Pages : 1
Saloute,
je viens ici pour déclarer mon Amour à une bouzoukette exceptionnelle, certes elle n'est pas la depuis longtemps, mais elle a déjà réussi à faire chaviré mon cœur et pour tout vous avouez, il en faut pour le faire chavirer.
Chaque jours on se découvrent des joies communes, des intérêts communs, des envies communes... Je ne peut réussir à vous expliquer cela, mais en tout cas les sentiments sont bel et bien réels.
Depuis mon arrivée sur la colline je suis seul, personne pour partager ma vie et cela ma très bien réussi et je regrette aucunement ce mode de vie, mais là je n'ai rien pu faire, elle m'est apparue d'un seul coup dans ma vie et puis tout c'est suivie...
Donc j'ai décidé de faire un petit texte avec en bonus son prénom décrit par mes sentiments:
M... Merveilleuse
T... Tout
Y... Yeux magnifique
L... Lumineuse
D... Douce
Mtyld quand pour la première fois j'ai discuté avec toi, tout sembler normal, rien de particulier... Mais au fur et à mesure je sentais quelque chose dans nos discussions, je ne sais pas si toi aussi tu ressentais cela, mais c'étais tellement intense !
Je venais de plus en plus vers toi, je voulais à tout prit que l'on se parle, que l'on rigole comme d'habitude. J'aime tellement te parler et te contemplé, tu es remplie de beauté, je te trouve intéressante et cela n'est pas donner à tout le monde.
Même si je n'ai eu aucune relation avec quiconque avant toi, je sais que c'est toi qui peut réussir à me rendre heureux en couple. Je ne veux essayer cela qu'avec toi et si tu ne le veut pas, et bien j'attendrais patiemment, car si on doit être fait l'un pour l'autre, tôt ou tard on sera ensemble pour toujours !
Je ne sais pas ce que tu ressens pour moi, mais moi je te le dit JE T'AIME MTYLD et cela pour le restant de mes jours !
PS: je me suis lancer suite à l'encouragement de Crumble et de Pincemi, merci à vous deux
Dernière modification par ouah (2954-10-11 22:49:55)
Mtyld reste sans voix, son estomac fait des bons, son esprit c'est totallement envolé.
Récemment arrivée en ville, elle ne pensait pas trouver quelqu'un qui fasse battre son coeur.
Elle s'était toujours fermée sur elle même pour affronter la dure vie.
Et quand ce bouzouks l'avait contacter à peine une semaine après son arrivée, son coeur avait chaviré.
Une simple missive lui avait bousculé ses projets.
Elle révait de choses et d'autres, ne savait se décider, mais ce courrier, c'est quelque mots lui avait éclairé son chemin.
Et puis ce fameux soir, quand elle avait passer une nuit en prison en sa compagnie elle avait su.
Sa trompe avait effleuré cette joue, ses yeux s'étaient liés à cette profondeur.
Elle avait dès ce moment su au plus profond d'elle même ce qu'elle ressentait, et le besoin d'éveiller chez ce bouzouks hors du commum des sentiments pour une simple nouvelle, une bouzoukette sans charme, une bouzoukette mendiante s'était fait ressentir.
Joey c'est un bonheur que tu m'es remarqué. Mais c'est une chance unique, que nos sentiments soient partagés !
Tu es celui qui chaque jour, me fait me lever pour aller au travail avec espoir de croiser tes quelques mots sur le tobozon, le plaisir de lire ta prose ou ta poésie.
Tes simples mots éclairent ma journée, nos cafés ensemble la rende lumineuse.
Et pi ce saloute oh combien unique qui me fait sourire à chaque fois que je le crois !
Et oui, nos intérets vont dans le même sens, on rigole bien ensemble à fomenter nos mauvais, euh nos coups.
Alors je sais que ces quelques mots ne sont rien face à ta déclaration. Elle est juste parfaite (comme le bouzouks que tu es).
Mais tu fais battre mon coeur grand bouzouks et vi je crois que je vais prononcer ces trois mots qui réunissent deux vies pour toi
Je t'aime !
Mtyld retiens ses larmes car elle l'a promis malgré l'émotion qui l'envahit
Dernière modification par mtyld (2954-10-11 22:38:24)
Venant de toi, ce n'est pas rien, bien au contraire !
Ce n'est pas la longueur ou la tournure des mots qui leurs donnent un sens, mais le sentiment qui les accompagnent. Peu importe ce que j'ai dit ou fait, car toi aussi tu m'as toucher au plus profond de moi.
De savoir ce que tu viens de me dire, me remplis de bonheur et de soulagement, ce serait un gâchis de savoir nos deux être erré dans cette ville sans nous remarquer...
Sache que tu es TOUT pour moi et que je ferais tout pour que tu puisses vivre heureuse et comblée tel que tu le mérites !
Toinouz qui sirotait un Zouk Cola dans un coin vit les deux amoureux
Qu'ils sont mignons les deux amoureux, va falloir passer au mariage maintenant miei amici!
manuo songeur.....
Alors la vraiment, ils me tue mes Bouzouk!
Il y a des jours comme cela, on est fière d'avoir créer les Sons
Bravo les enfants, Bravo!
partie comme cela, on va devoir bientôt créer une nursery chez les Sons.
Bon je vais attendre un peu avant d'entartrer le grand prêtre
On va bientôt avoir besoin de lui!
Joey reviens dans cette salle, le sourire au lèvres, l'esprit songeur
Mtyld... Alala, toi seule aura réussi à me faire chavirer comme tu le fait, le peu de temps passer en couple avec toi a suffit à me faire comprendre comme quoi on était fait pour être ensemble, quand on ce retrouve tout les deux avec d'autres bouzouks ou non, on est coupés de tout et nous pensons qu'à nous deux.
Ce que l'on se dit est intense et pensé, c'est pourquoi j'aime te parler et rigoler avec toi, car tu as tout d'unique, TU es unique. Encore maintenant je regrette de ne pas t'avoir rencontré plus tôt pour profiter encore plus de c'est moment passé côte à côte.
Heureusement pour nous on a su comme quoi nos destins étais lié et on a donc décidé de se mettre ensemble, tout ce que tu as pu me dire ou faire mon touchés et sont sans cesse dans ma tête ainsi que mon cœur. C'est avec les mots que tu emploies pour me décrire ou même m'aborder, que l'on reconnaît ton amour pour moi, et bien entendu il en va de même pour moi vis à vis de toi.
Sans toi je ne suis plus ce que je suis actuellement, si tu pars, je pars, c'est comme ça et je ne pourrais rien n'y faire. Je n'ai aucunement envie de te perdre et j'ai surtout envie que l'on soit le plus "proche" possible c'est pourquoi...
Joey se met à genoux...
Mtyld veux-tu m'épouser et vivre toute ta vie avec moi simple bouzouk que je suis?
En me faisant cet honneur tu ne le regretteras pas, je saurais m'occuper de toi, t'aimer et te protéger. Ma vie te seras dédiée et ne fera plus qu'un avec toi, cette demande n'est pas une simple formalité, elle est pensée et ne sera jamais regrettée. Réfléchis bien mon amours de toujours.
Je t'aime.
Mtyld est heureuse, enfin un petit moment avec son Joey.La journée fut rude mais sa présence efface tous les mots. De nouveau, il déclame ses sentiments, quel bon poète il fait !
Mtyld est si bien avec lui, tellement bien sur son petit nuage.
Tout d'un coup, dans cette douceur, Joey s'agite et se met à genoux.
...
Mtyld reste sans voix. Cela fait tellement peu de temps qu'ils se connaissent mais ca leur semble une éternité. Cette proposition est plus qu'elle n'aurait pu espérer, une vie entière à son côté.Elle ne voit qu'une manière de répondre
T'épouser, bien évidemment, mais retire ce simple bouzouks. Tu es tellement plus qu'un simple bouzouks.
Je sais ce que l'on peux espérer de mieux comme mari, et je sais que tu m'apporteras bien plus.
Ma vie t'est dédiée depuis le moment où nos trompes se sont liées, nos regards se sont confondus.
J'ai plongé dans la profondeur de ton âme, et je n'en suis jamais ressortie.
Je te suivrais partout, je suis tienne !
Pages : 1
[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.7 Kio (pic d'utilisation : 522.38 Kio) ]