Postez vos commentaire sur cet article de journal
Erratum : Garamd a suggéré à Lineo, lorsque celui-ci était maire, d'organiser un concours de Miss Vlurxtrznbnaxl. Mais JE l'ai organisé.
Si vous ne parliez pas moitié des dialectes utilisés et que vous n'avez donc rien compris, alors vous resterez dans l'ignorance,
Je m'interroge sur votre connaissance de ces "dialectes" incompréhensibles étant donné qu'ils ne sont évoqués dans aucun ouvrage de la Colline et qu'aucun écrit provenant d'une quelconque époque avant notre ère n'existe.
Éclairez nous, ignorants que nous sommes.
Les journalistes sont des être délicats et érudits, des créatures supérieures (surtout moi) qui détiennent certains savoirs spécifiques inconnus du bouzouk lambda. Ces connaissances se transmettent oralement, de journaliste en journaliste, et je dois bien avouer que Bikku se débrouille pas mal pour un vulgaire stagiaire.
Sa maîtrise des dialectes est bof(ce n'est qu'un stagiaire), mais il parvient, malgré des tournures maladroites et un vocabulaire approximatif, à rendre l'essentiel de son propos cohérent.
Félicitations Bikku (mais peut mieux faire)
De plus Jethro, adepte du Roc Maudit, je doute vraiment que tu aies lu tous les ouvrages de la Colline (et il semble que le seul qui te soit vraiment nécessaire, ce soit la Sainte Bible...)
Je tiens à préciser que l'article de Bikku est incomplet, il ne parle pas de tout ce que j'ai fais pour le bien de Vlurxtrznbnaxl.
Il y a même de fausses informations, je n'ai pas été conseiller que d'un seul maire), il y a aussi l'erreur que Pincemi a relevée, et d'autres encore.
Bref, si on m'en laisse la possibilité j'écrirais moi-même un article sur ma personne.
[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.47 Kio (pic d'utilisation : 499.16 Kio) ]