Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 2954-10-12 15:14:46

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Joey arrive en direction du Ristorante Struleoni avec ses deux Brother et son Amour qui suivent en Harley Bozidson.
Descends de sa Harley et enlève son casque puis entre en s'essuyant les pieds...

Saloute la Famille,

Se baisse pour marquer le respect aux autres Struleones

on viens vous annoncer la libération de nos semblables Sons of Struleone, Manuo et Mtyld, retenus en prison par Dyns et Azer, mais cela est désormais du passé !

Bouzougay ma aider à mettre en place un plan pour que l'on puisse intervenir en début d'après-midi, ils ce sont retrouver entarter mouhahaha hinhin

Rigole à gorge déployée en s'asseyant

Je prendrais bien une gnoulze ainsi que des Spaggiouili happy

#602 2954-10-12 15:20:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

je peux vous rassurer tous, ce n'était qu'une bagatelle. la complicité et la solidarité des Sons ont ont fait de ce tour de passe passe un jeu d'enfants.  je veux bien me restaurer moi aussi.
Joey, le Don m'a souri, il a l'air fier de nous. allons déjeuner à sa table.

#603 2954-10-12 21:37:53

Un pochtron
Invité

*Arrivant seul dans le restaurant*

Bonsoir, je voudrais une table pour diner.

Je sais déj ce que je veux:

- l'entrée la plus chére
- la spécialité du chef en plat de résistance (vive la résistance!!  pardon....)
- un plateau de fromage bien affiné comme il faut
- et en dessert une cervelle de pioupiouk sur son lit de tripes

Et arrosont tout ca avec votre meilleur bouteille.

Hein? Si j'éai de quoi payer?

Bien sûr, quel question.....

*S'assoie à table, tout seul*

#604 2954-10-17 00:16:27

Un pochtron
Invité

*Nagato pousse délicatement la porte du restaurant. Tout doucement, il entre, et regarde tout autour de lui, l'air innocent. Il est bien habillé et sa trompe est bien redressé en arrière. Il est accompagné d'une charmante zoukette qui entre avec lui dans le restaurant. Il s'adresse alors au barman:

Bonsoir, nous serons 2 s'il vous plaît ! Je vous prendrais deux coupes de votre meilleure gnoulze.

*Le barman, qui était apparemment aussi serveur était d'une certaine prestance, mais il s'empressa de mettre ses convives à une table bien discrète, la fameuse table aux chandelles.*

Eh bien, c'est la première fois que je viens içi, mais je dois reconnaître que c'est plutôt pas mal. J'espère que leurs mets sera la hauteur de la réputation de ce restaurant.

#605 2954-10-17 00:32:38

Un pochtron
Invité

* T3kila, invitée par Nagato, entre dans le restaurant. Elle a abandonné sa soutane pour une élégante robe noire. Cela fait déjà un moment qu'elle n'a pas mis les pieds dans ce charmant endroit. Elle laisse Nagato parler au serveur qui les installe à une discrète petite table. *

Nagato, je suis ravie que tu m'aies invité. Je peux t'assurer que leurs plats sont vraiment délicieux.
Ils ont engagés le meilleur chef cuisto de la ville. Tu ne seras pas déçu.

* Le serveur apportent les deux coupes de gnoulze commandée par Nagato.*

#606 2954-10-17 00:39:04

Un pochtron
Invité

Eh bien ma foi, c'est à moi que cela fait plaisir, et puis après ce qui s'est passé au boulot la dernière fois, c'était la moindre des choses.

Il pensait à se détendre, la Saine Censure ce soir il n'en aurait pas besoin. Ce qui comptait pour lui, c'était de passer un bon moment avec la zoukette avec lui.

J'ai une faim de Grazouk, je pourrais avaler 2 pioupiouks rotis ! Qu'est-ce que tu prendras ?

Il prend une gorgée de gnoulze et apelle immédiatement le serveur:

Eh mon vieux, elle est plus fraîche ta gnoulze, je suis prêt à te donner le double du prix si tu m'apporte une bouteille de bonne qualitée.

Le serveur s'en va chercher une autre bouteille de gnoulze

#607 2954-10-17 00:46:18

Un pochtron
Invité

Je te remercie, la zoukette lui adresse un sourire.

* La zoukette était ravie de passer un moment détente en dehors de l'Usine. Ces derniers temps, le boulot la stressait un peu.*

Je vais prendre une escalope de veauzouk sauce du chef accompagné de tagliatelle.

* Elle avala une gorgée de gnoulze et la recracha immédiatement.*

Infecte !

Dernière modification par T3kila (2954-10-17 00:46:32)

#608 2954-10-17 00:52:27

Un pochtron
Invité

*Le serveur revint avec une nouvelle bouteille, bien fraîche celle-ci, remplit les coupes et sors son calepin

Ce sera une escalope de veauzouk sauce du chef accompagné de tagliatelle avec un plat de spaggiouili du chef bolognèze.

Il s'adresse à T3kila:

Alors l'employée de la semaine ? smile Apparement tu rend fou Revzz en ce moment à l'Usine haha

Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2954-10-17 00:52:43)

#609 2954-10-17 00:57:30

Un pochtron
Invité

Oui, employée de la semaine. Mais si j'avais su, j'aurais volontiers laisser ma place à quelqu'un d'autre.

* T3kila soupire.*

C'est lui me rend folle. Je pense de plus en plus à aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Ça me ferait du bien de changer d'air.
Et en même temps, Tourneboule c'est ma maison.

#610 2954-10-17 01:05:28

Un pochtron
Invité

Je comprend ce que tu ressens, mais on ne peut pas partir de Tourneboule sur un coup de tête... Prend le temps d'y refléchir, ce n'est pas une urgence.

*Le serveur revient avec les plats, il dispose les plats, allume les chandelles. Nagato lui tend quelques struls:*

Tiens, joue un peu de violon, ça détendra l'atmosphère.

Il regarde attentivement T3kila dans les yeux, il reste là, sans rien dire à la contempler dans les yeux. Il ne s'en lasse pas. Après un moment de silence, le violon commence à se faire entendre et un petit air délicat se fait entendre du fond du restaurant.

*Heum* ! Et bien bon appétit !

#611 2954-10-17 01:12:19

Un pochtron
Invité

Je ne pars pas sur un coup de tête. Cette ambiance commence à me peser. Je supporte cela depuis un moment déjà. Au début, cela ne me gênait pas. Mais là c'est de plus en plus fréquent, je n'en peux plus.

*Le serveur dépose les assiettes et allume les chandelles. Il prend ensuite les struls que lui tend Nagato. Ce dernier la regarde attentivement, elle soutient son regard et lui adresse un timide sourire. *

Bon appétit à toi aussi.

*Ils mangent chacun quelques bouchées.*

Alors, que penses-tu du plat ?

Dernière modification par T3kila (2954-10-17 01:13:04)

#612 2954-10-17 01:21:41

Un pochtron
Invité

Eh bien ma foi, je reviendrais plus souvent, l'acceuil est bon, et pour peu qu'on ait des struls on y mange comme des rois !

Il ressert les coupes de gnoulzes, et savoure.

Eh bien, pour tout t'avouer, je me sens bien de partir aussi, faire un p'tit voyage, aller explorer de nouveaux terrains...

Il continue de manger

Ta situation me préoccupe, j'ai à coeur de te voir rester car j'ai très envie de continuer à partager des moments avec toi, alors si tu pars, ce sera avec moi. Mais d'ici là, j'espère que nous trouverons un arrangement pour rester à l'Usine...

C'est vraiment une pure merveille ! Tu veux goûter ? J'ai déjà presque tout avalé !

#613 2954-10-17 01:30:30

Un pochtron
Invité

Qu'on aime ou non les Struleone, on doit leur laisser; ils ont le sens de l'accueil.

*Nagato semble apprécier fortement son plat. Une larme coule le long du visage de la zoukette.*

Nagato, l'Usine Tourneboule était ma maison, ma famille. Je m'y sentais bien. Mais l'ambiance devient trop lourde. Je souhaite aussi continuer de partager des moments avec toi mais je ne veux pas que tu te sentes obligé de me suivre.

* Nagato lui propose de goûter son plat. *

Une bouchée alors. Je n'ai jamais pris ce plat mais il a l'air délicieux.

#614 2954-10-17 01:39:38

Un pochtron
Invité

Oui c'est certain, ils ont le sens des affaires.

Il donne sa fourchette à T3kila afin qu'elle puisse goûter son plat.

Je ne te suivrais pas parce que j'y suis obligé, mais parce que je le veux.

*Son coeur est malmené, doit-il partir avec la zoukette dont il rêve et quitter ses amis ou rester avec ses amis de Tourneboule et laisser passer la chance de pouvoir la séduire ? Il n'en savait rien, mais il était convaincu d'une chose: elle était triste et il voulait la rendre heureuse.*

*Il l’attrapa par la main dans un bond.*

Partons d'ici, allons dans un endroit plus convivial, allons faire la fête !

#615 2954-10-17 01:54:02

Un pochtron
Invité

C'est vraiment délicieux. Je comprend mieux maintenant que tu aies vider ton assiette à une si grande vitesse.

* La zoukette est touchée par ces paroles.*

C'est gentil à toi Nagato, et cela me touche beaucoup. Je veux partir de Tourneboule pour prendre l'air et prendre un peu de recul.
Tous mes amis sont là, je finirai par revenir. Il faut juste laisser le temps aux choses de se calmer.

* Nagato lui attrapa la main et l'emmena ailleurs.*

#616 2954-10-17 02:04:39

Un pochtron
Invité

*Pose des struls sur la table et emmène rapidement T3kila vers de nouveaux horizons*.

Merci garçon, c'était sympa !

#617 2954-10-17 09:13:22

Un pochtron
Invité

== Quelques tables plus loin Jeoff observait discrètement la scène.  Avant que les deux n'eurent le temps   de partir il envoya le garçons apporter un petit cocktail de couleur rose accompagné d'une fleur en morphoplastoque et d'un petit mot ==

offert par la maison,
Il y a toujours une place au ristorante pour ce genre de rdv.
Au plaisir de vous revoir.
Le gérant

#618 2954-10-20 16:53:52

Un pochtron
Invité

[Le Don se faisait rare en ville ces derniers temps. Le visage fermé, l'œil sévère, il entre et s'installe à sa table tout en claquant des doigts:]

Une gnoulze serrée et que ça saute.

[Il ne restait plus que le cigare à allumer et il regardait minutieusement chaque personne présente ou qui passait devant l'établissement. Il semble visiblement aigri.]

#619 2954-10-28 16:57:37

Un pochtron
Invité

[Le Chef du Club des Bonnes Mœurs, qui n'a jamais pris ses habitudes al Ristorante Struleoni, décide pourtant de s'y asseoir à une table, les yeux hagards avec même des cernes qui se dessinaient sous la trompe.]

-Jeoff ? Mon cher tout nouveau Sans-Douiche, tu voudrais bien me servir une assiette de Spaggiouilli "zal dounté" s'il te plaît ? [Karouk marque un temps, perdu dans ses pensées.] Ah. Et pour la boisson, je prendrai bien du champagne mais l'heure n'est pas à la fête ... Sers moi quelque chose qui me requinquera, si tu as. Je suis de plus en plus fatigué, ces temps-ci, avec cette immensité de travail qui m'attend. ... ... Oh ! Ne me dis pas quelle boisson tu me servira s'il te plaît, je préfère ne pas savoir. Je te remercie.

#620 2954-10-28 23:46:37

Un pochtron
Invité

== voyant l'ultra censeur commander jeoff s'active! ==

Pauliz! T as entendu qu' est ce que t attends on se bouge! Et sert le cocktail maison s'il te plait!
Alors karouk, qu' est ce qui t emmène ici?

#621 2954-10-29 10:45:13

Un pochtron
Invité

La fatigue, ... l'érosion, ... l'agacement. Depuis les dernières réformes du Club, trop de bouzouks sont convaincus de mieux connaître la Saine Censure que moi. Certains pensent que la Saine Censure est bonne, et que c'est mon utilisation qui en est mauvaise. Mais demande leur ! Ils sont incapables de te dire quels anti-zlots sont les originels !

Le Club s'ouvre d'une mauvaise publicité permanente particulièrement irritante, qu'elle n'est pas méritée. Ces rustres ne savent pas quel travail les censeurs accomplissent chaque jour. Ils se contentent de critiquer quand le jugement ne leur est pas favorable ! Pffffffff ! Le Schnibble les jugera mieux que moi, certes. Mais ce n'est pas une raison pour se satisfaire de leurs incohérences stupides, prétentieuses et immorales.

[Karouk, se rendant compte qu'il avait fini son plat, par ailleurs délicieux.]

Je te remercie pour ce festin, et surtout pour ton écoute Jeoff. On aura l'occasion de se revoir bientôt smile .

#622 2954-11-06 14:41:20

Un pochtron
Invité

>>*$*$* ZIIIIOUUUUUUUUK *$*$*<<

Dans un tonnerre d'étincelles, ouah se retrouve à une table du Ristorante.

Hein ?! Qu'est ce qu'il m'arrive ?!!

Bon... maintenant que je suis là hein.

DES SAUCISSES S'IL VOUS PLAIT !!

#623 2954-11-06 17:08:35

Un pochtron
Invité

== jeoff était tranquillement en train de gérer son blanchiment quotidien de strul honnêtement obtenu en exploitant les jeunes struleone sous ses ordres. En voyant apparaitre Ouah, il sursaute!==

SALUT OUAH!!
Des saucisses? On fait pas de ça ici, tu préfères pas un plat traditionnel représentant le patrimoine culturel de notre colline?

il chuchote à ouah :
dis oui avant que le CdBM ne change d'avis sur la qualification de ma cuisine.

il reprend à voie haute :
Hey a cause de toi je ne sais plus où j'en suis dans mes comptes, file moi 20$
J'te raconte pas...

Dernière modification par Jeoff (2954-11-06 17:08:47)

#624 2954-11-06 17:18:23

Un pochtron
Invité

Ouah voulait toujours des saucisses, mais il se ravisa.

Sers moi ce que tu veux alors, je ne suis pas regardant sur le prix...

#625 2954-11-06 17:32:39

Un pochtron
Invité

== jeoff fais un signe à Pauliz ==

Voilà, au menu pour toi un gazpatchouk, des Spaggiouili et en dessert une tarte de bloubz. Tention, elle bouge encore un peu.
Je t'ai apporter une bonne gnoulze

il apporte à ouah le montant de l'addition suffisamment indécent pour ne pas être communiqué

Pied de page des forums

[ Générées en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.47 Kio (pic d'utilisation : 640.16 Kio) ]