Comment peut on continuer à aduler des être sans vergogne? Sans aucun altruisme? Comment peut-on croire en eux? Comment peut-on encore tolérer leur comportement?
Leur comportement égoiste! Leur comportement qui ne vise qu'à profiter encore et toujours du peuple?
Car oui, les struleone, ont quitté le pouvoir depuis un jour déjà. Un jour c'est déjà trop pour eux. Un jour et ils veulent encore continuer de narguer le peuple.
Comme il y'a quinze jours, les struleone utilisent la même magouille fiscale pour ne pas payer les taxes!
Les struleone ne respectent pas le peuple! Les struleone ne respectent pas ses choix! Les struleone ne veulent que notre peau! Les Struleone veulent nous envoyer en quête!
Nous voulons que des efforts soient faits afin de répartir rendre l'argent qui a été volé au peuple à qui de droit, les struleone ont d'ors et déjà corrompu ce soir le Percepteur afin de ne pas recevoir la taxe qui a été annoncée aujourd'hui.
Ils se moquent de nous! Ils se moquent de la démocratie! Ils se moquent de la survie des honnêtes citoyens!
Ils ne portent de bouzouks que le nom.
Ce ne sont pas des bouzouks, c'est la lie de la société, la gangrène, et leur odiosité n'a d'égale que leur vilénie et leur hypocrisie.
En vertu des nouveaux anti-zlot déposés à la saine censure, nous demandons, au nom du peuple bouzouk que les sanctions les plus dures soient portés contre les struleone!
Mon cher Zorba,
Il me semble que ton anti-zlot est apparu après que l'action est été lancé, je pense que ce serait un peu trop facile de mettre une sanction aux struleone alors qu'il n'avait même pas vent de ton anti-zlot.
En même temps, je pense que tout le monde a peur que tu reste bloquer sur le bouton taxe 80% ...
[Le Don reste distant mais sa LimZouZine n'avait pas bougé, il restait fenêtre ouverte à regarder la Mairie.]
Cher Leader, je ne peux que confirmer les dires de mon Capo. J'ai dîné avec le Percepteur avant la parution de tes lois arbitraires, tu ne peux m'en tenir rigueur.
Zorba se dirige vers la limouzine. Un gros bras tente de lui bloquer le passage. Il lui envoit un coup dans les bluxtres. En voit un autre le fout à terre. Arrive à la Limouzine du don par l'avant, sort une capsule, raye la caisse. Les struleone n'ont pas le temps de réagir.
Il chope le Don par la fenêtre en lui tenant le colbac.
Don je vais faire te ta vie un enfer, croit moi bien. Le peuple m'a choisit pour vous faire payer, et si il faut que je dépasse les bornes de la légalité pour te t'enfoncer profondément tes struls afin que tu les recrache la gueule béante, crois moi je le ferais. Enfoiré de capitaliste! Rt ta légalité je m'en carre la trompe comme de ma première bierro! 貴様!
Il le relache non sans lui déchirer son costard.
馬鹿やろう!!!
Lui crache à la trompe.
En se retournant, il voit maverick.
Quoi? T'as quoi à me regarder le nain de jardin? Va pleurer dans les jupes de ton don et que je te revois plus! 糞っ垂れ!
[Morne, le Don plisse les yeux face à l'agression du Prolétaire.]
Cet acte va te coûter cher, petite blurxtre ramollie. Personne ne traite Don Struleone de cette façon.
J'espère que tu as les reins assez solide, j'ai été trop gentil avec toi et ta clique jusqu'à présent.
Maverick s'assure que le Don aille bien, puis se retourne vers Zorba. Maverick fixant Zorba, laisse paraître un sourire
Zorba, crois-tu vraiment que j'ai besoin d'aller pleurer vers le Don, je sais me débrouiller seul. Pour ma part, ce n'est pas toi qui me fait peur et je te lâcherai pas un strul pour ta politique utopique. Mais crois-moi, tu viens de dépasser les bornes mon cher Zorba !
Sur ce je te laisse Zorba, évites de taxer a 80% le peuple tout les jours, car je pense que tu prendra plus d'argent aux classe moyennes/pauvres qu'aux riches.
Je pense qu'on se reverra !
Dernière modification par Maverick (2954-10-15 00:14:18)
manuo et les Sons of Struleone forme rapidement un cercle de protection autours de la limouzine du Don,
Dans cette ville, la violence devient banal, ordinaire.
Comment peut on manquer de respect a un ancien de la sorte.
Don voulez vous que l'on porte plainte auprès du CDBM?
Ce comportement est vraiment indigne de la charge de Maire.
Puis les Sons de Manuo escortent a bonne vitesse la limousine du Don jusqu'à la villa.
C'est un comportement et un discours indignes de la part d'un maire. Pauvre peuple, par qui sommes nous gouvernés. Vivement les prochaines élections pour que tout redevienne à la normale.
Joey entend ce que Zorba prononce, choquer il rétorqua...
Zorba, tu es vraiment ridicule, où est passer le respect dans tes paroles?
Depuis que je te lis tu te ridiculises, à toujours provoquer, insulter et menacer.
Tu es le Maire certes, mais tu n'es pas intouchable comparé à ce que tu peux penser, si les Struleones décide de te faire la trompe au carré et bien ils le feront. C'est pas toi qui empêchera quoique ce soit.
A mon avis tu as trop fêter ton élection et donc trop bu, etc...
J'attends donc de ta part, des excuses envers le Don, sinon tu auras encore un Struleone de plus qui sera sur ton dos, car tu sais te plaindre des Struleones, mais regardes comment tu leurs parles, surtout au Don !
Joey déçu de son comportement, espère que le Peuple ouvrira les yeux sur cet imposteur
C'est ton premier jour dans la mairie et déjà tu te fait mal voir, car si le Peuple accepte tes dires, on aura vraiment perdu quelque chose... Le Respect !
Plus tôt arrive le jour de ta destitution plus tôt sera le bonheur dans la ville de Vlurxtrznbnaxl !
Ce que tu comprend pas c'est que le peuple se fout des Struleone! Le monde trouve sa totalement ridicule se que tu dis! Et Zobra, c'est sur qui s'excusera pas. Zobra a la même penser que moi: faire plus de mal au don! Toi et le don vous devriez peut être vous excusez au peuple d'avoir volez leurs argent pas à Zobra de s'excuser pour rien! Non mais allo quoi!?!
Décroche son téléphone
Allô Gertrude?
Ah non c'est Yazik...
Alors déjà ton " non mais allo quoi " tu peux te le garder, car ceci est une preuve que ta culture reste assez basse.
Ensuite si tu es comme "Zobra" bah je te plains
Et je ne t'ai pas demander de t'excuser ou quoique ce soit, ni ton avis d'ailleurs, donc merci de ne pas m'adresser la parole si c'est pour avoir les même propos que ton mentor(eur)
Raccroche son téléphone
Il faut préparer une révolution, "le printemps bouzouk" . Réunissons nos forces et faisons tomber la mairie. Les struleones doivent reprendre le pouvoir pour une vie meilleure.
Je serai prêt à parier toutes ma fortune que zorba finira à l'asile avant la fin de son mandat....
Zorba se dirige vers la limouzine. Un gros bras tente de lui bloquer le passage. Il lui envoit un coup dans les bluxtres. En voit un autre le fout à terre. Arrive à la Limouzine du don par l'avant, sort une capsule, raye la caisse. Les struleone n'ont pas le temps de réagir.
Il chope le Don par la fenêtre en lui tenant le colbac.
Don je vais faire te ta vie un enfer, croit moi bien. Le peuple m'a choisit pour vous faire payer, et si il faut que je dépasse les bornes de la légalité pour te t'enfoncer profondément tes struls afin que tu les recrache la gueule béante, crois moi je le ferais. Enfoiré de capitaliste! Rt ta légalité je m'en carre la trompe comme de ma première bierro! 貴様!
Il le relache non sans lui déchirer son costard.
馬鹿やろう!!!
Lui crache à la trompe.
En se retournant, il voit maverick.
Quoi? T'as quoi à me regarder le nain de jardin? Va pleurer dans les jupes de ton don et que je te revois plus! 糞っ垂れ!
Un premier mandat sous le signe de la triche, un second sous le signe de la violence...
Très chers citoyens de la colline, je vous présente Zorba votre nouveau maire!
Dyns et une escuade de CRZ se presse sur la place de la mairie. cela comment a se fricoté et pourrais dégénéré...
Les agent de Dyns se masse autour de Zorba forment un cercle protecteur de bouclier anti-z'émeute
Dyns s'avance et lance dans la foule ces quelle que mots
Le coup de chaud de Zorba n'est nullement répréhensible car il est la cause de plusieurs mois d'obscurantisme sur la ville qui après avoir vue la lumière lors des dernière élections notre nouveau Maire à un peux perdu son sang froid. Hum Hum... et j'aurais fais pareil à sa place... Hum... Hum... excuser moi pour cette petite toux.
Dyns et les agents CRZ raccompagne le Maire à la mairie dans le calme repoussant ces détracteurs.
Monsieur le Maire nous vous conseillons de vous adressé au peuple depuis votre balcon pour évité se genre de mésaventure dans le futur. Mais ce n'est qu'un conseil....
Mtyld doit avoir les oreilles bouchées, une maladie très étrange, un gros problème au cerveau car là c'est l'incompréhension totale
Euh, qui a agressé Zorba ?????????
Ce que j'ai entendu, et surtout vu c'est l'agression du Don (bon quelques menace de vengeance mais c'est bien normal), beaucoup (très très beacuoup en fait voir même trop) d'irrespect de la part du maire, mais en aucune manière de la part de la famille
Dyns s’arrête devant cette jeune zoukette qui l'interpelle et lui dit vaguement qu'elle que chose
On ne serait pas déja vue ? Votre visage me dit vaguement qu'elle que chose.... M'enfin, je n'est pas dit que Zorba c'est fait agressé... Je donnais une raison à son geste en quelle que sorte.
Allez maintenant circuler sinon je vous embarque !!
Joey voyant ce que Dyns le CRZ viens de dire, reste en état de choc...
Dyns, moi qui te croyais... Plus "saint" , je pense que c'est le Gaz de Azer qui t'as mit cette idée dans la tête, mais rattrape toi vite, car ta réputation pourrais en prendre un coup...
Je suis d'accord que tu défendes le Maire, mais là je ne comprends pas face à quoi? des paroles... Ah donc on a plus le droit à la parole maintenant?
Les agressions oui il y en a eu, mais pas de notre part, si tu veux intervenir, regarde bien les choses, car tu pourrais bien vite te rendre comptes que tu commets une grave erreur.
Après tu es libre de tes actes, mais si le Maire peut faire ce qu'il veut, sans que l'on dise quoique ce soit, n'est-ce pas une dictazouk?
A bon entendeur !
Joey le souffle coupé, ne dit plus un mot... Mais voyant ce qu'il fait à Mtyld reprend son souffle et affirme...
Nous sommes bel et bien en Dictazouk !
Dernière modification par Joey (2954-10-15 17:37:32)
Ah vi le gaz j'avais oublié ce point ! Joey, je crois que ces idées pas très claires lui empêche de réfléchir. Ignorons le c'est plus sage.
Quoiqu'une nuit dans une même cellule pourrait nous rapprocher encore plus ^^
Manuo arrive devant la mairie et vois Dyns tous rouge avec quelques gros CRZ essouflé, et bien inoffensif
Hey, les Amis, laisser le Gros Dyns protéger le Maire, il croit faire son Boulot, c'est pas de sa faute.
C'est vrai que depuis qu'il arnaque les mendiant, il pert la trompe le pôvre !
ne perdont pas notre temps, esperont qu'il retrouve rapidement le sens des réalitées !
Allez Dyns on te laisse escorter le Maire sans son nouveau QG, "les Chiottes"
Teemo écoutant ses concitoyens de part et d'autre se dit
Sont fous ces strus !!!
Teemo est juste contente d'avoir eu à son réveil son ptit café bien chaud, son mercu pour penser ses plaies, d'avoir pu lire quelques lignes de sa toute nouvelle bible et surtout, surtout plein de ptits struls dans son porte-struls.
Haaaa qu'il fait bon vivre maintenant sur la colline.
Teemo sait que ce n'est que le début, que Zorba va s'améliorer encore et encore, et qu'au final, on aura eu du bonheur durant 15 jours...huuuummmm.
Teemo plane.
waouuu..... encore un crapaud qui crache partout.
vulgaire en plus.
effectivement reste dans ton QG WC. et essaye de prendre une douche ca te remettra les idees en place et nous ca nous piquera moins la trompe.
Dyns et une escuade de CRZ se presse sur la place de la mairie. cela comment a se fricoté et pourrais dégénéré...
Les agent de Dyns se masse autour de Zorba forment un cercle protecteur de bouclier anti-z'émeute
Dyns s'avance et lance dans la foule ces quelle que mots
Le coup de chaud de Zorba n'est nullement répréhensible car il est la cause de plusieurs mois d'obscurantisme sur la ville qui après avoir vue la lumière lors des dernière élections notre nouveau Maire à un peux perdu son sang froid. Hum Hum... et j'aurais fais pareil à sa place... Hum... Hum... excuser moi pour cette petite toux.
Dyns et les agents CRZ raccompagne le Maire à la mairie dans le calme repoussant ces détracteurs.
Monsieur le Maire nous vous conseillons de vous adressé au peuple depuis votre balcon pour évité se genre de mésaventure dans le futur. Mais ce n'est qu'un conseil....
Tu ne travailles en rien avec la bouzopolice, vous êtes une organisation privée, qui protège les bouzouks représentants ton point de vue !
Tu perds toute crédibilité en défendant Zorba, à ce moment où tu aurais fait pareil que lui, je ne respecterais que la Bouzopolice, mais toi Dyns, tu n'es plus un bouzouk servant la loi à mon égard, mais simplement un excrément de Kramouth, qui défend les Zouk qui en agressent d'autres.
Dernière modification par myrddin (2954-10-15 19:22:59)
Σκασε!
Je n'ai aucune excuse à faire. Je n'en ferais jamais. Plutot la quête que de m'abaisser à cela.
L'irrespect? C'est la famille struleone dans son entier qui en fait preuve contre le peuple bouzouk en l'insultant en permanence et en ne respectant aucunes des lois sacrés de la ville.
Si ce είσαι βλάκας de μικροτσουτσουνος se repointe avec son cigare il risque de passer un bien plus sale quart d'heure!
Γάμο το σπίτι σου!
Vous vous vautrez dans la fange et vous y plaisez, car c'est de là que vous sortez et c'est votre élément!
Plus rien à ajouter.
juste comme sa hein "Γάμο το σπίτι σου!" traduit sa donne "maison de mariage!" :Recherche: pas très crédible :Haha:
Dernière modification par zephir (2954-10-15 20:51:05)
[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.83 Kio (pic d'utilisation : 640.52 Kio) ]