G-1
Dernière modification par Forbin (2954-09-25 23:00:27)
F-5
Encore quelques poiscaille et on pourra commencer un nouveau défi
F-4
Adieeeeu Fort cruel !!
Ouaaaaaaaaaaais Azer bravo
Mais je suis toujours frustré
Et euh... fais pas le con hein
Dernière modification par Tobec (2954-09-25 23:09:35)
Fait couler ce poiscaille DarkEyes, je veux le prendre en photo
*Azer laisse à DarkEyes toute la frustration qu'il avait accumulé depuis le début de cette épreuve**
Tobec fait feu avec son appareil à photo pour marquer ce moment magique, il afichera ce souvenir dans son bureau chez Ô p'tits soins
Allez tiens, j'le mets à ta place ton fichu poiscaille ! (Oui oui, j'suis comme Tobec : frustré)
PUISSANCE POISCAILLE !!!
Bonne pêche Azer
Félicitations les Frustrés ! Vous gagnez donc à nouveau 2000 struls !
Ça me fait mal de l'admettre mais vous êtes très forts pour aligner autant de victoires face aux maîtres de la Censure. Ne vous inquiétez pas, le Club ne se vengera d'aucune sorte à cause de ces défaites.
Ah ! J'ai oublié de vous dire les grenauds ! Vous pouvez toujours choisir de dépenser quelques struls pour un nouveau mot-indice. D'ailleurs le prix est passé à 1000 struls à présent . C'est fou ce que ça augmente vite !
*Tobec a une folle envie de liquider ce malfrat
J'dirai bien pour m'enfin merdozouk, ca fais zlote de mettre autan de struls sur un mot
2000 de plus pour nous C'est qui le meilleur Approchez les censeurs, on va vous en mettre plein la tromps
**Azer a perdu toute forme de modestie le moment où il a gagné.
Il se retourne, inspire un bon coup et sourit de toutes ses dentes.**
Bonjour soleil ! Bonjour rafiot qui va couler ! Bonjour mer déchainé qui veut nous noyer ! Je suis si heureux de vous voir
**Azer entend Karouk**
DE QUOI ?????? VOUS VOUS FICHEZ DE LA TROMPE DE QUI ??????? JE VAIS T'ETRANGLER AVEC TA PROPRE TROMPE SALE PETIT ***** de ***** *****. JE T'EN ***** ******** DE *****
Dernière modification par Azer (2954-09-25 23:26:04)
C'est un mot trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès précieux !
Mais oui bien sûr, gredin va
Grenaud va !
tous des voleurs ces censeurs ! BOUUUHOOOOUUU
bien joué azer !!
Pas notre faute les bloubzeux, Père Fuyuzora vous avait concocté un super indice pour l'épreuve précédente mais vous l'avez refusé. Ca l'a rendu pas content du tout le barbu.
On vous a jamais dit qu'il ne fallait jamais vexer ce bon vieux Père Fuyuzora ?
*Tobec jette un bloubz du jeu sur le gredin de Karouk
Prend ca
Et bien entendu ça n'a absolument rien a voir avec cette victoire ?
Se ramasse le bloubz de Tobec en pleine tête.
Mais bien sûr que non que ça n'a rien à voir avec cette victoire !
Je vous l'ai dt moi même en plus !
Ne vous inquiétez pas, le Club ne se vengera d'aucune sorte à cause de ces défaites.
**Azer reste sans voix face à ce manque d'honneur de la part des censeurs**
Alors ça.... Alors ça... M'enfin c'est vrai quoi, on a dejà perdu une épreuve, c'était pas assez
Peignant sa postiche collector,
Comme dit l'adage, le temps, c'est de l'argent. Perdant mon temps, je compense au travers du montant.
Enfin, rien ne vous oblige à acheter le suivant, bien sur.
Dernière modification par Fuyuzora (2954-09-25 23:55:01)
C'est très juste !
Rien ne vous oblige à trouver la réponse à l'énigme du Grand-Prêtre Fuyuzora !
Dernière modification par Loup-Karouk (2954-09-25 23:59:27)
Et je suppose que les prix continueront d'augmenter ?
Ma réponse est NON. J'ai vu a quoi il ressemblait le premier indice et j'ai pas l'impression qu'il va aider
Bravo Azer ! Encore 2000 struls pour nous ! C'est bien joué !
Mes chers amis frustrés, nous sommes sur la bonne voie ! Continuons ainsi et restons unis face à ces vicieux censeurs !
1000 struls le mot !? Y a un problème d'inflation ou je rêve ?
Dernière modification par Glady (2954-09-26 01:02:15)
Non c est bien l inflation qui se fait sentir ... Ils sont encore plus frustré que nous !! Moi je dit NIET pour le nouvel indice qui me suit
[ Générées en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 563.71 Kio (pic d'utilisation : 582.4 Kio) ]