Je ne disais pas ça sérieusement c'était juste pour embêter Pincepartout
Mais même si c'était le cas, c'est de votre faute, pas de la mienne. Au final, j'ai toujours respecté les règles qui m'ont été donner...
Ah c'était une blague ?
Dommage
On va vous foutre à l'eau, les grenauds gredins Surtout la blonde kipu la bas, tu sentira le poisson, ca s'ra déjà mieux et ca ira avec tes oursins sous les bras
Quel travail de fourmi vraiment, et nous pourquoi on doit respecter les règles et pas vous, hein?
On est tellement pas considérés qu'on nous envoie traîner dans la ruelle ! C'est une honte ! On vous aura un jour !
Azer pour l instant ton raisonnement est bon je vérifierai demain pour voir si il mendie toujours
Karouk, puisque tes frustrés m'insultent, tu leur fileras les indices toi-même.
C'était djà naze et pas payé comme boulot, mais si en plus les clodos se mettent à manquer de respect...
Non Pincepartout reste. Je veux pas avoir affaire à Karouk
Le temps est presque écoulé et personne ne semble avoir mieux à proposer.
Dans ce cas avec l'accord de mes coéquipier je propose le nom de Zorba. Vous en dites quoi ?
je confirme
A défaut de mieux, je confirme.
Ouaip d'accord ca m'parait facile mais possible aussi.
On dirait qu'en plus d'être frustrés, vous êtes nuls...
C'est ptet même pasque vous êtes nuls que vous êtes frustrés
Non, c'est pas "le clodo en chef".
Vous perdez 500 thunes !
ZIGième indice : son séjour à l'asile s'est soldé par un départ en Quête du Schnibble.
==> luna pour mes partenaires je ne valide pas pour l'instant
Luna aussi mais je valide pas
Pincemi serai si parfaite avec un neurone
Bonjours chers coéquipiers!
Je suis vraiment désolé d'être si peu présent au fort, mais mon travail me demande beaucoup de temps en ce moment!
Sinon, je vous suit sur Luna
Moi c est ok pour luna
Si tobec ne cesse pas ses insultes idiotes à la somptueuse présentatrice (oui, c'est moi bande de nuls), je vous fais retirer 500 struls de plus et je mange le prochain indice...
Va pour Luna
bon bah en accord avec mes coéquipiers ==> nous confirmons Luna
Ok pour Luna.
Si cette proposition est rejetée j'ai un autre nom a proposé. Après ça dépendra de l'indice.
*Tobec attend la réponse des sans coeur, heu... des sans soeurs impatiement
Plus tu espère plus grande est la chute
Plus grande est la chute et moins le fond est visible.
Encore loupé les frustrés !
Voici l'indice suivant : "Cette personne fut accompagnée à la Maison du Bonheur à cause de la consommation d'un produit périmé. Ce qui est d'ailleurs formellement prohibé par son clan."
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 553.54 Kio (pic d'utilisation : 572.23 Kio) ]