Pages : 1
Discussion fermée
je reprends ici pour ne pas voir mon message supprime..:
il serait pas mal de faire une distinction du salaire et de la prime d'embauche car comme beaucoup de joueurs debutants(je n'excuse pas tout le monde), le fait d'avoir son salaire diminue des le premier jour nous tente a demissionner et a reprendre un autre travail avant de comprendre en epluchant le forum pendant des heures que ceci est tout a fait normal au vu des salaires.ainsi il serait plus facile pour les patrons de voir ceux qui profitent vraiment du systeme et les employés n'auront pas l'impression de se faire avoir des le premier jour...
cordialement..
Pour ma part je préviens dans mes annonces d'embauche que le salaire correspond à une prime d'embauche et que le lendemain le salaire sera celui de la faq. De plus je le rappelle apres l'embauche. Mais bonne suggestion quand meme
Déconnecté
Les patrons font des surenchère au niveaux des annonces. C'est leur droit mais ils prennent du coup le risque de perdre beaucoup d'argent.
C'est un choix à faire.
Déconnecté
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 490.8 Kio (pic d'utilisation : 493.98 Kio) ]