Pages : 1
Discussion fermée
bonsoir, j'essaye de me connecter sur bouzouks grace à ma tablette, mais quand je clique connecté il me mette erreur 500 (vous avez cassé le site ..... ) ! Comment je dois faire pour aller sur bouzouks ?
Déconnecté
T'as réessayé une deuxième fois ? Car même sur le site ça arrive que ça fasse cette erreur lors de la connexion.
Tu as réessayé ? Je l'ai eu une fois aussi mais j'ai retenté par la suite et plus de problème.
j'ai déjà eu sa sur mon ordi, j'ai juste fermé ma page internet et j'ai réouvert une nouvel
Moi j'suis resté coincé une journée à peu près, Robby m'a libéré
Beh j'ai réessayé au moins 10 fois et toujours rien
Déconnecté
Ca marche avec ton ordinateur? T'as vidé le cache? Fais F5? Accepté les cookies? Voir même les effacer?
J'commence à connaitre, c'est Robby qui m'a formé
Oui avec mon ordi ca marche impec mais c'est avec ma tableete que ca ne marche pas je cuens de l'avoir ce soir. Bon j'ai missivé tweedy, je verrais mieux demain
Déconnecté
C'est p'têtre des mises à jour à faire alors. Je peux pas plus t'aider
Merci quand meme
Déconnecté
Tu as quel navigateur sur tablette ? Je conseille d'utiliser un navigateur connu comme Internet Explorer, Firefox, Chrome et pas un navigateur inconnu intégré de base aux applications de la tablette.
Déconnecté
Okay donc il faut que je téelcharge google chrome sur ma tablette ?
Déconnecté
Le site passe plutôt bien sur tablette et smartphone en utilisant "chrome" comme navigateur.
Les navigateurs fourni par défaut sont souvent moins performant ou ne sont pas forcement à jour.
Déconnecté
Oui la discussion peut etre fermé ca marche bien avec chrome
Déconnecté
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.030 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 522.46 Kio (pic d'utilisation : 525.15 Kio) ]