Postez vos commentaire sur cet article de journal
Une des meilleures choses qui nous soit arrivée ce cine !
J'aimerais seulement préciser que bien que le film ait été diffusé dans le cadre de la Bouzoukitude, les Studios sont indépendants politiquement.
Je tiens à préciser qu'étant donné qu'une œuvre cinochmatographique demande beaucoup de travail, je n'aurais pas pu y arriver sans l'aide des autres membres de la petite équipe des studios, c'est-à-dire Pincemi et Leros pour les dialogues, Suddenly pour son affiche, ainsi que Tromatozouk pour son incroyable jeu d'acteur multi-performances
Je suis juste attristée de voir qu'à peine quelques heures après sa sortie, le maire s'essaie à créer des anti-zlot(e)s farfelus qui interdirait l'oeuvre sur plusieurs points. Notamment l'usage multiple du mot révolution. Mais soyez sans crainte, Jeoff pour l'instant est trop occupé à essayé de rattraper les censeurs qui grafitouillent partout pour avoir le temps d'essayer de mettre en application son anti-zlot.
Et oui, comme le précise ma collègue, les studios sont indépendants politiquement.
L anti-zlote interdit l utilisation du mot révolution uniquement lors d une manifestation et non pas dans une œuvre.
Dernière modification par Jeoff (2954-08-06 19:05:10)
[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.09 Kio (pic d'utilisation : 498.77 Kio) ]