Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-17 16:40:11

Un pochtron
Invité

Opération G.O.U.L.A.G

Obey était arrivé dans le Bar des Pochtrons accompagné de Camilo, caCtus, Mojo ainsi que quelques MLBistes venus soutenir l'action coup de poing du jour.
Obey s'installa avec ses compagnons autour d'une table ronde afin de discuter de ce qu'il conviendrait de faire au moment venu.
Il chuchotait afin de ne pas compromettre l'opération.

Kamarades, bienvenue à vous. Aujourd'hui, à KAHDRU heures précises, nous allons frapper fort... Dans la Ruelle des mendiants.
Opération nom de Code 'G.O.U.L.A.G' .

Les cibles, selon nos informateurs mendiants : Aegis, Redskins, Baz, Azer et Sky.
5 Mendiants riches qui volent les piécettes aux pauvres âmes égarées.
5 Bouzouks sans cœur qui usent et abusent de la charité.

Nous aurons quelques mendiants pour nous aider sur place. Kaicho, par exemple, nous montrera précisément l'emplacement de ces Richards.

Il marqua une pause.

Pas de question? En route.
Et foutons donc ces Enstrulés à l'Asile!

Il se leva et se dirigea vers la sortie de la Taverne.

#2 2954-08-17 16:57:57

Un pochtron
Invité

Re : Opération G.O.U.L.A.G

*Camilo vient d'être récupéré au Skwatt' par ses kamarades. Il se lève d'abord nonchalamment, en plus il n'a même pas eu le temps de finir ses bierro. Il en attrape une et s'engage à la suite des MLBistes. Au fur et à mesure que le plan est déroulé, le sourire revient au bouzouk. Juste ce qu'il lui fallait, enfin une action révolutionnaire. Ca tombe vraiment au bon moment, le moment où il prendra du plaisir à traîner un riche jusqu'à l'asile.

Il accompagne ses kamarades, un sourire sadique aux lèvres. En temps normal, il se serait fait peur à lui-même.

Camilo adresse un signe de tête à Kaicho, il repère Azer. Il s'approche de lui, puis, finalement, aperçoit Redskins pas bien loin.

Ah, un Binouzeux, j'préfère.
Azer, c'pas pareil.

*Camilo empoigne Redskins par le col.*

Viens avec moi, toi !
T'en as pas marre de voler le Strul du pauvre ? Ca t'a pas suffit à la mairie et à la Binouze, tu l'fais encore dans la ruelle ?! Allez, direction l'asile et tu l'as pas volé !

#3 2954-08-17 17:10:17

Un pochtron
Invité

caCtus est assise dans la ruelle des mendiants quand elle voit ses kamarades arriver.

Ah, vous voilà, j'me demandais c'que vous faisiez! L'est pas trop tôt!

Elle attrape la main tendue d'Obey qui l'aide à se relever, puis les suit vers le coin de rue qu'elle appelle "le spot des riches". Camilo se précipite vers Azer, lorsqu'il croise Redskins et l'empoigne aussitôt.
caCtus se dirige donc vers Azer, le salue poliment, puis attrape son oreille qu'elle pince entre ses doigts.

NanméOOO croyez qu'on vous voit pas depuis tout c'temps, en train de voler le strul du pauvre?!

caCtus voit Aegis s'approcher doucement...

Obeeey, viens récupérer l'gobelet avant que l'autre le chope! Viiite il arrive!!

#4 2954-08-17 18:45:09

Un pochtron
Invité

Obey, trop occupé, courant après Baz et Sky interpella Lady_Mojo.

Mojo, Aegis veut se faire la malle et partir avec le Butin, fait quelque chose!

Puis en lançant une biero vide en direction de Sky - comme on pourrait en voir dans les films des Studios du Soleil Pourpre -  il arriva à l'assommer. Sacré coup du sort.
A la Poursuite de Baz, il appella Kaicho à la rescousse, celui ci faisait un magnifique plaquage au niveau du bassin de l'enstrulé.

Bien... *Humpf* Joué ... *haaaa* ...Kamarade!

Obey était essoufflé. Il s'immobilisa un instant en tenant ses hanches.

#5 2954-08-17 21:37:48

Un pochtron
Invité

Kaicho avait été averti par Obey de l'opération qui allait se dérouler aujourd'hui. En poste dans la ruelle des mendiants, il avait repéré les bouzouks riches venus voler les struls des pauvres. Ceux-ci étaient toujours à leur emplacement habituel, une bouteille de champagne planquée derrière la boite en carton qui leur permettait de simuler la pauvreté.

Au alentours de KAHDRU heures, ses kamarades arrivèrent dans la ruelle. Ils se ruèrent aussi tôt sur les mendiants riches. Tout c'est passé tellement vite que Kaicho a mis un certain temps à réagir. Camillo s'attaqua à Redskins, caCtus se chargea d'Azer, Obey assomma Sky en lui lançant une bierro sur la tête et se lança à la poursuite de Baz. Alors que celui-ci était sur le point de réussir à s'enfuir, Kaicho fit un magnifique plaquage au niveau du bassin de l'enstrulé.

Il ne restait plus qu'Aegis qui essayait de s'enfuir avec le butin...

Dernière modification par Kaicho (2954-08-17 21:38:07)

#6 2954-08-17 22:51:02

Un pochtron
Invité

* Camilo interpelle Aegis, lâchant d'une main Redskins. Les quelques secondes durant lesquelles Aegis se retourne suffisent à Camilo pour l'attraper lui aussi. Il maintient les deux bouzouks au sol, mais il ne parvient plus à avancer. *

Eh, faites kek'chose !
Revenez après si vous voulez pour prendre Aegis, mais j'pourrais pas emmener les deux en même temps à l'asile !

* Camilo est à moitié couché sur Redskins pour qu'il ne s'en aille pas, alors qu'il tient les bras d'Aegis de ses deux mains. *

#7 2954-08-18 00:26:27

Un pochtron
Invité

Les mendiants riches, c'est comme les maires corrompus, suffit de les repérer et de ne pas leur donner vos voix ou vos struls. Ils disparaitront d'eux-mêmes.

Apparemment, l'avenir appartient aux plus malins, ou à ceux qui courent assez vite pour ne pas se faire attraper. Y'en a un qui à l'air de s'échapper.

Vraiment désolé Kamarades, mais c'est pas parce que le Club des Bonnes Moeurs commence à faire des graffitis à notre place que l'on doit commencer à envoyer des gens à l'asile comme eux. Chacun son rôle, et puis c'est tout.

#8 2954-08-18 02:39:07

Un pochtron
Invité

Sympathique petit séjour à l'asile qui m'a permis de réfléchir aux pathétiques méthodes utilisée par le MLB...
Ne vous en faites pas bande de pochtrons, vous regretterez vos actes non

#9 2954-08-18 11:30:54

Un pochtron
Invité

* Baz poussa les portes du bar. Il parcourut la salle du regard à la recherche de membres du MLB. L'atmosphère était embrumée par les fumées de raki et l'on n'y voyait pas grand chose.
Il toussota et prit la parole. Il n'était pas habitué au prise de parole publique mais il était temps.

Bonjour à tous.

* Le brouhahaha ne cessa pas, personne ne daigna lui porter attention.
Il s'approcha du bar, s'adressa au barman pour savoir où se trouvait la table du MLB. Le barman lui indiqua du bout de la trompe une table ou plusieurs personnes s'affairaient autour d'une partie de Plouk. Baz commanda une tournée de bièros et se dirigea vers eux *

Bon les gens, je pense qu'on est parti d'un mauvais pied.

* Les MLBistes se tournèrent vers lui, l'air surpris, méfiant... Mais furent vite rassurés par les bieros qu'il tenait.*

Je suis un buZinessZouk, je sais que nos intérêts ne sont pas les mêmes. Je consacre ma vie à optimiser mes finances, à gagner de l'expérience et à spéculer. Mais la rue des mendiants a une valeur sentimentale importante pour moi. J'y suis bien, j'y suis né, j'y ai mes amis. Cette odeur ammoniaquée me rassure et j'aime bien me poser sur mon carton après une dure journée.
Je comprends que vous pensiez qu'il y ait un manque à gagner mais mendiant n'est pas censé être une fin en soit, c'est surtout un passage ou un loisir, vous devez gagner votre vie autrement.

Dans tous les cas, je comprends votre point de vue, je resterai dans les parages en transformant mon message. Mais entre nous, les gars, une petite missive aurait été plus simple que tant de violence ?

Je souhaitais vraiment éclaircir ce point de vive voix avec vous, je ne cherche pas une escalade de violence. Je vous pardonne pour l'agression et pour m'avoir envoyé à l'asile.

Passez une bonne journée, à la revoyure.

#10 2954-08-18 15:01:03

Un pochtron
Invité

Une fois de plus le MLB a privilégié une action médiatique sans aucun intérêt pour le peuple. Déjà que vous partez de bien bas avec vos idées impies et vos us illégaux, mais si en plus vous n'êtes pas capable d'arriver à vos fins...

Votre objectif n'est-il pas le bien du peuple ? A l'évidence non, mais bien plutôt une fausse gloire sans honneur.

#11 2954-08-18 15:57:56

Un pochtron
Invité

Sans aucun interet pour le peuple? Eh bien laissons les ces mendiants riches, et qui seront les premiers a raler a cause de la perte d'expérience quand tu te feras avoir? Ben toi et des gars dans ton genre

Dernière modification par ouah (2954-08-18 16:16:07)

#12 2954-08-19 00:05:08

Un pochtron
Invité

Cette opération est insignifiante ! Elle ne s'attaque qu'à une toute petite partie du problème !

Les mendiants abusent de notre générosité ! Et pas seulement les riches ! Pire ! La plupart des mendiants sont accros ! Ce sont toujours les même trompes dans la ruelle ! S'ils continuent ainsi, ils auront tous tellement d'ampoules aux mains qu'ils ne seront plus capables de travailler ! Déjà que beaucoup sont des chômeurs feignants.

#13 2954-08-19 12:17:08

Un pochtron
Invité

Karouk... Ne me dit pas que tu n'as jamais fais de don aux mendiants pour ta propre personne...
Les mendiants ont bon dos mais cela ne m'étonnerai pas que, comme les autres, tu donnes pour ta propre sagesse...

#14 2954-08-19 13:41:46

Un pochtron
Invité

Il vous faut bien admettre qu'il était devenu urgent que la ruelle soit nettoyée... Moi-même, ces derniers temps, j'hésitais à venir donner aux très rares méritants tant l'odeur était puissante. Et encore, je ne parle pas du danger que cela représentait de marcher dans cet encombrement insalubre de bierros, de salissures organiques diverses et de cartons crasseux !

#15 2954-08-19 13:52:31

Un pochtron
Invité

Si vous aviez la politesse d'échanger quelques mots avec le mendiant à qui vous comptez donner quelques struls, vous repéreriez vite les riches des vrais nécessiteux.
Le MLB a préféré une solution radicale qui empêche ces fameux riches de venir mendier, mais qui contraint surtout les vrais pauvres à ne pas recevoir les donations quotidiennes qui leur permettait de survivre.Le MLB vient de les condamner à un déclin lent et douloureux. mais ses membres ont l'arrogance de pointer du doigt ceux qui donnent aux mendiants, tout cela "au nom du peuple" encore une fois.
Cette action est une honte pour notre communauté, les responsables doivent être placés à l'Asile afin d'arrêter le massacre.

#16 2954-08-19 14:00:09

Un pochtron
Invité

La décision de fermer la ruelle vient du Club des Bonnes Moeurs, et n'a rien à voir avec le MLB. Ils en profitent juste pour nous taper dessus, une fois de plus, nous accusant de trier les mendiants quand la loi elle-même le fait (voir anti-zlots 365 et 366, j'ai révisé).

Donner une bonne leçon aux mendiants riches n'a jamais privé les plus pauvres de recevoir quelques dons, bien au contraire.
Ce n'est pas le MLB qui prive le peuple d'entraide et de partage.

#17 2954-08-19 14:31:37

Un pochtron
Invité

Les mlbistes payés 200 struls par jour et qui mendient malgré tout sont-ils de vrais mendiants ? yikes
La pauvreté est relative. Mendier quand on est payé 200 struls par jour, c'est se foutre de laggle du monde, c'est MLB...

#18 2954-08-19 14:38:33

Un pochtron
Invité

Les anti-zlots n°365 et n°366 permettent de définir la "vraie" et la "fausse" mendicité. Mais malheureusement, tout Vlurtrnzbnaxl ne respecte pas la loi ! Sinon, il y a longtemps que cette ruelle serait un lieu d'entraide et de partage.

Je reconnais qu'il existe quelques mendiants qui n'ont que ce moyen pour se payer un flopeur. Notre action leur fait du mal le temps d'un jour. Mais c'est un mal nécessaire ! Grâce à la fermeture et au nettoyage de la ruelle, certains mendiants accros passeront au moins une journée sur le lieu de travail et se rendront compte que c'est super rigolo de se faire exploité ! hinhin
    Quand aux irréductibles pochtrons avides de struls. Ils reviendront certes, mais dans une ruelle propre. Ils devraient nous remercier !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 572.17 Kio (pic d'utilisation : 590.86 Kio) ]