* Une Harley Bozidson arrive au loin.... Joey descend enlève son casque, s'avance et parle.... *
Saloute mes amies,
Ici sera l'endroit où nous Sons of Struleones parleront, pour montrer l'utilité de notre endroit je vais commencer par vous parler de quelque chose qui à mon avis va vous plaire et déplaire pour certains qui auront déjà subit...
En effet mes amis, beaucoup de mendiants donnent aux autres mendiants, ce qui s'appel de la solidarités... MAIS apparemment une bouzoukette n'aurais pas compris cela, n'est-ce pas amis mendiants?
Plus précisément une bouzoukette qui a gagnée une très bonne poignée de Struls, pour être encore plus précis une bouzoukette qui a gagnée le Lohtoh et qui se nomme Ime-chan, pas très connue certes, mais qui a fait beaucoup de mal à certains d'entre-vous.
Car malgré sa fortune, qui était élevée à 6 154 struls à peu près, elle n'a pas du tout hésité à mendiée, comme NOUS, à la seule différence près, c'est qu'elle en avais pas besoin et que nous si.
Mais ce n'est pas tout, et non... de nombreux mendiants ou même des bouzouks solidaire lui on donner des Struls, soit disant qu'elle en avais besoin, et bah je peut vous dire que cela leurs a fait tout drôle une fois les Struls donnaient, quant-ils ont vu qu'elle n'étais en faite, qu'une menteuse et profiteuse !
Voilà pourquoi mes amis, vous avez besoin des Sons of Struleone et que nous sommes là pour vous aidez, on fera tout pour démasquer les faux mendiants, vous prévenir, vous avertir !
Ne vous laissez pas faire amis mendiant, nous combattront ENSEMBLE !
Merci de m'avoir écouté.
* Joey triste pour ses amis, il remet son casque et monte sur sa Harley Bozidson et part... *
*Ime-chan qui assiste au discourt assommant de Joey s'insurge et prend la parole*
Je fait ce que je veux avec les struls que je gagne (au travail comme aux jeux) ...
Moi je ne te demande pas de rendre des comptes, alors fait en de même.
Les Struleones et leur pseudo mafieux au noms des "Sons of Struleones", c'est l’hôpital qui se fout de la charité, ils font la morale alors que eux ils gagnent des struls illégalement...
Et là vous osez vous attaquer à une jeune bouzoukette, qui elle n'a rien voler, mais qui au contraire à tenter sa chance comme chaque bouzouks chaque jour que le Schnibble fait et qui à tout simplement gagner au Lohtoh HONNÊTEMENT....
On appel ça de la chance bande de mafioso de pacotille.
Je tien à signaler qu'étant de la même entreprise que Ime-chan, je lui ai, par solidarité entre collègue, donné quelques struls lorsqu'elle mendiait.
Bien mal m'en à pris, je le regrette encore.
De plus, elle n'a nullement partagé sa fortune et a choisis de soutirer quelques piécettes supplémentaires en se faisant passer pour une pauvre.
Je pense que cette histoire mériterait l'ouverture d'un procès, il faut voir si le Club est compétent pour cette affaire.
Jethro si tu étais venu pointé au boulot avant d'aller voir les mendiants, tu aurai vu que ime-chan avais prévenu l'entreprise. Et puis il me semble que tu as quand même bien profité du généreux partage de ime-chan, tu semble avoir la mémoire courte mon cher.
Et si l'on doit en venir au procès, il me semblerai un juste que ce soit la seule à être jugés alors que tant d'autres pratique cette "arnaque" aux mendiants
Dernière modification par Revzz (2954-09-26 15:57:07)
Arrive tranquillement et s'assoie sur le bras de sa chaise en velours rouge
J'appuie et dit la même chose que Revzz. Mme. Ime-chan a bel et bien écrit sur la machine à café de ne guère lui donner de struls, car elle est parti se mettre mendiant en se connectant sans regarder son porte-struls. Ce n'est qu'après qu'elle s'en ai aperçue et l'as mentionner sur la machine à café.
De plus, y'a certain riche qui font ce coup-là d'aller mendier alors qu'ils en ont vraiment pas besoin et ils le font exprès.
Selon le LIVRE III - LA MENDICITÉ du Club des bonnes mœurs:
Anti zlot n°366 : le faux mendiant c’est celui qui par contre, bien qu’apte au travail, choisit ce mode de vie au lieu de travailler ! C’est un feignant, un malhonnête et qui par peur de la solitude, encourage ses voisins à revenir jour après jour dans la ruelle des mendiants en leur vantant les bienfaits de la Révolution.
Anti zlot n°366-1 : ces gens là ont compris que par notre stupidité et générosité à toute épreuve, ils amassent plus de struls en écrivant leur misère sur l’écriteau plutôt que de récolter fièrement leur strul en suant de la trompe au travail.
Anti-zlot n°366-2 : ces gens là vivent sur notre dos, sur notre porte-strul ! Ils n’ont pas envie de se sortir de la misère et profite d’une faille dans le système en vous promettant moultes expériences gagnées en échange.
Bref, il a pire que ime-chan, qui n'a pas dormi de la nuit tellement elle a eu honte et s'en veut d'avoir eu à mendier alors qu'elle ne avait les besoins. Ce sera aux Sains censeurs du Club de voir si la cause sera entendu ou non.
Se couche sur son bras de fauteuil en velours rouge et dort.
Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'
Déconnecté
* Joey sourit en écoutant les membres de la même entreprise se contredire... *
Alors on va commencer par le mot " illégalement " que je trouve reviens sans cesse et sans fondement, mais on est pas là pour parler de ça, n'est-ce pas Ime-chan?
Moi je voudrais juste dire, pourquoi ne pas avoir dit aux autres bouzouks comme quoi tu avais mendié mais que tu étais riche?
Et puis le coup du " je n'ai pas regarder ma fortune, j'ai aussi vite mendier " c'est pas très gentil pour nous, sachant que 6 000 Struls c'est assez voyant et puis tu n'achètes pas avant de mendier toi?
Je ne demande pas de procès enfin, après vous pouvez le faire. Je suis juste un représentant des Sons of Struleones qui essaye de défendre les mendiants et ceux qui sont pour la solidarités !
Car d'accord il n'y a pas qu'elle, d'accord il y a pire, mais elle a quand même trahi nos semblables !
Donc je ne me bat pas que pour moi, mais aussi pour ceux qui ce sont fait avoir à cause d'Ime-chan.
* Allume une zigarette et fûme ...*
Même une membre de votre entreprise s'est faite avoir, alors désoler mais même si elle a dit comme quoi elle était riche alors qu'elle mendiée, elle n'a pas dû prévenir assez vite ou alors elle a attendu.
* S’assoie sur sa Harley *
Dernière modification par Joey (2954-09-26 16:53:14)
[Manuo regarde les tourneboullien se chammailler pour quelques Struls,
Et dire qu'il y a a peine quelques jours ces rigolos essayais de faire tomber Boubouch et notre Binouze.....
MDR
La famille a encore de beau jours devant elle tand qu'il resteront a jalouser La "Fortune" mal acquise de cette misérable mendiante
Allez je vais rester un peu pour me marrer avec ce spectacle
Allez allez battez vous, Encore Encore ....]
Déjà pour commencer je vais répondre à Joey.
D'où on se contredit ? Ah tu veux dire Jethro, un drogué qui consomme du Schnibble corrompus, tu accordes vraiment du crédit à ses dires. Il pleure juste la perte de ses struls et de son expérience rien de plus.
Pour ce qui concerne ime-chan, je pense pas que c'est le genre de personne vantarde qui crierait sur tout les toit qu'elle a gagné au lohto, c'est une zoukette humble qui s'en veut du mal qu'elle à fait, si tu pouvais voir notre Machine à Café tu y verrai une zoukette en larme. Mais ça te suffit pas il faut que tu continue à t'acharner sur elle. C'est ça la stratégie des Struléone, taper les plus faibles pour montrer qu'on est les plus fort ? Alors soit vous êtes les plus fort et j'espère restez bien faibles dans ce domaine.
Et pour finir manuo. Qui c'est lui ? Encore un grazouk parmi tant d'autres des Struleone et qui finira dans l'anonymat comme les autres.
Sache que l'on se "chamaillent" pas pour quelques Struls mais parce que vous attaquez une des membre de l'Usine Tourneboule. Si tu était vraiment au courant des choses Tu serais au courant du fait que c'est le Vlurxtrznbnaxl Consortium qui a lancé l'offensive envers la binouze et non les Tournebouliens.
D'après toi on "jalouse" la fortune de ime-chan ? Au contraire on est très heureux pour elle même ceux qui ont perdu de l'expérience au passage. L'Usine Tourneboule ne prétends pas à la fortune mais à des valeurs familiales qui unit chacun des membres de Tourneboule. L'Usine Tourneboule ressemble plus à une Famille que les Struleones.
Mais dîtes moi le problème est ce vraiment ime-chan ? Ou Tourneboule ? J'ai du mal à savoir, on lance un sujet qui paraît honorable mais qui au final se tourne vers la critique de Tourneboule. Ironique non ? Qaund on sait que la Binouze est en grève...
Les struleones qui défendent les mendiants et qui sont solidaires... Quelle blague
Les struleones qui défendent les mendiants et qui sont solidaires... Quelle blague
Je crois qu'on doit pas avoir la meme notion du mot defendre ...
Defendre ce serait ici le fait de les aider a sortir de la ruelle mais pas de les enfoncer dans leur miseres !
Les struleones n'agissent jamais sans rien
* Joey qui remue sa tête de gauche à droite *
Revzz ai-je dit qu'elle était faible? non, mais apparemment c'est ce que tu penses d'elle...
Jamais je n'ai considérer un bouzouk faible, donc c'est pas maintenant que je vais le faire.
Je ne vois pas en quoi dire " attention j'ai gagner au lohtoh, mais comme j'ai l'habitude, j'ai mendiée avant de regarder mes struls " c'est vantard.
Pour ce qui est de la tournure de la discussion c'est vous qui la tourner dans le sens que vous voulez, car on ne vous a pas obliger à prendre en compte ce qu'à dit Manuo, ni de vouloir un procès
Mais je vais répondre à ta question, le vrai problème c'est pas précisément Ime-chan, mais plutôt tout les Bouzouks qui mendie alors qu'ils ne le devraient pas !
Malozouk, non ce n'est pas une blague mais belle et bien la vérité.
On va dire que Blazzord résume assez bien, même si je ne comprends pas trop le sens de sa phrase "Les Struleones n'agissent jamais sans rien"
Bonne soirée à vous.
Joey non tu n'as pas dit qu'elle était faible, et moi je l'ai dit. Mais visiblement tu n'en a pas compris le sens. J'ai dit qu'elle était faible dans le sens où tu pensais que que c'était une zoukette toute seule sans défense et que tu pourrais facilement t'en prendre à elle, mais une fois encore tu avais tort, elle a Tourneboule derrière elle. J'ai dit qu'elle était faible en comparaison aux Struleones qui mendient... oh mais attends suis-je bête ? J'avais oublié que l'on peut pas s'en prendre aux Struleones. Tu n'es qu'un lâche qui a peur de se faire taper sur les doigts, alors tu t'en prends au plus "faibles".
Je suis d'accord avec toi, elle aurait pu prévenir, mais si tu apprenais à bien regarder les choses avant de monter aux fourneaux, tu aurait remarquer qu'elle n'est pas très active sur le tobozon et que dans ces cas là ce n'est pas la première chose qui te vient à la tête. Tu aurait été dans le même cas tu aurait fait pareil. Et puis elle nous a prévenu à l'entreprise et c'est le plus important. Voyant comment vous réagissez devant une simple erreur (il y a pas mort de zouk non plus), je suis content qu'elle ne vous ai pas prévenue. Tu n'as jamais fait d’erreur peut être ? Nous on lui a pardonné et on la soutient parce qu'ellle fait parti de la Famille Tourneboulienne.
* Joey sourit en écoutant les membres de la même entreprise se contredire... *
Même une membre de votre entreprise s'est faite avoir, alors désoler mais même si elle a dit comme quoi elle était riche alors qu'elle mendiée, elle n'a pas dû prévenir assez vite ou alors elle a attendu.
Il me semblait pourtant que ces phrases était de toi ou alors est ce un de tes supérieurs qui te les a soufflées ?
En t'attaquant uniquement à ime-chan tu espérais que cela arrive. Tu nous crois naïf à ce point Joey ? Et pour cette membre qui c'est faîtes avoir (je vais pas parler pour elle sinon je vais passer un sale quart d'heure) c'est gentil de t'inquiéter pour elle mais le "problème", si s'en est un, est régler. Mais c'est très gentil à toi de veiller sur mes employés.
Malozouk a écrit :Les struleones qui défendent les mendiants et qui sont solidaires... Quelle blague
Je crois qu'on doit pas avoir la meme notion du mot defendre ...
Defendre ce serait ici le fait de les aider a sortir de la ruelle mais pas de les enfoncer dans leur miseres !
Les struleones n'agissent jamais sans rien
Cher Blazzord, les jeunes struléone veulent aider ces pauvres mendiants qui viennent dans cette ruelle par nécessité et non pour boire des bierros à longueurs de journée ...
Cela te dérange-t-il ? Cela montre juste que la Famille pense aux plus démunis et à envie de les sortir de cette ruelle infâme à l'odeur de bierro ...
Je félicite les Sons of Struleone !
à l'odeur de bierro ...
Quel est le problème avec l'odeur des bierros???
Je trouve ca très agréable moi.
Dernière modification par Zangdar (2954-09-27 13:25:26)
Mon ami, il y a des nectars tellement plus raffiné de nos jours tel que le champagne ou le gnoulze !
Revzz toujours aussi énerver à ce que je vois... Tiens prends une gnoulze
*lance la gnoulze vers ses mains*
Tu sais, on pourrais croire que je suis méchant comme ça, mais j'ai un très bon fond, non non je t'assures je ne ment pas
je ne m'en prend pas à Ime-chan, car apparemment tu sais cité des phrases mais tu ne les lis pas. Ime-chan comme tant d'autre, on juste abuser des mendiants et de la solidarités, voilà ce que j'accuse...
Il n'y a pas qu'elle bien sûr, mais si je laisse faire ça, qui nous dit que dans quelques jours elle ne va pas refaire la même? et puis il faut montrer l'exemple voyons !
Et oui, l'exemple, tu n'y avais pas penser hein
Moi aussi il m'arrive de faire des erreurs... Rare certes, mais quand même !
Les phrases que j'ai prononcée sont de moi et uniquement de moi, t'aurais-je impressionner pour que tu doutes de mes capacités?
Ne prend pas tout mal, je pense surtout à l'avenir en annonçant ce genre d'actes, tu serais bien content d'être épargné par c'est faux mendiants, non?
Ime-chan a fait une erreur oui, c'est même pour cela que je le lui montre, en tant que Sons of Struleone, il faut que le respect revienne dans les ruelles.
Sinon j'aime bien les berros, mais la gnoulze a son goût quand même
J'ai pas dit que tu étais méchant mais lâche, manquerais plus que ça que tu sois lâche et méchant. Mais je t'excuse il est vrai que vous les Struleones vous avez du mal à différen
Les phrases que j'ai cité n'était pas par rapport à ime-chan mais par rapport à l'Usine Tourneboule.
Pour ce qui est de la tournure de la discussion c'est vous qui la tourner dans le sens que vous voulez, car on ne vous a pas obliger à prendre en compte ce qu'à dit Manuo, ni de vouloir un procès
Car tu as insinué que c'est nous qui avons lancé la discussion sur Tourneboule mais tu remarqueras que les premiers post était pour ou contre la défense d'ime-chan. On voit clairement que c'était ton but au départ. Et si je t'ai demandé de qui elles étaient c'était parce que tu n'avais pas l'air de te rappeler ce que tu avais dis.
J'ai bien sûr pensé à l'exemple, mais ime-chan n'est pas un exemple. Comme l'a cité matou7:
Selon le LIVRE III - LA MENDICITÉ du Club des bonnes mœurs:
Anti zlot n°366 : le faux mendiant c’est celui qui par contre, bien qu’apte au travail, choisit ce mode de vie au lieu de travailler ! C’est un feignant, un malhonnête et qui par peur de la solitude, encourage ses voisins à revenir jour après jour dans la ruelle des mendiants en leur vantant les bienfaits de la Révolution.
Anti zlot n°366-1 : ces gens là ont compris que par notre stupidité et générosité à toute épreuve, ils amassent plus de struls en écrivant leur misère sur l’écriteau plutôt que de récolter fièrement leur strul en suant de la trompe au travail.
Anti-zlot n°366-2 : ces gens là vivent sur notre dos, sur notre porte-strul ! Ils n’ont pas envie de se sortir de la misère et profite d’une faille dans le système en vous promettant moultes expériences gagnées en échange.
Pour commencer ime-chan a un travail donc ce n'est pas son mode de vie. Et deuxièmement si c'était réellement une fausse mendiante ou était-elle hier et aujourd'hui ? Si c'était une fausse mendiante on l'aurait aperçu dans la ruelle. Ce qui prouve que ce n'était pas son intention, ou alors elle est bien cachée...
Si tu voulais un exemple pourquoi ne pas avoir pris un des faux mendiants qu'on voit tous les jours ?
Mais je ne prends pas tout mal, je trouvais l'idée bonne mais tu as choisi le mauvais "exemple". Et puis contrairement à vous si je me fais avoir par un faux mendiants, tant pis je vais pas en faire une affaire d'état. C'est que le faux mendiants à bien jouer son jeu et bravo à lui. Mais si tu prenais le temps de te renseigner sur une personne alors tu te ferais moins avoir.
T'es erreurs sont rares ? Depuis que tu as lancé ce topic, nous n'arrêtons pas de relever tes erreurs. Et puis tu es un Struleone si ça c'est pas une erreur...
Question, que comptent faire votre bande contre les cloportes avides de struls tel que ce Boubouch Struleone qui squatte la rue depuis plusirurs jours ?
* joey arrive en trombe sur sa Harley Bozidson, s'arrête ... *
Décidément il y a eu de la parlote ici, bon déjà excusez moi, j'ai eu un petit problème et je n'est pas pu venir plus tôt pour vous câlinez
Je vais d'abord répondre à Revzz, oui mes premières paroles sont contre Ime-chan et même encore maintenant, crois-tu que j'aurais fait une annonce sans poursuivre? c'est mal connaître les Sons of Struleone cher monsieur
Encore une fois, je vais essayer de te faire comprendre avec des mots simple, je ne veut pas m'acharner sur Ime-chan et je ne dit en aucun cas que c'est la pire de tous, juste que je m'y prends le plus tôt possible pour justement qu'elle ne fasse pas comme les autres bouzouks, car là on peut pardonner, mais il faut quand même s'assurer qu'elle ne recommencera plus !
Ensuite, ai-je dit que je m'étais fait avoir? non et c'est pourquoi cela prouve que je défends les mendiants et ceux qui sont solidaire, car moi personnellement je ne suis pas tomber dans le " piège ", mais certains si ! Donc il est normal qu'ils soient défendus.
De plus, je ne te permet pas de dire que c'est une erreur d'être un Struleone, car pour ma part, il n'y a pas mieux. Mais toi tu ne peut le savoir, je te pardonnes.
Passons désormais à Zorba, que j'apprécie particulièrement, car il a écrit deux phrases, court mais précis.
Alors oui, notre " bande " est là pour nettoyer les ruelles, donc il est normal que boubouch soit aussi m'y au courant de notre règlement.
Par contre, je veux juste mettre un petit rappel, mais apparemment, un mendiant qui piège serait un mendiant intelligent qui a bien joué son jeu et qui faudrait félicité... De la part de notre ami Revzz
Voilà messieurs, je vous laisses et vous souhaites une bonne journée.
* repart aussi vite *
Pour commencer ime-chan a un travail donc ce n'est pas son mode de vie. Et deuxièmement si c'était réellement une fausse mendiante ou était-elle hier et aujourd'hui ? Si c'était une fausse mendiante on l'aurait aperçu dans la ruelle. Ce qui prouve que ce n'était pas son intention, ou alors elle est bien cachée...
Si tu voulais un exemple pourquoi ne pas avoir pris un des faux mendiants qu'on voit tous les jours ?
*En ce moment Kiki aime venir sur le Tobozon écouter les incohérences journalières prononcées par les bouzouks.*
-Elle a un travail donc ce n'est pas son mode de vie, hum.
*Regarde les informations données sur ime-chan*
-Je lis donc poste actuellement occupé : Responsable de la responsabilité, salaire moyen 155 struls.
Premier point qui me semble important : Il me semblait pourtant qu'au dessus de 100 struls il était impossible de mendier, tes habitudes devaient donc être de dépenser le trop plein de struls avant d'aller mendier et ensuite seulement t'installer dans la ruelle. Je suis sceptique sur le fait que tu te sois précipitée dans la ruelle soit disant "comme à ton habitude", vu que depuis que tu étais passée "Habituée de la machine à café" cela n'était plus possible de mendier avant tes achats journaliers.
Deuxième point : Que personne n'aille me faire croire qu'avec un salaire de plus de 100 struls par jour mademoiselle ime-chan a besoin de mendier, elle fait cela uniquement par complaisance et non par nécessité.
*Kikidamours laisse le silence s'installer pour que les bouzouks assimilent les informations qu'elle vient de donner.*
-J'en conclu donc qu'il y a de fortes chances qu'Ime-chan soit une menteuse, j'ai hâte d'écouter vos contres arguments et choisissez les pertinents par pitié.
Comment dépenser 155 Struls ?!
Un pioupiouks roti : 56 Struls
Un Excrement de Kramouth : Aux allentours de 31 struls actuellement
Un Kornomouth hydratant : 56 Struls
Total pour avoir quotidiennement ses indicateurs au vert et être en parfaite condition : 143 Struls.
Un petit lottoh pour l'expérience : 5 Struls.
Un petit don dans la ruelle : 5 Struls.
Total final : 153 Struls.
Si la demoiselle souhaite se faire des reserves, en cas de pénurie, ou obtenir un peu d'expérience en parallele de se nourrir pour évoluer plus vite, et enfin ne plus avoir besoin de mendier : Mendier actuellement est la seule solution pour elle !
La vie est chere pour ceux et celles qui souhaite rester au top de leurs formes quotidiennement.
Si dans ton cas, te nourrir ou te soigner peut trés bien être fait un jour sur deux, ou trois : SOIT.
D'autres, comme Ime-chan , ou moi même préferons le faire quotidiennement pour être en toutes occasions, au top de notre forme.
J'ajouterais qu'une jolie trompe. ça s'entretient. ( peut être que ceci ne t'effleure pas l'esprit non plus )
Comme indiqué, Ime-Chan, contrairement aux MLBistes fait l'effort de travailler pour vivre.
Elle se nourrit avec le fruit de son travail, et les piecettes récuperée dans la ruelle sont un petit plus pour vivre plus aisement.
Elle ne vit pas au crochet des autres, elle travaille, elle remplit les shops, et s'accorde quelques revenus supplementaire pour se recompenser.
Allez donc faire la moral a ceux qui ne travaille pas, ne remplissent pas les shops, mais avec les struls recuperé dans la ruelle, vous volent votre argent, et le peu de produit disponible en boutique !
Et de toutes les façons : Rien ne t'oblige à donner dans la ruelle, les finances de la belle ne te regardent en rien.
Elle peut faire ce que bon lui semble de son argent.
[Modération : Attention au hrp... Je t'invite à (re)lire ceci]
Dernière modification par ouah (2954-09-29 22:19:13)
Chère Leela,
Soit t'es borgne, aveugle, mal voyante, Struleone ou ramollie de la trompe...
[Rayez la mention inutile]
... Mais tu compteras le nombre de MLBistes qui bossent dans une entreprise et tu perdras tout crédit - en même temps que ton mensonge avilissant sur notre chère "Famille" MLBiste sera révélé.
Pour les fils des Struleones...
L'idée de découvrir que Don a des gosses me hérisse les poils de la croupe.
... Continuez de faire mumuse.
Une fois que Struleone and Co' aura tout contrôlé à coup de Struls, on f'ra quoi? Rien. On ne fera plus rien.
"Et vl'a qu'le Don fou'tra une muselière aux Collaborateurs précaires - muselière qui sied déjà si bien à vos trompes soit dit en passant."
Sans compter les bierros à la Taverne!
Chère Leela,
Soit t'es borgne, aveugle, mal voyante, Struleone ou ramollie de la trompe...
[Rayez la mention inutile]... Mais tu compteras le nombre de MLBistes qui bossent dans une entreprise et tu perdras tout crédit - en même temps que ton mensonge avilissant sur notre chère "Famille" MLBiste sera révélé.
Pour les fils des Struleones...
L'idée de découvrir que Don a des gosses me hérisse les poils de la croupe.
... Continuez de faire mumuse.Une fois que Struleone and Co' aura tout contrôlé à coup de Struls, on f'ra quoi? Rien. On ne fera plus rien.
"Et vl'a qu'le Don fou'tra une muselière aux Collaborateurs précaires - muselière qui sied déjà si bien à vos trompes soit dit en passant."
Ce n'est pas parce que certains d'entre vous essayé d'avoir un semblant de 'travail' dans vos cooperatives, que vous êtes tous dans le même cas !
Tous le monde se rappelle ici, du discours de Zorba, " Non , je ne travail pas, je prefere vivre des dons dans la ruelle."
Alors, a d'autre.
J'vais d'ailleurs m'amuser à aller faire un tour a l'agence pour l'emploi pour constater la déchéance !
Tu n'as pas quelques sous sol à nettoyer ?
Dernière modification par Leela (2954-09-29 19:43:55)
Alors Joey pour l'instant tu n'as fait qu'une annonce, rien de plus, rien de moins, si c'est ça les Sons of Struleone, je leur prédit pas un grand avenir. Il y a pas de quoi à être fier pour si peu. Parce que là je ne vois pas à quoi vous servez honnêtement.
Il faut te dire les choses combien de fois. C'est bien tu a prévenu le peuple mais là ça fait 3 jours, 3 jours que l'on ne voit plus ime-chan dans la ruelle, alors je ne vois pas pourquoi tu continue sur elle, il faut que tu apprennes à tourner la page.
Je suis content pour toi si tu ne t'ais pas fait avoir, mais tu veux que je te dises je m'en fiche. Si tu crois t'acheté une conscience en prévenant qui sont les faux mendiants parmi les mendiants, mais il me semble que s'il y a des mendiants c'est un peu la faute des Struleone, donc bon...
Si tu crois qu'être un Struleone est fabuleux tant mieux pour toi je vais pas perdre mon temps à te dissuader. Tu as choisi la voie de la facilité et tu finiras dans l'anonymat comme les autres.
Kikidamours, il ne t'es pas venu à l'esprit que en gagnant au lohto, elle est pu booster son expérience pour gagner en grade. Elle n'était pas responsable de la responsabilité en arrivant dans l'entreprise. Et puis il faut que je le reconnaisse, l'Usine Tourneboule avait des difficultés financières et j'étais dans l'incapacité de payer tous mes employés, ce qui explique qu'elle se retrouvait dans la ruelle.
[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 668.77 Kio (pic d'utilisation : 719.46 Kio) ]