*Sacha arrive dans les rues, armée de son mégaphone*
Chers Vlurxtrznbnaxliens, je SAIS, que chaque jour vous m'avez attendue et espérée avec la foi la plus ardente, et je SENS les larmes qui ont roulées le long de vos trompes et au fond de votre coeur. Vous qui attendiez avec impatience le retour de Sacha la justicière, qui, sans jamais fléchir, se battait pour les causes les plus nobles et pour les bouzouks les plus pathetiques COURAGEUX ! Vous qui ne m'avez jamais oublié et érigée en idole ...
Me voilà !
Mais cette Sacha que vous avez connue n'est plus rien, non, n'était rien et n'existe plus n'existera plus je vous en fais la promesse ! Car ! Je sors grandis de mon absence, puisque j'ai parcourru les contrées avoiziiinantezélointaines et vécu des expériences Fabuleusement fabuleuses. J'ai vu des peuples, dont la grandeur d'âme n'avait d'égale que leur sophistication, et je viens alors vous apporter le savoir.
Ne tremblez pas, je ne vous veux aucun mal, et je n'ai pas la moindre douleur à regarder votre médiocrité : Elle est en réalité un diamant brut qui ne demande qu'à être polie par mes soins.
bravo sacha
Déconnecté
Enfin quelqu'un qui veut me la polir, ça fait plaisir
Bonne fête Sacha!
[ Générées en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.65 Kio (pic d'utilisation : 497.34 Kio) ]