Moi jaurais besoin de se chèque sivouplait :-) car il me reste que 2.6 struls!
Me voilà toucher par ce geste plein de compassion ! Finalement dans mon malheur j'ai eu de la chance. Un grand merci à Monsieur le Maire et son organisation, je promets de ne plus tout liquider au bonneteau !
KAAAAAAAAAAROUK !!!!!
Qu'est ce que tu fous non d'un Schnible ???
J'veux mes tunes !!!!
Viens bosser !!! moua aussi j'ai raconté ma life !!!!
Manuo des ses copains Sons of Struleone reviennent ce matin. lui et Joey en tete, garent leurs Harley Bozidson et rentrent tranquillement dans la ruelle.
Manuo constate avec plaisir qu'avec le départ des censeurs, le calme est revenu et plus de 20 bouzouks sont présents ce matin.
Joey et les Sons passent tranquillement taper la causette avec chaqu'un, l'ambiance est bon enfant.
Manuo monte debout sur la selle de sa Harley Bozidson et anonce au bouzouks présent
Mes Amis,
Comme convenu je revient vous voir aujourd'hui.
vous êtes nombreux ce matin dans la ruelle,
Cela prouve l’échec cuisant des censeurs à trompe molle qui ont osés voulu vous interdire l'accées de la Rue.
Ils ont compris que la rue nous appartenait, Bravo je suis fière de vous tous.
je vous affirme que si l'une de ces trompe molle venait a vous faire la moindre misère, venez nous voir, nous ne vous abandonnerons pas
Cette ruelle est sous la protection des Sons of Struleone
Maintenant, je voudrais vous dire, regardez comment ces misérables petits fonctionnaires vous considèrent !
Difficile activité que d'être Censeur, Karouk se presse au Bar des Pochtrons pour écouter de nombreux mendiants venu réclamer un chèque. Il s'est équipé d'un bandeau pour couvrir sa trompe tant l'odeur de ces vils mendiants est insoutenable.
C'est fini ? Ça y est ? OUF !!! Mon bandeau n'arrêtait pas de glisser et l'odeur nauséabonde ce ces gueux m'envahissait de plus en plus argh .
NON mes Amis, vous n’êtes pas des Gueux, NON mes Amis, vous ne senter pas plus mauvais que l'odeur de leurs aisselles en fin de journée, ou de leurs bouzikettes quand elle fait le menage.
Mes Amis, Soyez fière de votre vie, relever la tête et profiter de ce que la colline vous donne.
Aujourd'hui, à Tous je vous demande de ne plus supplier pour quelques pièce, mais d'afficher sur votre pancarte t que vous soutenez les "Sons of Struleone", que vous êtes Fière de votre Vie,
Je vous garantie qu'en faisant cela, vous n'aurez plus la honte de recevoir la lettre de JF Sebastien indiquant que vous avez été mauvais, et vous retirant de la connaissance
Tous les Sons of Struleone, et tous leurs Amis viendront avec vous échanger des struls contre de la connaissance
Aujourd'hui, à tous les donateurs, je dis Donner aux bouzouk qui nous soutiennent, soyez généreux avec ceux qui relève la tête et profiter de la connaissance qu'il vous donneront !
Enfin, Mes Amis,
Luttons ensemble contre le fléau que sont les Riches qui viennent ici abuser des Bouzouks Généreux.
Dénoncer les nous Tous, !
Il connaîtront la colères de Sons of Struleone et perdront a toujours l'envie de revenir ici, je vous le Promet !
Enfin, a tous ceux qui subisse les déga de cette infâme pratique, venez nous voir, nous vous aideront
Les Sons of Struleone sont la nouvelle puissance de cette ville.
Déja de toutes parts des dizaine de Bouzouks nous rejoigne
Les Sons of Struleone n'abandonnent jamais leurs frères,
mais notre lutte sera implacable contre tous ceux qui oseront toucher à nos frères, à nos amis, à notre Famille
Donnez, Donnez Moiiiii,
Donnez, Donnez Moiiiii,
Donnez, Donnez DoOonnez...
La Mairie vous l'rendra.
( Enfin, pas vraiment. Elle va surtout vous donner pour que vous puissiez acheter les produits des participants de Fort Bulbizarre - mais Chuuuuut, il ne faut pas le dire.
Techniquement, les Censeurs n'ont aucun lien avec les Pilleurs du Marché Noir...)
Je m’engage à ne pas retourner faire la manche si je reçois mon chèque conformément à la missive de Myrddin !
Ne vous laissez pas avoir pauvres bouzouks, autrefois, quand la race zumaine existait encore, un dénommé Ictère à fait de la discrimination et a tuer de nombreux zumain.
D'où croyez vous que nous tenons notre couleur jaune?
Je vous le dit quelque chose zlote, ils veulent nous enlever notre ruelle et bientôt ce sera nos trompes qui nous couperons
Joey débarque à pleine vitesse dans la ruelle à bord de sa Harley Bozidson...
Regarde partout pour s'assurer que rien ne Zlote, un mendiant *avec classe d'ailleurs*, une mendiante *jolie * ...
Après plusieurs dizaines de minutes , personne de suspect.
C'est donc à ce moment qu'il enlève son casque, descend de sa Harley et prend la parole...
Saloute mes amis,
Apparemment les Censeurs on encore fait des dégâts ou plutôt ont essayé.
Personnellement je n'ai même pas prêter attention à leurs folie, ah si, je me rappel surtout avoir vu la ruelle fermée!!
Je trouve ça honteux de dire, venez prendre votre chèque et arrêtez de mendier... En faite c'est:
" viens ici, je te glisse un chèque et surtout tu fais ce que l'on te dit de faire ! "
La liberté dans tout ça? C'est futile pour eux, mais pas pour NOUS !
Laissons les pavanés avec leurs Struls mal gagner, allons nous amuser ensemble sans avoir besoin d'eux pour vivre.
Je m'engage personnellement à donner 5 struls (minimum et si je le peut) aux mendiant de notre belle ruelle de Vlurxtrznbnaxl.
Ne laissons personne prendre notre vie en main !
Les Sons of Struleone ne vous laisseront pas tomber !
Remet son casque, remonte sur sa Harley Bozidson et repart tranquillement...
Dernière modification par Joey (2954-09-18 00:18:54)
Chers Mendiants, Pauvres, Riches, ne vous inquiétez pas, à la fin du mandat de notre cher Maire, la Famille Struleone reprendra les rennes de la ville, tout rentrera dans l'ordre.
Je suis content que Myrddin ait été élu, cela vous montre ce qui arrive quand on décide de faire confiance à la mauvaise personne, vous êtes maintenant averti...
Sur ce bonne chance, priez pour recevoir vos struls promis!
Ciao
IL EST OU MON FRIC ?????
KAAAAAROUUUUK !? MYRDDIIIIIIIIN ?
Et le Maire ? il est ou ? c'est quoi ce dépôt de mendicité ???
DE LA ZLOTERIE OUI !!!!
Y a pas plus mendiante que moua et j'ai même pas encore reçu mes struls !!!!
J'espère que les SonS Of Struleone vont vous apprendre les bonnes manières !
Dernière modification par ouah (2954-09-18 00:34:42)
Joey regarde avec tristesse les mendiant(e)s qui ce sont fait promettre des choses, mais qui n'ont rien d'autre que leurs trompes à nettoyée...
Et moi pendant ce temps ?
Et moi pendant ce temps ?
Tu tournes la manivelle.
J'allais le dire!
Tu attends et tu subis les conséquences de vos actes
C'est en courant que Karouk revient au Bar des Pochtrons. Éreinté par le cumul de ses fonctions, il a même oublié son petit bandeau .
Que Wouah ! J'ai oublié de distribuer des capsules "Vrai Mendiant" ? Il consulte alors son registre. Meuh non ! Je n'ai juste pas pensé au cas Luna.
-D'ailleurs Luna, ta courte quête t'as fait oublier tout ce que Miss Augine t'as enseigné ? Ou bien est-ce cet amour pour le Raki qui t'as supprimé ton seul neurone ? J'ose te rappeler que pour obtenir une des capsules collectors il te faut promettre de plus retourner dans la ruelle pour au moins Bnz jours. Myrddin l'a dit plusieurs fois
Au passage, tu seras gentille de déserter ce lieu, tes hurlements attirent les Sons Of Bitches il me semble
A présent, je vais m'occuper des autres ! ... ... Saint Schnibble ! Quelle est donc cette odeur ? ... ... -Ah ! Yazik ! Je t'avais pas vu ! Karouk ouvre sa boîte à capsule. Tu es un peu bref Yazik. ... Mais bon, du moment que t'es dans le besoin, et que tu mendies pas pendant 8 jours, tout est bon . Penses quand même à envoyer une missive à myrddin pour sceller l'accord et à revenir nous voir à la fin de ta période de mendicité. ... ... Et aussi ! Prends une douche !
-Subaru750 ! Clair et précis, hein ?! Une fois de plus, Karouk donne une capsule "Vrai Mendiant" au bouzouk la réclamant. Même chose que pour Yazik pour la suite des évènements
... ... ... ... ... -Bouzougay ! Ça va pas bien d'infliger une telle souffrance à ma trompe ! ... ... Et en plus tu râles sans rien demander ! Vas t-en vil vipère !
C'est fini cette fois-ci ? J'ai oublié aucun pauvre gueux ? Karouk regarde autour de lui pour vérifier. Ah si ! Les Sons Of Bitches !
-Écoutez moi bien mes petits choux, ce n'est pas en faisant les Kakous sur vos Harley Bozidson que vous allez impressionner les zoukettes. Trouvez vous un métier bien rémunéré plutôt !
Bonjour bonjour, alors voilà, j'aimerais faire moi aussi un dépôt de mendicité. Mon histoire? Vous voulez savoir mon histoire? Hmm pas de problème..
...
*Jordi marque une petit pause*
...
Je vais vous raconter mon histoire depuis le début. Depuis le commencement ;
C'étais un ... Attendez voir que je retrouve la date ! ... AH oui voilà, c'était le 2 avril 2954, ce jour là ma vie allait prendre un premier grand tournant. Pourquoi vous dites? C'est simple, le système scolaire de notre bonne vieille colline pourpre m'a ... VIRE. Pourtant, sans vous mentir, j'étais très bon élève mais la veille de mes examens de connaissance je me suis pris une grosse cuite à la Vodkazouilli et du coup le jour J j'ai complètement tout raté !
Ensuite, après cette terrible tragédie je me suis mis à chercher mon premier Job. Normal après tout et étant très motivé ce fut très simple, j'ai été embauché très rapidement par Nodaska comme lécheur de timbre dans son entreprise anciennement appelé 'Chez Mado'. Tout ce passé bien jusque qu'au jour ou le ... euuh ... AH oui, le 1er Mai 2954, ou j'ai décidé de franchir le pas et de monter ma propre entreprise, Jack Dan'zouk. Et oui j'étais encore très jeune mais j'avais énormément d'ambition !
Le marché du travail étant énormément coûteux je n'avais pas les moyens de me verser un salaire chaque jour et c'est encore le cas aujourd'hui. Et donc c'est à partir de là que j'ai commencé à me rendre chaque jours à la ruelle des mendiants pour essayer d'obtenir quelques struls dans le seul but de survivre.
Aujourd'hui je me rend compte que le statut de patron honnête est beaucoup moins confortable que le statut d'employé ...
...
Alors pouvez-vous m'aider?
Myrddin ! Rend les Struls au Peuple !
Il se paye de notre tompe ! Il taxe toute la population ! Y compris les pauvres ! Pour ensuite privilégier que quelques Bouzouks ainsi que ses poches !
VOLEEEUUUUUUR !
Le problème de la mendicité ne se résout pas avec un chèque ! Mais bel et bien avec LA RÉVOLUTION !
Parce qu'elle propose quoi déjà la révolution ? Je dois être aveugle car à part le lever de drapeaux, je ne vois pas pas grand chose.
La révolution ne règle en rien le problème de la mendicité étant donné que la plupart des MLBistes sont dans la ruelle.
La REVOLUTION propose de redonner au Peuple tout ce qui lui appartient ! Et ça ! C'est une REVOLUTION !
Choisissez LA REVOLUTION pour une REVOLUTION !
Edit : VIVE LA REVOLUTION !
Dernière modification par Diego (2954-09-19 19:55:51)
Concrètement, la révolution c'est un peu comme passer son troisième controuille : une ineptie pour ne pas dire un serpent qui se mord la queue.
Un succès y a pas à dire !
Joey eu un fou rire en écoutant les paroles de Myrddin...
C'est fini cette fois-ci ? J'ai oublié aucun pauvre gueux ? Karouk regarde autour de lui pour vérifier. Ah si ! Les Sons Of Bitches !
-Écoutez moi bien mes petits choux, ce n'est pas en faisant les Kakous sur vos Harley Bozidson que vous allez impressionner les zoukettes. Trouvez vous un métier bien rémunéré plutôt !
On est pas là pour les " zoukettes " mais plutôt pour nos amis les mendiants, on essaye malgré tout les mensonges dit au peuple, de les aidés...
Notre travail est d'aidé les mendiants, si on reçoit des struls on pensent à eux avant de pensé à nos profits, peut-être devrais-tu en faire autant?
Sons of Struleone pour la vie !
Et binh.. Faut attendre combien de temps avant d'obtenir une réponse?
[ Le vagabond passe par la et se dis dans la tete ]
Si tu arretais de mettre des primes exhorbitantes ou des recompenses encore plus loufoques tu ne serais pas la a vouloir escroquer le maire en place . Continues a mendier car la tu perds des jours de 'paies'.
Ce dépôt c'est un moyen d'enfermer les pauvres dans un lieu isolé, c'est scandaleux ! Ils ne doivent pas être traités comme des pestiférés !
A bas Myrddin !
A bas la dictature !
[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 604.74 Kio (pic d'utilisation : 639.43 Kio) ]