Pages : 1
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est ici que je peux poser ma question.
je suis à la recherche d'objets rares et très rares, qui peux me donner un tuyau ? qui connait des vendeurs ?
merci de répondre par missives uniquement.
Dernière modification par bouzougay (2954-09-11 15:42:05)
Un Tuyau [Rare] ou un Tuyau [Très Rare] tu cherche ?
Ouah arrive en grognant puis abat un tuyau [Très Fort] sur la tête de bouzougay.
M'enfin ! La vente aux enchères du DCBA c'était pas... il y a deux jours ?!
Et puis comme il est très énervé, Ouah décide aussi de mettre une claque dans la tête de Kuppit qui n'a rien demandé
*Un zouk titubant s'approche de Bouzogay et lui fait une accolade, tout en parlant proche de la trompe de son vis-à-vis avec une haleine fétide, un arôme de relent de biero passé.]
C'est un Z'ObZet rare qu'tu veux ?! Att'z'ends, j'en ai un pour t'oha.
*Il sort un cadavre de bouteille de biero de sa poche.
T'h'iens, z'est d'la gnoulze 2951, grand cuite.. Zeuh... Cru. T'intéreZe ?
...ok...
*Le Pochtron fixe Bikku aussi bien que possible puis serre les poings devant lui.
Qwaqwaqwa kiskia, t'veux t'battre ? Z'marqué qwa sur ta veste ? Cen...Sure... La...Saine ? Nanmédou y vient lui ?
*Avant de lancer mollement un poing à 50 bon centimètres de sa cible, tout en perdant l'équilibre, il vient s'écraser comme une crotte de kornomouth.
ZzZzZZZZzZzZ....
Ouah relève le pochtron
Allez viens! Debout.
Il le traine jusqu'à une banquette et lui jette un verre d'eau froide sur la trompe.
Yo bien ?
[Modération : Merci de ne pas tout de suite poster derrière si ce n'est pas justifié, et de ne pas innonder le tobozon avec des smileys ou des répétitions à outrance (flood)]
Dernière modification par myrddin (2954-09-12 00:56:22)
ZzzZzZ...AAAAAH... ! GUEZGUEZ C'EST ?
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.99 Kio (pic d'utilisation : 510.68 Kio) ]