Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-24 04:19:58

Un pochtron
Invité

Propagande

[ceci est une zone hrp mais je rp quand même nah!)

Bonjours cher bouzouk,

"Les mensonges plonge Vlurx dans des chemin tortueux, les taxes tombes sur nos camarade qui essaient de gagner des struls, votez bien votez duzmouk"

"Ni mentir, ni punir voici notre devenir"

Voici les exemples de ma démonstration, la politique est éfficace lorsqu'elle fait appel aux sentiments du peuple, or les discours les plus concis sont les plus éloquants, et la j'en veut pour preuve les récit que nous avons retrouver des humains les récits de leurs dictateurs

C'est ainsi que le faite de laisser l'unique moyen pour les candidats ne laisse que peut de marge de manoeuvre, a part le faite que certains bouzouks s'intéresse a la politique de notre cher ville, mais cela ne représente pas tout nos (con)citoyens!!!

Les rumeurs sont diffusés sur le panneau déroulant, mais comme les humains ont eu le courage de le faire, pourquois ne pas clamer haut et fort de la même manière que les rumeurs les promesses de nos politiciens cela renforcerais le climat ainsi que l'opinion publique sur les faits de nos représentants.

Si l'idée avait déjà été donné par le saint schnibble je m'en irais me zloter sur la colline pourpre!

Dernière modification par Lanatar (2954-07-24 04:20:57)

#2 2954-07-24 13:24:09

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Propagande

Heu... hum... J'ai rien compris à la suggestion là... (Il y en avait une ?)

Tu voudrais un téléscripteur spécialement destiné aux élections ?

Déconnecté

#3 2954-07-24 17:47:30

Un pochtron
Invité

Oui ou un méssage sous forme de tract, enfin on va dire de la propagande comme on a put voir chez nous humain.

#4 2954-07-24 20:45:38

Tweedy
[ Administrateur ]

Un emplacement publicitaire est prévu sur la gazette.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.69 Kio (pic d'utilisation : 498.38 Kio) ]