Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-10-16 20:27:28

Un pochtron
Invité

Re : Fraude fiscale, les struleone comme toujours!

Saloute,

Tu as raison Jeoff, mais les Sons ne supporte plus les agressions envers la famille, et personnes ne nous menacent de "bottage de trompes" pfff

Lineo, aucun Struleone ne se crois intouchable, on ne parle pas de Zorba là. On s'attends à tout, on ne sous-estime personne, et on a le respects malgré ce que peuvent penser les autres.

Dernière modification par Joey (2954-10-16 20:29:04)

#52 2954-10-16 21:25:42

Un pochtron
Invité

Karouk,

Fais une chose de bien, laisse la place à un vrai Chef du club. En quoi Teddy devrais recevoir une censure budgétaire, étant donner que les anti-zlot sont apparues après, de plus nous avons payé notre taxe comme tout le monde ce jour là !

En tout cas jolie alliance messieurs.

On voit que la justice est impartial haha et on en a la preuve sous le yeux ...

#53 2954-10-18 15:11:34

Un pochtron
Invité

Je m'absente un bon moment et même Leela est entrée dans cette mafia..

Je ne viendrai plus sur la place public car encore une fois, vous avez des langages très offensant et aucune ouverture d'esprit sauf pour la corruption.
Ceux qui me connaissent saves que je ne suis un lèche cul de personne, j'évoque simplement une idée lors d'un débat qui à l'air d'être: Zorba vs all world.
J'hésite même à quitter cette ville bien polluer et je ne suis pas le seul à le penser, malheureusement.

Merci à Toinouz, cf:

Toinouz a écrit :

Un peuple travailleur? Regarde les allocations au chômage.
YAmuto ça fait deux jour que Zorba est maire, en temps que son lecheur de trompe n°1 tu as forcément lu son communiqué et cette partie plus pécisément :

/!\Attention/!\

Nous nous réservons le droit d'envoyer une taxe d'un montant supérieure à la taxe quotidienne, si nous en estimons le besoin.

Qui signifie en fait "Nous vous amadouons au départ pour faire bonne impression et après on passera à la taxe suprême.".

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.91 Kio (pic d'utilisation : 499.6 Kio) ]