Postez vos commentaire sur cet article de journal
Un scandale !
[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de ne pas sortir du contexte du jeu]
Dernière modification par myrddin (2954-08-28 20:37:55)
Très bon article. Je regrette qu'il s'appuie sur un si malheureux sujet. L'article reste néanmoins de qualité.
Mais la hausse des prix est un scandale !
Zig remarques ... (si vous permettez )
Kah : remplacez les kahouètes par des bonbonZ, un bon geste pour les ptizouks !
Zig : paz1mot sur notre santé en grave danger ? Z'avez vu les prix au marché noir ?
On est dans l'excrément de Kramouth jusqu'à la trompe cette fois, certe les produits sont de meilleure qualité mais les prix sont en exellente forme eux aussi
JF. Sebastien au bucher
Dès que j'aurais trouvé un bouzouk satisfait et qui ne passe pas son temps à râler, je l'interview ! Et plus si affinités...
Dès que j'aurais trouvé un bouzouk satisfait et qui ne passe pas son temps à râler, je l'interview ! Et plus si affinités...
Va falloir encore prier Pincemi !
Bah disons que personne ne se plaignait des prix avant, alors je crois que tu aurais dû nous interroger à ce moment là, preuve que quand on ne râle pas tu n'es pas vraiment intéressée puisque c'est le cas 99% du temps
Personnellement ma chère, je suis ravis de ces soldes d'été, 37K de plus-value, plus 3K sur le rachat de vos produits périmé, cette soirée fut une de mes plus belle depuis longtemps.
J'ai une taxe a rembourser donc ca arrive a pique pour moi ^^! Merci mon petit JF
Perso je trouve le champagne évanté, il ne me déstresse plus comme avant et pour 4 struls de plus, ça fait mal à la trompe...
Quand vous voulez
[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 520.4 Kio (pic d'utilisation : 523.09 Kio) ]