Pages : 1
Discussion fermée
Alors voilà, depuis que le système de classement a changé, la liste des entreprises offre plus beaucoup d'intérêt, tout d'abord parce que ok, on est au courant de la place de l'entreprise, on est aussi au courant du score (sans savoir ça correspond vraiment à quoi... donc au final c'est limité comme info), le nombre de jours depuis son ouverture, et le patron, et sa production.
Alors pour commencer, personne ne choisit vraiment une entreprise pour ce qu'elle produit, on le sait tous, l'achat des entreprises ne se fait pas en fonction des entreprises, c'est à dire qu'il pourrait n'y avoir aucune entreprise de medikazouk qu'il y aurait quand même un rechargement en medikazouk.
Choisir une entreprise en fonction du patron ? Oui ça a la rigueur l'info est pertinente, mais dans ce cas on ne va pas forcément regarder la liste des entreprises.
Le score ? On y comprend rien, ça englobe tellement de choses différentes qu'au final ça nous dit tout et rien.
Le nombre de jours ? Même chose, on peut être tout seul dans une entreprise pendant autant de temps qu'on veut, l'info reste sympa à connaître cependant.
Ce que je propose : c'est que tout d'abord dans la liste d'entreprise on puisse cliquer sur le nom des entreprises, ce qui nous redirigera vers la page de l'entreprise où là toutes les infos que le patrons veut figurer figurerons, c'est à dire nombre d'employés (si il peut être mis à jour à toutes les maintenances et non pas une moyenne sur 3 jours comme c'était le cas avant, parce que c'était souvent loin des réalités du terrain). Mais aussi où figurera une présentation de l'entreprise faite par le patron !
Ainsi que la possibilité d'accéder directement aux annonces de l'entreprise (ce qui fait qu'en effet elles ne seront plus méconnues des autres patrons, ce qui me paraît normal).
La liste des employés.
Aussi, avec l'arrivée prochaine des syndicats, l'affichage de s'il y a un syndicat ou non et qui en est le chef pour pouvoir le contacter si on veut se renseigner sur l'entreprise.
Pour finir, la possibilité de chercher le nom d'une entreprise comme on peut le faire pour les bouzouks.
Qu'en pensez vous ?
très bonne idée, car lorsque l'on est au chômage, et que l'on cherche un job, il n'y a que une phrase décrivant l'entreprise.. le reste dans le classement c'est clair que c'est léger comme infos
Je trouve aussi que l'idée est bonne, les points soulignés sont justes surtout au niveau du score, peu de bouzouks en connaissent vraiment le sens.
je trouvais aussi un peu dommage qu'on ne puisse pas en savoir plus sur les entreprises quand on recherche un emploi, c'est vrai que ce serait une belle amélioration qui donnerais peut être envie à ceux qui reste au chômage
bonne suggestion bikku, de plus ça permettrait aux patrons (comme moi) d'en savoir plus sur la "concurrence"
Déconnecté
Je suis aussi pour
(Petit "up")
On évite d’être trop clair sur les infos qu'on donne publiquement, pour éviter que les nouveaux joueurs prennent le nombres d'employés comme raison principal pour choisir une entreprise.
Le score est là pour donner un classement des entreprises les mieux gérées.
C'est vrai que la liste des entreprises est à revoir. Mais ça sera fait qu’après l'arrivé de certaines améliorations du jeu.
Déconnecté
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.051 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.01 Kio (pic d'utilisation : 510.7 Kio) ]