[Le Don acquiesce d'un hochement de tête furtif.]
Les Spaggiouilis c'est bon, c'est très bon. D'ailleurs je vais en commander pour ce midi. Je ne te demande pas ton avis, tu vas en manger avec moi, évidemment.
[Il reprend son cigare en bouche et s'autorise une large latte avant de recracher et fixer son interlocuteur.]
Qu'est ce que la Famille Struleone signifie pour toi, Joey ?
Souris brièvement
Ce sera avec Joie que de manger en votre compagnie, mon plat préféré
S'installe bien sur la chaise
La Famille Struleone signifie beaucoup de respect pour moi, je ne pensais pas intégrer la famille si " vite ", et encore moins vous parlez directement, juste vous voir devant moi je sent déjà le respect que vous dégagez... Alors quand, en plus vous faites votre regard mécontent, on sais déjà qu'il faut partir doucement mais surement !
La Famille Struleone est indispensable à Vlurxtrznbnaxl, sans elle rien ne tournerait aussi bien ici, depuis que je suis dans La Famille, c'est la mienne désormais et je ferais tout pour la protégée
Vous en avez pas marre de vous pomper mutuellement la trompe depuis une heure ?
== Le lieutenant capitaine entend de loin mattozouk pester à droit et à gauche ==
Et blablabla et blablablabla, qu'est ce qu'il fiche ici lui?
il dérange ma clientèle!
== Il fait signe à deux balafrés qui s'empressent de le prendre par les épaules et de le mettre à la porte ==
Que je ne te revois plus traîner dans les coins!
Dernière modification par Jeoff (2954-09-18 14:22:40)
Jeoff, Saloute
comment vas-tu?
[Le regard noir du Don s'était posé sur Mattozouk, il s'apprêtait à appeler ses deux balafrés mais Jeoff a eu le réflexe de les lancer avant. Il se reconcentre alors sur son interlocuteur.]
Hum, je vois. Tu es un très bon élément, mon p'tit Joey, je suis bien content de t'avoir recruté.
Les Sons of Struleone pourront compter sur toi, j'en suis certain.
[Les plats arrivant, le Don se délecte des Spaggiouillis. avec un calme complet.]
Fier de cette conversation et sachant qu'il sera un atout majeur aux Sons of Struleone, il mange ses Spaggiouillis tranquillement et avec envie
Voyant que les deux balafrés viennent s'occuper de lui. Mattozouk prend son courage à deux mains, et s'enfui en courant.
TOinouz entre dans le restaurant, salue Jeoff et s'assoit au comptoir
Un café garçon! Houla y à plus grand monde ici!
Maverick entre dans le restaurant, salut tout le monde et s’assoit au comptoir.
M'asseoir ici me rappelle la soirée en l'honneur de Brodik, j'en ai encore mal à la trompe !
Sers moi une p'tite gnoulze pour guérir tout ça !
Salut Camarade, comment marchent les affaires?
Flo5728 pousse la porte timidement et va s'assoir à une table à l'écart
Garçon un plat de Spaggiouilis et une gnoulze s'il te plait !
Elles marchent à merveille, je te remercie Toinouz.
Hey serveur, une tournée s'teuplaît !
Et toi Toinouz, comment ça va pour le moment ?
Ca se construit, ca se construit... Vivement les prochaines élection.
Oui, vivement les prochaines élections, le grenaud avec ces taxes il me tape un peu sur le système, il met les taxes au bon moment ...
Entre discrétement...
Heu, c'est où le comptoir parce que la, j'ai soif.
Diego entre...
Il s'assoit à une table, sort une bierro de sa poche et dékàpsule .. Puis il attend ..
Dernière modification par Diego (2954-10-03 22:07:34)
Maverick arrivant au ristorante, fais un signe de la tête à Jeoff en entrant, et s'approche du comptoir.
Serveur ! Une gnoulze !
Maverick regarde Diego fixement, puis finit par se retourner vers Jeoff
Comment se fait-il que tu laisses entrer ça au ristorante Jeoff, tu veux faire fuir la clientèle à cet heure ?
Toinouz rentre au restaurant, fatigué de sa journée de travail
Garçon sert moi un plat de Spagouillis per favore.
Toinouz salut Maverick
Après avoir finit sa cinquième bierro ... Diego se lève, poignarde la table et soulève la nappe ...
Puis il s'en va avec le tissu accroché à son couteau ..
Allez ! A plus !
Dernière modification par Diego (2954-10-03 23:34:46)
==Avant que Diego ne passe la porte, jeoff l'attrape par la moustache et le tire vers lui==
Qu'est que tu veux?
Diego pose la pointe de son couteau sur le front de Jeoff pour lui montrer le bout de tissu accroché ..
Ça ! J'avais rien pour essuyer mes couteaux !
Puis il s'en va ..
Joey arrive au Ristorante accompagner d'une jolie bouzoukette....
Saloute Don,
je suis venu ici vous présenter cette merveilleuse bouzoukette qui se nomme Mtyld, elle fait partie des Sons of Struleone, depuis quelques jours déjà et elle fait de l'excellent travail.
Je l'ai recruté suite à une discussion avec Manuo, puis je les un peu aider dans ses tâches pour qu'elle puisse, comme hier soir procéder d'elle même.
Pas mécontent du résultat bien au contraire, Manuo et moi même sommes ravi de l'avoir recruter pour la Famille.
Allez vas-y présente toi Mtyld...
Joey pousse doucement Mtyld avec son coude
Mtyld reste d'abord sans voix face à ce bouzouks, charismatique et imposant mais face au regard insistant de Joey derrière elle bafouille quelques mots
Enchchanté Don, très heureuse de faire votre connaissance.
Elle lève des yeux hésitants pour croiser les yeux de ce bouzouks, et comprend d'où vient le respect qu'on porte à ce bouzouks. Elle rabaisse prestement les yeux vers ses chaussures toutes vernies pour l'occasion (il ne faut pas manqué de respect quand même)
Joey a eu l'amabilité de m'inviter dans cette famille, en acceptant j'ai choisi de donner mon dévouement à vous.
De respecter la famille, bien évidemment, mais aussi de toujours tout faire pour la faire prospérer.
Cette famille est la mienne et c'est une joie d'en rencontrer le chef !
[ Générées en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 560.77 Kio (pic d'utilisation : 579.95 Kio) ]