au marché noir et me le redonner gratuitement par la suite. Un pioupiouk est récupérable chaque jour avec une énigme journalière pour connaitre l’heure exacte de la vente.

P .S : Le jeu n’est pas forcement individuel mais ne communiquer pas les réponses sur le tobo. Merci

#2 2954-07-18 23:06:05

Didou122
Pause

Re : A la recherche du temps perdu (jeu Yin)

Le pioupiouk sera au MN à 1 Strul ?

Déconnecté

#3 2954-07-18 23:14:52

Un pochtron
Invité

Comment pourrai'je le savoir? je ne possède aucun pioupiouk actuellement lol

#4 2954-07-18 23:16:22

Didou122
Pause

Mais comment sacoir si c'est le pioupiouk que tu recherches ?

Déconnecté

#5 2954-07-18 23:18:42

Un pochtron
Invité

Réécoute mon histoire et soit attentif, tu trouvera peut être... happy

De plus le nombre de vendeur de pioupiouks est limiter.

#6 2954-07-20 13:03:11

Un pochtron
Invité

Le pioupiouk n'a point été rendu ouin

Le zouk mystérieux m'a refilé une deuxième énigme:

Pour dimanche enlève GOZ heures et BLAZGNEE minutes à l'heure precise de la paye de tous les bouzouks le ZIGGNEE/GNEEPOO et tu trouvera le pioupiouk.

#7 2954-07-22 16:25:42

Un pochtron
Invité

Aucun pioupiouk ne m'a été rendu...

Je suis triste mais j'aurai dut m'en douter, les bouzouks ne sont pas encore près pour l'entraide, l'école, l'eau, le git et la réflexion...

Je vais donc laisser le zouks vendre mes pioupiouks au plus offrants... ouin

#8 2954-07-22 18:43:06

Un pochtron
Invité

J'avais même pas vu ton jeu. Mais ya un truc que je comprends pas. On t'achète un pioupiouk à un prix (le prix officiel j'assume) et on te le revend à 1 struls ?
Il devait y avoir une sacrée récompense pour convaincre quelqu'un à revendre à perte...
Pur curiosité, c'était quoi ce cadeau ?(étant donné que ce jeu est fini)

Dernière modification par Azer (2954-07-22 18:45:08)

#9 2954-07-22 19:05:45

Un pochtron
Invité

Il paraitrait qu'ils étaient vendu à 10 struls et oui j'aurai aimé les récupérer à 1 struls.
"Gratuitement" en gros
oui

J'avais des bibles qui encombrai le fond d'une malle, alors ZIG par pioupiouk aurai été un plaisir pour moi.

Mais cela m'apprendra, ne jamais fumer le raki lorsque l'on s'occupe d'animaux ! heuuuu

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.23 Kio (pic d'utilisation : 520.92 Kio) ]