Il est lamentable de stygmatiser les chomeurs Leela, chacun est libre de ne pas vouloir participer au systeme exploitationnaire.
Et à ce que je sache ces bouzouks contribuent aussi aux finances de la maitie en payant leurs et en achetant dans les shops. Cherches plutot du coté de ta famille les bouzouks qui empechent a tout a chacun de s'approvisionner convenablement.
Et quand à moi, sache que cela fait 20 jours que je travaillle et je nn'hesite pas a donner de mon temps pour que vivent convenablement mes trois collegues de travail.
Comment dépenser 155 Struls ?!
Un pioupiouks roti : 56 Struls
Un Excrement de Kramouth : Aux allentours de 31 struls actuellement
Un Kornomouth hydratant : 56 StrulsTotal pour avoir quotidiennement ses indicateurs au vert et être en parfaite condition : 143 Struls.
Un petit lottoh pour l'expérience : 5 Struls.
Un petit don dans la ruelle : 5 Struls.Total final : 153 Struls.
[...]
Et de toutes les façons : Rien ne t'oblige à donner dans la ruelle, les finances de la belle ne te regardent en rien.
Elle peut faire ce que bon lui semble de son argent.
Ma foi ma trompe n'a pas mauvaise allure, le problème de comment elle gère ses struls ne regardent qu'elle je te le concède.
Ce qui m'embêtais principalement, c'est qu'elle dit avoir pris l'habitude d'aller mendier au tout début de sa journée. Je ne savais pas que Revzz était mauvais payeur donc je doutais fortement de sa sincérité, j'avoue ne pas être habituée à ce genre de chose avec Boubouch malgré la grève récente qui m'a fait expérimenter la chose.
Quant à tes chiffres je trouve ça un peu excessif mais chacun ses goûts si tu te sens mal dès que tu es un peu stressée. Je te conseille d'éviter le camping, de faire la queue au Boostzouk, et toutes ces choses qui mineraient ton joli minois
Kikidamours, il ne t'es pas venu à l'esprit que en gagnant au lohto, elle est pu booster son expérience pour gagner en grade. Elle n'était pas responsable de la responsabilité en arrivant dans l'entreprise. Et puis il faut que je le reconnaisse, l'Usine Tourneboule avait des difficultés financières et j'étais dans l'incapacité de payer tous mes employés, ce qui explique qu'elle se retrouvait dans la ruelle.
[Passage(s) supprimé : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]
Bref, j'avais déjà fait le calcul avant de donner ma théorie, la seule chose qui m'était inconnue c'est que tu sous payes tes employés.
Dernière modification par ouah (2954-09-30 00:05:17)
*Ime-chan, les yeux brillant de larmes, prend la parole*
Bonsoir Vlurxtrznbnaxl,
Apparemment j'ai fait parler de moi ces 4 derniers jours et pas en bien....
Je reconnais que je suis aller mendier directement en me levant le matin, mais je n'avais aucunement l'intention de tromper tout le monde, en tant que mendiante je sais ce que ça fait de donner à un mendiant riche et je ne voulais en aucun cas faire pareil à mes chers amis de la ruelle...
Et comme tout est déjà dit, je tien à faire mes plus plates et sincères excuses à toutes les personnes qui on eu la gentillesse et la générosité de me faire des dons en tant que mendiante. Je mendierait que par grande nécessiter, encore désolé et bonne nuit à tous.
*Ime-chan s'en va triste et désolée.....*
[Modération : hrp!]
Dernière modification par ouah (2954-09-29 23:44:31)
* Joey qui apprécie le débat, s'immisce... *
Revzz, tu as vu j'ai commit une petite erreur, mais grâce à Kikidamours (un vrai amours) j'ai réfléchit, oui cela m'arrive c'est fou hein
Et elle a totalement raison, elle ne peut mendiée dès le début du lendemain, car elle a trop de struls, donc comme a dit notre amie, elle achète puis mendie, en conclusion elle ment !
Revzz toujours, tu me dit que j'annonce c'est tout, oui mais n'est-ce pas toi qui te plaint déjà pour cela? alors en plus tu voudrais que j'aille plus loin?
A priori je devais pas m'acharner sur elle, aurais-tu oublié? pas bien ça Revzz.
Donc pour ton information, les Sons of Struleone, ne veulent pas crée une polémique, mais seulement rétablir l'ordre !
Pour ce qui est des Struleone quand vas-tu arrêter? je ne pense pas que mon annonce soit sur ce débat.
Mais après libre à toi d'être jaloux...
Tu dis qu'elle ne mendie plus pendant les 3 jours qui ont suivis, oui et pourquoi? cela ne te viens pas à l'esprit qu'elle puisse vouloir se mettre de côté histoire de se faire oubliée.
Pour ce qui est d'Ime-chan, elle s'excuse donc on peut dire qu'elle a compris et que peut-être elle ne recommencera plus, mais l'excuse est facile à prononcer...
Juste en passant Revzz, quand quelqu'un parle, on l'écoute et on réponds, c'est un signe de respect
Donc logiquement, tu me parle directement et défends tes opinions, ce qui engendre une réponse de ma part et une défense de MES opinions, rien de plus.
Pour finir en douceur, Leela... je ne pense pas que tout le monde procède comme toi pour l'achat de ses besoins et heureusement à mon avis, car on deviendrais vite sans le strul...
Donc c'est sur ces dernières paroles que je vous souhaites une bonne journée pour Revzz et semaine pour les autres
* Joey content, repart silencieusement... *
Je ne te demande pas de penser.
Je ne te demande pas de penser.
Merci cela me fera du bien
Saloute,
Vous pouvez mettre les noms de ceux qui mendient alors qu'ils sont riches ou qu'ils abusent de vous, sous tout les formes.
Envoyez moi par Missives les noms ou poster les ici même. En tout cas vos paroles sont écoutées !
Bonne soirée
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.08 Kio (pic d'utilisation : 520.77 Kio) ]