Pas tout a fait :p
Il paraîtrait que Diego est un biiiiiiennn mauvais perdant :p
Il paraîtrait que la bouzopolice reçoivent des pots de vins...
Deux camarades de l'U.S.I.N.E. ont gagnés le lotoh.
Le MLB truque le lotoh, ce n'est pas une légende!
Il parait que si on utilise un Freegidehr périmé il se transforme en Schnibble.
Déconnecté
Il parait que si on utilise un Freegidehr périmé il se transforme en Schnibble.
Il paraît que l'inverne donne encore de meilleurs résultats : Utiliser un Schnibble périmé vous donnera un Freegidehr périmé, qui, une fois utilisé, vous rendra un Schnibble en état de bonne conservation!
La boucle est bouclée!
Bravo zewill tu viens d'inventer le mouvement perpétuel
Bravo zewill tu viens d'inventer le mouvement perpétuel
reste plus qu'a tester tout ca
Pour les sols de la mairie, les netzoyeurs bouzouks utilisent la kroajavelle et la bannièrh pourpre en guise de chiffon.
On dit que ce sont des médecins qui répandent les virus et que les brosses à dentition vendent des bonbonZ à la sauvette.
il parait que le MLB et les struleones ce sont accouplé, si si , ils ont un DRANZ :p
Erf zorba ma mere t as pas honte. Le Don a toutes les zoukettes qu il desire.
Peut etre qu a force de boire dla gnouze , il a ptet dérapé avec mere theresa et je suis la.mais bn encore un ragot du MLB que je ne crois guere!
Il paraît qu'un Bouzouk acteur de X aurait des fuites. On sait pas s'il avait mis sa couche avant de faire dans son pantalon léopard.
Tout ce qu'on sait, c'est que Tombstone a parlé et que les grazouks sont affamés.
En continuant dans le X,
D'après certaines personnes les Z'Humains, serait mort car ils ne pouvaient supporter l'idée de ne plus faire du X n'importe où...
J'ai ouïe dire que les excréments de kramouth seraient excellents pour le teint.
[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 524.96 Kio (pic d'utilisation : 528.15 Kio) ]