*Tobec tout bas :
Il a vraiment une trompe bizare lui...
Au bûcher !
Je vous propose Agou.
Il est Prêtre à la Secte du Schnibble. Mendier est peu recommandé et surtout, certains objets sont prohibés par la Secte. Il mendie chaque jour. Qu'en dîtes-vous ?
J'ai jamais vraiment porter attention à la Secte mais, c'est qui ça Agou ? J'ai pas mieux de toute manière. Va pour Agou
Dernière modification par Azer (2954-10-03 22:48:41)
Agou aussi et si c'est pas ca, on fait péter le fort avec les sans heure
Je suis !!
Va pour Agou
bon bah on valide Agou, parole de frustrés
Tiens ! Je ne me souviens moi-même plus de qui Pincepartout s'est approché.
Pincepartouuuuuuuuuuuuuuut ! Tu peux nous montrer par la TV à rayons gamma de qui tu es proche ?
L'image, fixée par tous les frustrés puisque Pincemi est en robe commence à changer. Peu à peu, la silhouette d'un pochtron-mendiant-clodo-puant-ampouleux commence à se dessiner :
Félicitations les frustrés ! Vous gagnez 1000 struls supplémentaires !
A vous de décider si vous voulez les sacrifier pour obtenir un dernier indice pour l'énigme du Père Fuyuzora ou si vous voulez immédiatement tenter de la résoudre.
Au point ou est est, à la limite je suis prêt à dire voter 'oui' pour l'indice.
même chose pour moi..
J'espère juste que si on vote pour un indice il sera plus utili que les précédents mais j'y crois pas trop
Ouais ! On a gagné !
Je suis pour l'indice. Même si j'en ai marre que ça coûte la peau des BIIIIIIIP !
Je suis pour également
J'avais oublié : félicitation Gladstone pour avoir trouvé et merci
C est quand la prochaine épreuve azer, gladstone qu on les fasses pleurouille une bonne foi pour toute
Merci Azer. Mais nous sommes une équipe et sans la liste de Brodik, j'aurais eu du mal à proposer Agou comme un suspect crédible.
Kpwyss, je suis aussi impatient que tu peux l'être. Les Sans-Soeurs n'ont qu'à bien se tenir !
**Dans la tévé, la sublime présentatrice apparaît, telle une illumination divine**
En effet, il s'agissait d'Agou, Prêtre du Schnibble qui a tout mon respect pour avoir rédigé l'indispensable "Petit Quêtard Illustré", ouvrage de référence en matière de Quête, dont il aura eu la foi et le professionnalisme d'aller vérifier lui-même l'utilité.
J'ai rencontré Agou à l'asile. Lors d'une crise de folie, il m'a révélé la raison de son internement : consommation prohibée de Schnibble périmé.
Sans doute a-t-il choisi de partir en Quête du Tout-Puissant afin de tenter d'expier ce péché, cet affront à l'objet qu'il est censé vénéré.
Aujourd'hui, celui qui fut autrefois Schni Agou est de retour de son périple et tente de se refaire une santé en passant par la case "totale insalubrité".
Remerciez-le, il vous rapporte 1000 struls.
Bien joué
Youpiiiii
Merci Pincemi de ces éclaircissements sur ce fameux mendiant !
Cher bande de Frustrés, votre cagnotte s'élève à un total final de de 6 500 struls pour votre association ! Félicitations à vous !
Je répond d'avance à votre question, j'ai inclus dans le total, les derniers 1 000 struls que vous avez dépensé pour obtenir un dernier indice de la part du père Fuyuzora.
Votre total est donc de 6 500 struls, plus trois indices, qui vous ont coûté 2500 struls.
Myrddin, en maire visionnaire, vous a fait à tous un don de 1 000 struls. Aussi, il ne reste que 500 struls. Vous recevrez donc un don de 84 struls.
J'espère que vous saurez utiliser cette magnifique somme de 6500 struls à bon escient pour votre association !
Pour la suite de Fort Bloubzard, vous arrivez à l'énigme du Père Fuyuzora ! Si vous la réussissez, vous remporterez un lot de cérébrulateur artisanal, gonfleth et occuloplastok ! Il est temps de vous faire plaisir maintenant que avez contribué au bien de l'association !
Je laisse donc le Père Fuyuzora vous donner un dernier indice ainsi que son énigme !
T'inquiete le Sans-coeur, ces struls serviront à des frustrés qui l'ont bien mérités. Par contre c'est dommage que Tobec ait du partir pendant la dernière épreuve. Il faudrait que la somme qui lui revient lui soit verser plus tard si possible. Il a le droit à sa part du gateau de remettre les struls aux frustrés en questions.
Ah et j'allais oublié. On avait promis à ouah quelque chose.
Dans l'éventualité de notre sélection et avec l'accord des autres candidats du groupe j'accepte de partager les gains à une hauteurs de un millième de la somme obtenue
Une promesse est une promesse.
Dernière modification par Azer (2954-10-06 15:21:04)
Ouiii le nouvel indice svp
Il est enfin temps pour le moment-phare de l'émission. J'ai eu le temps d'écrire mon script, ça fait un moment que je me contente de marchander des indices.
Fini les maîtres de la censure, l'argent, la réussite. Rejoignez moi dans le phare du Fort vers 20h, je vous y attendrai avec le dernier indice et l'énigme. N'oubliez pas vos bluxtres crâniennes.
Dernière modification par Fuyuzora (2954-10-06 15:33:29)
Allez les Frustrés ! Suivez le Père Fuyuzora !
Au passage, je vous annonce que suite au départ de Tobec, il ne recevra pas les struls restants. Vous vous partagez donc 500 struls en Dru. Ce qui vous fait 100 struls chacun. Mais comme ouah a droit à un millième des 6 500 struls. Vous lui offrez 7 struls, on fait cadeau de 0,5 strul, on est cool hein ? Et on prend ces 6 struls de la part de la cagnotte d'azer puisque c'est lui qui a accepté le marché.
Ce qui fait 100 struls chacun, 94 pour azer et 7 pour ouah.
Enfin, cette argent il est pas vraiment pour vous, il est pour le bien de l'association .
Euh divise le sans moi par contre je veux rester dans le jeu c est possible sa svp ??? Merci d avance
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 564.8 Kio (pic d'utilisation : 583.48 Kio) ]