Bonsoir Don, vous n'aurez pas vu ouah, je fais tout vlurx à sa recherche
Déconnecté
Le Don passe et lève une oreille sans pour autant s'arrêter. Il se dirige vers la LimZouZine et rentre à la Villa.
Par pas si vite le grenaud... Tu me dois bien 15 minutes !
La revente de gnoulzes ne te suffisait pas ? Tu fais dans le trafic de maire maintenant ? Rassure toi je ne t'accuse de rien, c'est le Ministère qui fait courir cette rumeur au centre administratif.
Et encore tu sais pas la meilleure. Parait que tu fais dans la fraude fiscale maintenant. Ursula te propose un échange de bon procédé. Pas de censure budgétaire pour comptabilité douteuse pour cette fois si tu m'envoies une missive pour me raconter ta version des faits.
Le doute profite à l'accusé n'est ce pouah ?
Me faut un changement de sexe, 500 struls de récompense c'est la bonne affaire.
*Entre dans les restaurant*
Voila donc le fameux Restaurant dont tout le monde parle, ravis de pouvoir enfin y entrer.
J'ai apportés une caisse de Bloubz, c'est mon plus fidèle marin qui la péché je la pose où ?
Ton fidèle larbin marin hein?
Je te fais confiance je pense qu’il est frais ton blorpz
Pose donc ta caisse là, on s en occupe et profite un peu, je t offre une coupe!
[Le Don quitta sa villa pour prendre un petit déjeuner tardif à Il Ristorante, il vient donc à sa table habituelle et en profite pour se commander une petite gnoulze en guise d'introduction... Pour se mettre bien, comme on dit.]
Je lève mon verre.
Merci à tous nos collaborateurs, tous ces fidèles qui rejoignent la cause du BuZiness, qui veulent être des gagnants. Vous êtes la force de notre Famille et je tenais à vous le faire savoir.
Salute !
[Puis s'enfile directos le verre avant de commander des toasts de Gloutella.]
[ Peaudzouk entre dans le restaurant après une longue journée passé en mer ]
Bonsoir , je voudrais deux Piouk bien roti et bon plan de Spaggiouili. Cette journée ma creusé l'appetit.
[ Glisse un havanaz enveloppé dans un linge blanc au serveur ]
Vous laisserez sa au Don de ma part , Bientôt je partirai en voyage et par la même occasion je lui en ramènerai une boite...
[Don Struleone s'installait à sa table et le serveur se précipita vers lui pour lui donner un bon gros cigare, il passe sa trompe dessus pour renifler et ferme les yeux pour savourer. Au coin de l'oreille, la trompe à plateau lui dit d'où vient le présent et le Don sourit en hochant la tête.]
Maverick arrive au ristorante, fais un signe de la tête en entrant et s’assoie à une table
Serveur, met moi une bouteille de champagne et une bouteille de gnoulze, et sers une tournée générale.
J'ai envie de fêter le très bon parcours de Brodik au tournoi de plouk, j'espère qu'il daignera venir boire pour fêter cela.
Brodik arrive au ristorante, après une soirée forte en émotion. il s'installa à la table de Maverick
merci pour la tournée, la gnoulze et ton soutien permanent durant ce tournoi Maverick ! même si la défaite fut mienne, je reconnais être assez content de mon parcours
Dernière modification par ouah (2954-09-11 23:27:15)
Maverick ressert un verre à Brodik
Ce fut un plaisir de te soutenir, oublions la défaite de ce soir, fêtons ça jusqu'au petit matin !
/me commanda une autre bouteille de l'excellente gnoulze du ristorante. la soirée s'annonçait mouvementé, aussi commanda t-il une autre tournée générale en prévision de la fête.
ce fut un magnifique tournoi ! à boire pour tout le monde
Toinouz qui était au bar écoutais la conversation
Bravo à toi Brodik pour ton parcours, j'ai malheureusement pas pu assister à la partie mais je te félicite! Partageons un cigare pour feter cela!
merci Toinouz ! j'accepte volontiers ton cigare, joins toi à la fête !
[Apres avoir marché dans toute les ruelles de la ville se retrouve enfin devant le Ristorante, quel decor quelle richesse , je ne connais pas , les portes sont fermées , je vais laisser un mot a la porte ]
Saloute,
Don, je sais qui est l'auteur de se mot mal écrit, si vous le souhaitez je peut vous le ramener pour éventuellement le questionner.
Joey votre fidèle homme de main
Il a signé le message de son nom, donc c'est pas très dur de le trouver.
Vous êtes pas vraiment des flèches chez les Joey ?
[Le Don venait prendre son petit déjeuner comme d'habitude jusqu'au moment où il s'approche de la porte et aperçoit le mot.]
La justice ? De quoi m'accuse t-on ?
[Après un sourire narquois, il entre dans Il Ristorante tout en s'allumant un cigare et se tourne vers Joey.]
Laisses, mon petit. C'est intéressant de voir ce "vagabond" se découvrir seul.
Il a signé le message de son nom, donc c'est pas très dur de le trouver.
Vous êtes pas vraiment des flèches chez les Joey ?
Chez les Joey? non on est des tueurs pas des flèches...
Tûtûtû, des tueurs ? Joey, fais attention à ce que tu dis, le Club des Bonnes Mœurs veille et je ne veux pas me retrouver avec un procès sur le dos pour apologie du crime.
[Il lui indique ensuite la place en face de lui.]
Allez, pose ton derrière sur cette chaise. Tu prendras bien un verre ?
Tout en s'asseyant, il dit
Ah mais je ne disait pas tueurs dans ce sens là, mais des " tueurs " dans le domaine, l'expression quoi
Cette chaise est confortable Don, je veux bien un verre s'il vous plaît
[Sourire en coin, il plaisante.]
Je préfère que tu précises, on ne sait jamais. Je suis surveillé de partout en ce moment.
[Il claque des doigts et le serveur vient faire couler de la Gnoulze dans un beau verre réservé à cet effet.]
Dégustes. Salute !
Alors, les Sons se portent bien ? Vous attaquez fort à ce qu'on me dit.
A l'aise, il prend le verre étincelant puis bois une gorgée de cette magnifique Gnoulze
En effet, les Sons se portent très bien même, on procèdent à plusieurs vérifications un peu partout dans la ruelle pour s'assurer que tout va pour le mieux pour nos amis les mendiant(e)s
Pour l'instant tout ce passe bien et vous vous allez bien Don?
[Le Don laisse son cigare dans le cendrier et pioche dans les kahuètes à côté de lui.]
Oui, tutto va bene. Les affaires se portent bien.
Dis moi, mon p'tit Joey, quel est ton plat préféré ?
Mon plat préféré sont les " Spaggiouili à la bouzolognaise " Don
[ Générées en 0.056 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.48 Kio (pic d'utilisation : 584.17 Kio) ]