Tu te rappel que Bourikette a été la seul a faire 4 mandats consécutifs.
A vous..
... tu as passé des nuits entières sur le chan à discuter avec Bouzouk et JF Sebastien.
Tu es un vrai bouzouk si... pour toi, le Parc Astérix, ça n'est qu'une annexe de Vluxtrznbnaxl.
Tu es un vrai bouzouk si... tu sais que versgui ne supporte pas la fumée
Tu te rappel que Bourikette a été la seul a faire 4 mandats consécutifs.
A vous..
a bon ... ?
Soad57 a écrit :Tu te rappel que Bourikette a été la seul a faire 4 mandats consécutifs.
A vous..
J'suis pas un vrai bouzouk :S
Rachi et Totem aussi, non ?
... tu sais écrire le nom de ta ville de tête, sans tricher: Vlurxtrznbnaxl!
Soad57 a écrit :Tu te rappel que Bourikette a été la seul a faire 4 mandats consécutifs.
A vous..
a bon ... ?
OUI
tu passes le réveillon de noël sur le tobozon
...ta télévision est à usage unique
... tu sais écrire le nom de la ville de tête, en trichant : Vlurxtrznbnaxl.
rachi a écrit :Soad57 a écrit :Tu te rappel que Bourikette a été la seul a faire 4 mandats consécutifs.
A vous..
J'suis pas un vrai bouzouk :S
Rachi et Totem aussi, non ?
Pour moi je ne suis pas sûr, je dois avoir un record ou deux mais pas consécutifs.
Par contre totem j'en suis sûr en effet ^^
Soad, tu es parti quand de bouzouk ? XD
Je ne suis jamais partit je suis la depuis la première ouverture
En tout cas tu es plus ancien que moi, je n'ai pas connu les mandats de bourikette :'(
Tu es un vrai bouzouk si .... tu n'arrêtes pas de critiquer le maire de Vlurxtrznbnaxl, quel qu'il soit.
Tu es un vrai bouzouk si... le maitre du trou te manque.
Tu es un vrai bouzouk si ... tu n'as jamais vu Zorba travailler!
Tu es un vrai bouzouk si... tu as subit le kidnapping d'Adpatres et le remplacement des dessins du jeu.
Tu es un vrai Bouzouk si ... tu as rencontré ta meilleure potesse en visu !
Tu es un vrai Bouzouk si ... tu as rencontré ta (ton) meilleur(e) pote(sse) en visu !
check :p
Tu es un vrai Bouzouk si ... tu as rencontré ta meilleure potesse en visu !
Owi owi!! Elle a ses accès
Tu es un vrai Bouzouk si ... lorsque tu rentres, tu check ta boite à missive aussi consciencieusement que ta boite mail.
T'es un vrai bouzouk si ... quand ta n'amoureuse rentre à sa maison, tu lui dis, "tu m'envoies une bouzo quand t'es arrivée !"...
T'es un vrai bouzouk si ... quand ta n'amoureuse rentre à sa maison, tu lui dis, "tu m'envoies une bouzo quand t'es arrivée !"...
oui ... je dirai meme si tu t'envoi des bouzo au lieu de texto !
t'es un vrai Bouzouk si tu te dis que ta journée est forcement plus belle qu'hier car TodZ pense a tes struls
Tu es un vrai bouzouk si, faute de struls, tu es réveillée par un sms disant "Mets-moi une annonce d'emploi, vite!", et que tu lèves exprès pour aller embaucher ta n'amoureuse.
[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 552.95 Kio (pic d'utilisation : 571.64 Kio) ]