Postez vos commentaire sur cet article de journal
Merveilleux ! Vraiment, Pincemi attrape et pique ! C'est bon, c'est très bon ! Je peux envié les talents journalistiques de ma collègue !
Plus sérieusement, je trouve l'investigation de qualité. Par contre, je regrette que l'on ne nous décrive pas plus les conditions de travail.
Dit surtout pas de Pincemi, qu'elle travail quand elle mets sont poum poum short, elle risque de mal le prendre, surtout si elle travail avec des vieux plein de frique .....(alors pour ce qui est des condition de travail , heuuuuuuuuu , non je vais rien dire)
Article de qualité !
ce séjour au domaine était parfait, et pincemi l'a résumé à ma place en une phrase
sobre, élégant, distingué, exquis et dégageant un je-ne-sais-quoi qui en impose et vous laisse baba.
très bon article pincemi !
[Le Don s'était posé à Il Ristorante pour lire l'article du jour et le savourer comme il se doit. Un rictus satisfait trônait sur ses lèvres et arrivé à la fin de l'article il ne peut s'empêcher d'éclater de rire.]
Et elle a bien raison... !
C'était un immense plaisir de vous recevoir en mon humble Domaine, très chère, votre dynamise et votre passion apportèrent de la joie dans mon travail.
Je remercie évidemment Brodik et Crumble d'avoir accompagné mademoiselle et d'avoir été de véritables gentlezouks d'une sympathie inégalable.
Vos compliments m'honorent et le plaisir fut partagé.
J'adresse un mot à mes compagnons de route, brodik et crumble. Notre trio magique a pris fin ce matin puisque j'ai quitté l'entreprise où nous avions posé nos valoches.
Ce fut un véritable bonheur de passer ces jours en leur compagnie et un honneur de les avoir pour chevaliers servants. Le temps passé ensemble à la Binouze et sur les routes a sans nul douté forgé une amitié toute particulière pour ces ZIG charmants zouks.
Merci Moustik et Papillon
[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506 Kio (pic d'utilisation : 508.69 Kio) ]